CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:17:41

Alexandra lederman?
Tu vois drew, sans le savoir tu vien de parler au plus grand frustré de la vie que tu connaisses, et pourtant ca s´est passé sans insultes :o))
Mickael madar doit etre guy je suppose :o))
Et puis drew pour le plaisir (c´etait trop tentant XD
Suis bien les parentheses :-)))

1. [Drew-Chou] profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 04:06:21 avertir modérateur
  3. Lol désolé mais c est un reflexe pour moi de dire que t es un analphabète quand je fais une faute d orthographe :)

En meme tps jusqu à preuve du contraire, est ce que je me trompe en disant que t es un analphabète ? Et bien nan je crois pas :)

"et ou je vient rarement sa ne revient pas a ... je te site (cite)

mais lui ce pov´ type il prend un malin plaisir d essayer de casser tout le monde "

Nan nan jte rassure je ne casse que ceux qui le mérite (méritent) à mes yeux et les extremistes dans ton genre :hap:

Sinon c est bien, on peut noté(noter) que t as essayé de t appliquer pour pas faire de fautes d orthographe pour avoir un chouillat de crédibilité, mais t as pas réussi..... Alors ne te surmène pas trop, ok ? :ok: Tu risquerais de te faire du mal :oui:

"enfin sa ces comme quand tu parle de moi sur MSN au autre"

Ah wé ? Là tu m apprends quelque chose :rire2: . Honnetement tu crois franchement que ta vie m intéresse(pas d´accent sur le premier un circonflexe sur le second) ? Tu parles de la paillade tout le temps et ton sujet de conversation s arrete là... Alors je vois pas pourquoi j irais parler de toi sur MSN aux autres :honte: . Si je parle de toi, c est que quand t es là mon ptit gars car tu es suffisamment limité d esprit pour ne pas réussir à faire la distinction entre les gens qui te chambrent et ceux qui veulent te casser (comme cette "pauvre" lola dont tout le monde se moque à juste titre sur le blabla ). Cela dit je comprends pourquoi tu prends sa défense, peut etre estimes-tu que tous les deux vous menez le meme combat ?

Bon allé(allez), j arrete. Désolé nagla pour ce petit saut d humeur, mais bon max qui se la ramène c est trop tentant

PS : pitié nagla efface pas nos messages à maxounet et moi

max est le pire fléau pour l´orthographe que j´ai jamais vu, seulement tu vois c´est comme quand on parlait de jack tout a l´heure, tu t´es mis dans le même lot que lui...Enfin moi le jack que je connais il s´amuserais pas a "achever un homme a terre" (permets moi l´expression ) max est au courant qu´il est la pire daube du monde en orthographe, on lui a deja dit une bonne centaine de fois, pas la peine d´en rajouter quoi...Surtout que premierement t´as pas l´air d´être specialement plus doué que lui (enfin j´exagere la quand meme XD ) et deuxiemement que corriger les fautes de max reviendrait a tenter de vider le titanic a la cuillere XD

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:20:20

Dum > Tu mérites un grand coup de pompe dans la gueule pour une rhinoplastie gratuite :(

J´suis pas LinoaSquall :(

Just Jack (pas le chanteur...) :noel:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:21:33

Et ça continue à parler de moi en plus :fou:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:22:08

En meme temps alors tu me fait douter jack parceque je te signale que guy avait requisitionné le forum ledermann pour parler avec ses potes flooders :ouch:

Jack, me dis pas quand meme que.... non :snif2:

Tu serais pas guy :question:

Tain pis j´ai parlé de toi comme un travelot, j´esperais que tu lises pas ca mais bon XD

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:24:25

J´suis pas Guy_Carlier :(

Et j´ai cité ce nom comme ça, c´est un des jeux les plus pourris qui me soit venu à la tête :(

Et c´est quoi cette histoire de trav? T´as parlé à la manière d´un travelot ou comme si tu parlais d´un travelot? :doute:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:26:37

bah justement c´est un jeu pourri, le forum aussi du coup ils etaient tranquilles pour mettre leurs trucs au point XD

Et le coup du trav :o))

T´as pas vu? Genre "wé jack il acheverait pas un homme a terre" gna gna gna... Entre ca et t´astiquer l´service trois piece y´a pqu´un pas quand meme XD :fou: :o))

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:28:32

J´avoue...
Quoique tu planifies avec moi, oublis! :noel:
Je n´suis pas intéressé :noel:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:32:45

Ok wé, mythi chuis sur que t´a deja collé la moitié des touches de ton clavier chenapant :o))
Mais c´etait une façon de parler, jamais rien ne sera possible entre nous mon garçon :nonnon:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:34:49

Faudrait que nagla fasse une liste des personnes "non-désirées" sur le forum, ce serait intéressant :noel:

Et toi ton poste ministre des connards, j´vois pas comment tu l´as eu, t´as ciré des pompes j´suis sûr :(

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:35:36

et avant qu´tu t´foutes de ma tronche, oui mythi existe c´est de l´italien, c´est comme scenario/scenari :( :o))

Bon allez j´vais m´coucher, fofo en rentrant d´boite j´devrais eviter quand meme :o))

:dehors:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:37:14

Non jack, c´est du a un travail acharné sur hémésséne et sur le blog de moto ainsi que sur ce forum meme afin qu´elle me considere comme le plus grand de tous, c´est du sang de la sueur et des larmes, je me suis défoncé afin de l´obtenir ce ministere :(

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:38:50

On l´voit à la tête que tu tire que tu t´es défoncé, reste à savoir par quel endroit t´as été défoncé... :noel:

Bonne nuit tout de même :noel:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:40:05

Spéce de vieille ribeaude :(

:o))

MERCYLESS
MERCYLESS
Niveau 3
03 juin 2007 à 05:54:31

posté par nagla:

"MERCYLESS => pour le coup ya rien de répréhensible. Ce sont les actes qui donnent lieu à des banissements, pas des "attirances". Et j´apprécie très peu ceux qui sont là juste pour faire bannir des types, mais c´est une remarque plus personelle ça, non liée à la modération. "

ça m´est bien égale de savoir ce que tu pense personnellement ce qui m´importe c´est que tu réponde a tes devoirs et je fais de mon temps cedont j´ai envie, depuis quand doit venir sur JV.COM pour ceci ou cela uniquement ?! !

j´apprécie pas du tout les abrutis de service qui ne font qu´emm*rder la population alors je ne vois rien d´anormale a prendre mon pied a les éradiquer.

je reviendrai ici autant de fois que nécéssaire. jusqu´a ce que tous soit éliminé.
du noeliste vulgaire au sarcastic provocateur invétéré ou au floodeur débile.
je me fiche de ce que tu pense mais je m´emploirais a tous les faire bannir des que possible. je te rassure je ne m´appitoie pas sur ceux qui ne dérange personne. et les emm*rdeur je les ai bien ciblés... vu que sa fait un moment que je suis ici mais peu de temps que j´ai décidé d´en arriver a ce genre de comportement.

MERCYLESS
MERCYLESS
Niveau 3
03 juin 2007 à 06:08:08

liberté et honneur au modérateur lui meme de façonner le reflet de son forum au yeux des autres passants...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2808473-1-0-1-0-0.htm

voila qui reflete bien le nouveau substitut des topic de jadis...

il n´y a rien d´officiellement blamable ici je pense. il n´y a que la stupidité a blamer mais ceci officieusement.

libre a toi d´en faire ce qui te chante mais en ce qui me concerne j´ai fait ce que je croyais bon en l´ammenant ici.

sakachi est un newbie d´apres ce que j´ai vu. il a malheureusement été tres vite happé par l´épidémie noeliste.

il est a présent un nouveau forumeur débile mais surtout vulgaire, donnant libre cous a la part d´idiotie en lui grace a ces satané noelistes.

il est libre de faire ce qu´il veut mais je tiens juste a montrer a quoi mene la survie d´une bande a premiere vu de joyeux lutrons mais qui en réalité ne font qu´hatiser la stupidité du forum deja d´un niveau bien bas.

Sakachi
Sakachi
Niveau 7
03 juin 2007 à 06:12:28

change de forum alors!

Sakachi
Sakachi
Niveau 7
03 juin 2007 à 06:45:19

et franchement il y a pire que moi,
]demoniake[ par exemple alors lui il se défoule, insultes a tout ces messages.
alors arrette de t´acharner sur moi mec.

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:06:20
  1. [Drew-Chou] profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 02:51:57 avertir modérateur
  3. nagla => linoasquall = guy carlier = le plus gros frustré de la Terre :honte:

=> ça je sais, mais le pseudo qu´il a en ce moment, ça m´arrangerais plus ^^

MERCYLESS => que tu veuilles dénoncer à la rigueur ça m´arrange presque, ce qui ne me plait pas c´est que tu t´en vantes en te prenant pour u justicier toussa ... ´fin je peux pas t´en empécher, tu fais ce que tu veux (sauf si tu t´amuses à t´en servir pour provoquer, ce que je n´ai pour l´instant pas vu); c´était simplement une opinion personelle. Après tu peux être très sympa à coté, ça n´a rien à voir, je te juge pas là dessus ^^
Pour sakachi je suis d´accord avec toi remarque, j´ai vu pas mal de boost et de messages bien débiles, il s´en tirera pas indemne :) (comme ça au moins il est au courant :noel: ). Et pour ton lien, il s´avère que j´ai supprimmé le topic de moi même avant de cliquer dessus, donc je sais pas ce que c´était, mais faut croire qu´on était d´accord sur l´inutilité et la stupidité du topic ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:49:37

Bonne journée le forum :sleep:

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:56:28

Bonne journée Sissi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums