CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

MERCYLESS
MERCYLESS
Niveau 3
04 juin 2007 à 14:10:01

cible (potentiel): Co-modérateur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2813000-1-0-1-0-0.htm

je n´aurai pas prété attention a celui ci en temps normal mais il me semble que sa fait partie de tes nouvelles directives de "remodelisation" de ce forum, si j´ai bien lu ton topic post-it...

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
04 juin 2007 à 14:13:34

:salut:

nagla Posté le 04 juin 2007 à 08:16:11

SOS-Anti-Boulet => un topic aussi nuisible qui atteint 7 pages ... ça me désole tiens. J´ai pas regardé qui s´est amusé à y répondre comme ça, je préfère même pas tiens.

:d) En fait: l´auteur du topic... et tous ceux qui l´ont contré. Donc moi pour une large part... :desole: mais j´ai pas pu m´en empêcher ^^ .

:merci: en tout cas et bonne journée!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:02:11

MERCYLESS => tu me fais quand même bien poilé avec tes cibles ...
Bref, je verrais pour les bans quand je serais chez moi. Je te dis tout de suite que c´est hors de question pour celui qui écrit en SMS, c´est pas une raison suffisante.

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 15:09:38

Nagla :d) Posté ces cibles à tout bout de champ peut-il être considéré comme du flood ou boost ? Il veut bannir tout le monde ok c´est son droit mais sommes-nous obligés de subir ses sauts d´humeur ? On s´en fout un peu... :hum: :-)))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:14:37

Dans la mesure où c´est le but du topic ...
Et je dois reconnaitre une chose même si ça me fait chier: il m´aide.
Par contre j´hésiterais pas à la première provocation de sa part sur les bans.

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:36:09

Là ça fait un peu collabo´ quand même, qu´on t´aide de temps à autre sur des choses flagrantes, ok. M´enfin là ça devient presque risible, "nagla et ses hommes de main"...

A chaque fois qu´il va voir quelqu´un sortir une insulte, il va aussi te rapporter le post ??

Podolski
Podolski
Niveau 25
04 juin 2007 à 15:49:54

Sill, je post TRES peu hors de ce topic.

en ce qui te concerne, je remarque que tu habille habilement tes post avc ce smiley réccurent chez toi :-)))

mais je vois bien que ton arme habituelle est l´ironie de mauvais gout...

donc je suis a la limite moins désagréable que toi sur le forum proprement dit.

_____

nagla, je te fais marrer ? alors rigole en regardant le forum dont tu es responsable... (moi ça me fait pas rire...)

ensuite pour le sms... c´est pas le plus méchant de tous en effet... mais c´est dans la charte a moins que j´ai mal lu...

et pour finir, je suggere que tu te retires définitvement de la tete toutes ces idées ridicules du style "je me vante de bannir" ou "je menace de bannir" ...

je suis pas la pour me la péter je l´ai deja dit c´est d´ailleur pour ça qu´en dehors de ce topic je me montre peu. mais le nettoyage sera fait. peut que quand ce fléau sera anéanti je pourrai revenir et redevenir un forumeur sympa comme je ´lai toujours été. mais pour le moment il est inutile de faire l´effort encore et encore vu le pourcentage d´ennemis.

je n´ai pas non plus de saut d´humeur... je suis impitoyable tout le temps. j´ai une marge d´erreur certes, mais pas de changement d´humeurs ça c´est clair et net. je ne veux pas bannir tout le monde mais seulement ceux qui foute l´ambiance de m*rde. et ce n´est surement pas moi puisque j´interviens tres peu... (sauf mon premier jour ou j´ai été sinique mais depuis que je suis ici c´est fini)

ah oui j´ai failli oublier... je crois que si on autoraisait comme justificatif de bann le sarcasme y aurait meme pas 30 forumeurs restants...

____

Lord vador, désolé tu me traite de collabo mais tu te rend pas compte a quel point c´est irritant et exaspérant a la longue de supporter les minorités comme les nomme nagla...

si t´es pas méchant t´a rien a craindre. .

MERCYLESS
MERCYLESS
Niveau 3
04 juin 2007 à 15:52:13

j´ai cassé l´élastique de mon masque ?

je savais que c´etait de la mauvaise qualité ...

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 15:54:47

L´ironie de mauvais goût ? :rire: Je suis toujours sérieux, quand j´ironise j´ai pour habitude de mettre ce smiley ( :sarcastic: ) donc stp parle pas quand tu sais pas mon bonhomme. Ensuite, le smiley que je glisse en fin de post est une signature (merci anonymous :content: ), j´ai pas à la placer moi-même à chacun de mes messages donc même si le smiley est là même quand il devrait pas l´être ça veut pas dire que j´ironise ou quoi que ce soit. :-)))

MERCYLESS
MERCYLESS
Niveau 3
04 juin 2007 à 15:57:57

je n´ai jamais voulu etre méchant mais a force c´est usant de supporter et resupporter sans rien faire.

le post it de nagla sur la nouvelle politique ne pouvait pas tomber mieux.

je prefere mille fois les blabla presque inutiles que les topic interessants. pourquoi ? parce que j´aime blablater ? non pas du tout je deteste ça...
non en rélaité si je rpefere aujourd´hui les blabla c´est parce que c´est sur les pauvres malheureux qui font des topic a peu pres interessant que viennent se précipiter les plus mauvais du coin...

je regrette de devoir agir ainsi mais je n´ai pas vraiment d´autre solutions.

je peux aussi revenir comme avant et encore supporter

ou encore partir ce qui serait inadmissible car je ne vais pas partir simplement parce certains sont désobligeant non ?

bon. j´avoue que le gars avc son sms il est pas méchant. je vais me concentrer sur autre chose...

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:03:40

T´impressionnes surtout personne et tu te ridiculises, toi dois aimer ça alors on va te laisser continuer en paix. Tu sais, moi ma vie repose pas sur un pseudo, si un jour je fais un mauvais dérapage et que tu seras ptet la pour me dénoncer ça fait quoi ? Ca ne fait rien, je vais pas me la jouer hypocrite juste pour respecter quelques règles (d´ailleurs il me semble les respecter) donc bon sans rancune. :ok: :-)))

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:12:16

Et ben... Y a une bonne ambiance cette aprem...

brips
brips
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:12:29
  • Bon... http://www.dailymotion.com/cdricmen

Court-Métrage trips et pas très long réalisés par "Cdri´c N´ Brip´s"! Certain ont été censuré donc faudra être membre... Les meilleurs sont:"the Invasion" et "BillsBurg Wood".

* Brips profil
* Posté le 04 juin 2007 à 15:57:04 avertir modérateur
* C´est un peu dommage de mettre toutes les "Pubs" dans un seul topic... Après quelques heures c´est oublié.

* Brips profil
* Posté le 04 juin 2007 à 16:11:47 avertir modérateur
* Cependant ce n´est pas des pubs mais des court-métrage,donc y a t-il moyen dans faire un topic???

MERCYLESS
MERCYLESS
Niveau 3
04 juin 2007 à 16:13:35

tu tu méprend un peu sur l´interet porté a jv...

tu comprend vraiment rien...

c´est pas parce qu´on est sur internet que ça t´empeche d´avoir du savoir vivre. je considere cet endroit comme une chambre de discussion réelle donc respect a tous et tacte.

je ne tiens pas a ce que vous vous écrouliez de douleur car vous auriez été banni de jv.

on a tous une vie.(enfin j´espere) mais il n´empeche que lorsqu´on vient ici, que ça se passe dans ta vraie vie ou pas on est heureux de pas se faire emm*rder comme tu es en train de le faire.

"T´impressionnes surtout personne et tu te ridiculises, toi dois aimer ça alors on va te laisser continuer en paix."

---> voila le genre de phrase qui en sert a rien ici.

tu parle d´hypocrisie ? j´en conclu que c´est pour toi un effort a faire d´etre agréable ?

je ne post pas partout mais je lis...

"sans rancune" ?? ?

aahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahah
ahhaahah....

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:15:07

Non, c´est dur d´être agréable envers les gens qui cherchent la merde et ça sur ce forum il y en a plein. Donc c´est en effet, je l´admets, un peu dur pour moi de ne pas répondre à un topic provocateur. :-)))

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:17:38

:lol: Encore du Sill va-t-en-guerre! :rire:

Comment vous faites vos signatures là? Faut avoir Mozilla? Parce que y a pas ça sur IE...

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:19:45
sinister
sinister
Niveau 12
04 juin 2007 à 16:30:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1835412-1809-0-1-0-0.htm
naglounet il est carrément à érrazer ce pic :ange: :o))
pom pom pom :-p

MERCYLESS
MERCYLESS
Niveau 3
04 juin 2007 à 16:36:08

se serait triste que je tombe comme une fleur et que je vienne cueuillir comme un boureau un gars qui lache des insultes simplement parce qu´il n´est pas assez malin pour faire preuve de self control face a des gens comme toi Sill, qui peuvent etre execrable mais en restant politiquement correcte.

(tu viens de m´en faire la démonstration)

ce n´est pas ce genre de bann qui est constructif.

j´admet evidemment que des gens qui "cherchent la m*rde" comme tu dis y en plein c´est pour ça que je suis la. alors ne viens pas me jetter de la terre dessus en demandant a nagla de faire quelquechose contre moi...

ce que je fais n´est pas non plus du boost ou du flood. nagla est libre de choisir dans mes posts ceux qui sont digne d´interet.

je ne fais rien d´interdit. comme toi. pourtant on dérange tous les deux dans un sens tu vois ?

...

MERCYLESS
MERCYLESS
Niveau 3
04 juin 2007 à 16:45:25

aahahahhahahahaha je me rend compte que sera la seule fois de ma vie ou je dirais que quand je serais au chomage je serai heureux aahhahahahahahahahahaaa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment