CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:58:13

Mici nagla :-p

Bon zouh, je peux pas rester :(
:dehors:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:44:26

je tenais juste a preciser a nagla et mercyless (enfin surtout a nagla afin qu´il fasse son travail , pour une fois que je le demande :hap: :o)) )
Qu´il est precisé a peu pres sur tous les forums que mettre des etoiles dans un mot tres comprehensible et qui se revele etre clairement une insulte ne dedouane pas l´auteur du message de sanctions...
Voila, tu vois mercyless, on fait tous ce qu´on croit bon de faire :hap: :-)))

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:49:11
  1. MERCYLESS profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 05:54:31 avertir modérateur
  3. posté par nagla:

"MERCYLESS => pour le coup ya rien de répréhensible. Ce sont les actes qui donnent lieu à des banissements, pas des "attirances". Et j´apprécie très peu ceux qui sont là juste pour faire bannir des types, mais c´est une remarque plus personelle ça, non liée à la modération. "

ça m´est bien égale de savoir ce que tu pense personnellement ce qui m´importe c´est que tu réponde a tes devoirs et je fais de mon temps cedont j´ai envie, depuis quand doit venir sur JV.COM pour ceci ou cela uniquement ?! !

j´apprécie pas du tout les abrutis de service qui ne font qu´emm*rder la population alors je ne vois rien d´anormale a prendre mon pied a les éradiquer.

je reviendrai ici autant de fois que nécéssaire. jusqu´a ce que tous soit éliminé.
du noeliste vulgaire au sarcastic provocateur invétéré ou au floodeur débile.
je me fiche de ce que tu pense mais je m´emploirais a tous les faire bannir des que possible. je te rassure je ne m´appitoie pas sur ceux qui ne dérange personne. et les emm*rdeur je les ai bien ciblés... vu que sa fait un moment que je suis ici mais peu de temps que j´ai décidé d´en arriver a ce genre de comportement.

:d) je suis pas du genre a poster des trucs genre corde+¨tabouret, je trouve ca ridicule, par contre et dans la mesure du possible, je te suggere de demander a ce qu´on t´offre une vie sociale lors de ton prochain anniversaire ou du noel a venir :-)))
Y´a un moderateur, il a ete jugé competent par le site, je ne vois pas en quoi tu t´octroies le droit de lui en apprendre sur le sujet.
Nagla, on s´connait, tu sais toute l´estime que j´ai pour toi, je t´ai toujours soutenu durant l´année que j´ai passée sur ce forum, mais j´avoue que te voir ne serait ce que dialoguer avec ce genre de gars qui va transformer ce forum en camp de concentration, je t´avoues que ca me laisse perplexe :doute:

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:00:19
  • dum profil

* Posté le 03 juin 2007 à 00:23:10 Ignorer dum avertir modérateur
* # SiIl profil
# Posté le 03 juin 2007 à 00:15:00 avertir modérateur
# LinoaSquall c´est le pire boulet que j´ai jamais vu ptdr, trop con ce type. :honte: :)

Guy je le repete c´est pas le pire mauvais gars... Disons qu´il a un petit conflit avec nagla depuis quelques temps, mais en vrai c´est un forumer super sympa cultivé et tout quand on prends la peine de le connaitre un peu, moi je l´ai connu d´un autre forum et serieux il est pas du tout comme il est ici :o))

:d) Il doit bander en voyant qu´on parle de lui (ça m´étonnerait même pas). Sinon pour te répondre moi je connais que le Guy qu´à travers les forums et pour moi c´est un con fini. :ok: Tout a commencé quand je postais sous le pseudo Vampyc et qu´il me prenait la tête sans aucune raison ( bizarre le mec :doute: ) à partir de ce moment là j´ai cerné le personnage. Donc ok peut-être qu´il est super intelligent, sympa, ce que tu veux sur msn ou je ne sais où mais ici c´est un bouffon qui se croit le roi du monde, va ptet falloir lui crier à l´oreille avec un bon coup de pied au cul que si il veut être respecté il doit respecter les autres et également lui répété que y a pas à être fier de ce qu´il fait. :-)))

Djay83
Djay83
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:01:17

c´est qui le big boss du 18/25? :noel:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:02:11

Ben je sa&is pas sill, moi je le connais que par les forums aussi, et sur le forum ou je l´ai connu (draque8) franchement il etait pas du tout comme ca, je sais juste qu´il deteste le 18/25 et nagla :o))

Apres je le connais ni sur msn, ni irl :non:

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:03:33

Djay => c´est moi :sournois:

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:04:06

Nagla, on s´connait, tu sais toute l´estime que j´ai pour toi, je t´ai toujours soutenu durant l´année que j´ai passée sur ce forum, mais j´avoue que te voir ne serait ce que dialoguer avec ce genre de gars qui va transformer ce forum en camp de concentration, je t´avoues que ca me laisse perplexe :doute:

:d) Que c´est émouvant. :snif:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:05:27

Merci sill :hap:

d´ailleurs nagla, puisqu´on en est la, tu comptes copiner avec l´autre degeneré qui s´amuse a tripoter son mikado en faisant bannir a tour de bras pour chaque depassement en dehors des clous? :o))

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:06:39

Ptdr à croire que les forums c´est toute votre vie, vous m´inquiétez... :-)))

Djay83
Djay83
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:06:43

c´est moi qui va polluez :gne:

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:07:21

Ben ché pas sill mais si a priori ca t´interresse pas t´en mele pas :o))

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:10:03

Te fais pas de films, j´ai jamais dit que ça m´intéressait pas. Bientôt ici on aura même plus le droit de dire qu´on aime tel ou tel musicien sur un topic lui étant spécialement dédié.

(cf, si t´aimes pas, tu dégages). :sarcastic:

Ce forum est en bonne voie. :oui: :-)))

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:11:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2808657-1-0-1-0-0.htm

Plein de posts inutiles à effacer ne concordant pas avec tes règles + une demande de bann pour les auteurs du post en désaccord. Allez, on va voir si tu tiens tes engagements. :)

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:12:24
  1. _blaspheme_ profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 12:09:36 Ignorer _blaspheme_ avertir modérateur
  3. ta venue me rempli d´allégresse .

:d) Si on peut poster ça, cool. :-)))

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:13:45
  1. SilI profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 12:10:03 avertir modérateur
  3. Te fais pas de films, j´ai jamais dit que ça m´intéressait pas. Bientôt ici on aura même plus le droit de dire qu´on aime tel ou tel musicien sur un topic lui étant spécialement dédié.

(cf, si t´aimes pas, tu dégages). :sarcastic:

Ce forum est en bonne voie. :oui: :-)))

:d) nan mais j´avais juste legerement l´impression que tu te foutais de ma gueule :o))
Pour le reste moi j´ai strictement rien contre toi :o))

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:15:26

Qu´est-ce que ça te fait qu´il "copine" :sarcastic: avec l´autre ? :rire: :-)))

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:26:15

ben tu sais, comme je te dis pour moi ce forum c´est pas forcemment ma vie, j´y viens assez regulierement plus ou moins longtemps pour discuter et rigoler avec des gens que j´apprecie, le fait qu´y´en ait qui floodent ou qui s´amusent a coller des :noel: a chaque fin de post etc etc ca me pase au dessus, je fais pas gaffe a eux pis voila.
J´ai toujours consideré que le 18/25 etait un forum sympa sans trop de problemes, seulement si le modo est d´accord avec ce genre de propos ca va devenir quoi?
Alors on accepte qu´un gars debarque, fasse son pseudo justicier de l´ombre parcequ´il a du se faire bacher une deux fois de trop et que sa seule et mesquine consolation soit de faire bannir a qui mieux mieux le premier qui fera pas ce qu´il dit?
J´veux dire sill, tu te doutes bien que ca va etre un foirage magistral nan ? :o))

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:28:45

Bah je te préviens qu´au cas où tu serais pas au courant y en a qui font déjà sans arrêt leur justicier. :ok: Et les justiciers de l´ombre on n´est pas censé les remarquer, lui c´est juste un qui veut pas qu´on supprime ce qu´il dénigre. :-)))

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:29:20

Yéti => Dans ce qu´a dit MERCYLESS les insultes voilées par des étoiles ne sont pas personelles, pis bon ça reste gentil encore, donc je vais pas demander un ban pour ça :)
Ensuite, en tant que modérateur je me dois de dialoguer avec tout ceux qui le veulent, et qui de plus le font dans un certain respect. C´est un de mes principes fondamentaux, et si tu te souviens bien j´ai également longuement discuté avec GuY Carlier par exemple, qui ne faisait que m´en mettre plein la gueule et a qui j´ai toujours répondu à toutes ses critiques le plus normallement possible, donc ya pas de raison que je ne le fasse pas avec MERCYLESS :)
Ca n´est pas une question de copinage du tout ^^

SilI => J´ai pas vu grande chose de répréhensif sur ce topic, mis à part le topic en lui même qu´est un peu inutile c´est tout ... Quand je te disais que tu me voyais comme un dictateur corrompu toussa et que tu te trompais ^^
Ya juste du noëlisme qui ne va pas là dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment