Alexandra lederman?
Tu vois drew, sans le savoir tu vien de parler au plus grand frustré de la vie que tu connaisses, et pourtant ca s´est passé sans insultes 
Mickael madar doit etre guy je suppose 
Et puis drew pour le plaisir (c´etait trop tentant XD
Suis bien les parentheses
- [Drew-Chou] profil
- Posté le 03 juin 2007 à 04:06:21 avertir modérateur
- Lol désolé mais c est un reflexe pour moi de dire que t es un analphabète quand je fais une faute d orthographe
En meme tps jusqu à preuve du contraire, est ce que je me trompe en disant que t es un analphabète ? Et bien nan je crois pas
"et ou je vient rarement sa ne revient pas a ... je te site (cite)
mais lui ce pov´ type il prend un malin plaisir d essayer de casser tout le monde "
Nan nan jte rassure je ne casse que ceux qui le mérite (méritent) à mes yeux et les extremistes dans ton genre
Sinon c est bien, on peut noté(noter) que t as essayé de t appliquer pour pas faire de fautes d orthographe pour avoir un chouillat de crédibilité, mais t as pas réussi..... Alors ne te surmène pas trop, ok ?
Tu risquerais de te faire du mal
"enfin sa ces comme quand tu parle de moi sur MSN au autre"
Ah wé ? Là tu m apprends quelque chose
. Honnetement tu crois franchement que ta vie m intéresse(pas d´accent sur le premier un circonflexe sur le second) ? Tu parles de la paillade tout le temps et ton sujet de conversation s arrete là... Alors je vois pas pourquoi j irais parler de toi sur MSN aux autres
. Si je parle de toi, c est que quand t es là mon ptit gars car tu es suffisamment limité d esprit pour ne pas réussir à faire la distinction entre les gens qui te chambrent et ceux qui veulent te casser (comme cette "pauvre" lola dont tout le monde se moque à juste titre sur le blabla ). Cela dit je comprends pourquoi tu prends sa défense, peut etre estimes-tu que tous les deux vous menez le meme combat ?
Bon allé(allez), j arrete. Désolé nagla pour ce petit saut d humeur, mais bon max qui se la ramène c est trop tentant
PS : pitié nagla efface pas nos messages à maxounet et moi
max est le pire fléau pour l´orthographe que j´ai jamais vu, seulement tu vois c´est comme quand on parlait de jack tout a l´heure, tu t´es mis dans le même lot que lui...Enfin moi le jack que je connais il s´amuserais pas a "achever un homme a terre" (permets moi l´expression ) max est au courant qu´il est la pire daube du monde en orthographe, on lui a deja dit une bonne centaine de fois, pas la peine d´en rajouter quoi...Surtout que premierement t´as pas l´air d´être specialement plus doué que lui (enfin j´exagere la quand meme XD ) et deuxiemement que corriger les fautes de max reviendrait a tenter de vider le titanic a la cuillere XD