Sill, je post TRES peu hors de ce topic.
en ce qui te concerne, je remarque que tu habille habilement tes post avc ce smiley réccurent chez toi
mais je vois bien que ton arme habituelle est l´ironie de mauvais gout...
donc je suis a la limite moins désagréable que toi sur le forum proprement dit.
_____
nagla, je te fais marrer ? alors rigole en regardant le forum dont tu es responsable... (moi ça me fait pas rire...)
ensuite pour le sms... c´est pas le plus méchant de tous en effet... mais c´est dans la charte a moins que j´ai mal lu...
et pour finir, je suggere que tu te retires définitvement de la tete toutes ces idées ridicules du style "je me vante de bannir" ou "je menace de bannir" ...
je suis pas la pour me la péter je l´ai deja dit c´est d´ailleur pour ça qu´en dehors de ce topic je me montre peu. mais le nettoyage sera fait. peut que quand ce fléau sera anéanti je pourrai revenir et redevenir un forumeur sympa comme je ´lai toujours été. mais pour le moment il est inutile de faire l´effort encore et encore vu le pourcentage d´ennemis.
je n´ai pas non plus de saut d´humeur... je suis impitoyable tout le temps. j´ai une marge d´erreur certes, mais pas de changement d´humeurs ça c´est clair et net. je ne veux pas bannir tout le monde mais seulement ceux qui foute l´ambiance de m*rde. et ce n´est surement pas moi puisque j´interviens tres peu... (sauf mon premier jour ou j´ai été sinique mais depuis que je suis ici c´est fini)
ah oui j´ai failli oublier... je crois que si on autoraisait comme justificatif de bann le sarcasme y aurait meme pas 30 forumeurs restants...
____
Lord vador, désolé tu me traite de collabo mais tu te rend pas compte a quel point c´est irritant et exaspérant a la longue de supporter les minorités comme les nomme nagla...
si t´es pas méchant t´a rien a craindre. .