- MERCYLESS profil
- Posté le 03 juin 2007 à 05:54:31 avertir modérateur
- posté par nagla:
"MERCYLESS => pour le coup ya rien de répréhensible. Ce sont les actes qui donnent lieu à des banissements, pas des "attirances". Et j´apprécie très peu ceux qui sont là juste pour faire bannir des types, mais c´est une remarque plus personelle ça, non liée à la modération. "
ça m´est bien égale de savoir ce que tu pense personnellement ce qui m´importe c´est que tu réponde a tes devoirs et je fais de mon temps cedont j´ai envie, depuis quand doit venir sur JV.COM pour ceci ou cela uniquement ?! !
j´apprécie pas du tout les abrutis de service qui ne font qu´emm*rder la population alors je ne vois rien d´anormale a prendre mon pied a les éradiquer.
je reviendrai ici autant de fois que nécéssaire. jusqu´a ce que tous soit éliminé.
du noeliste vulgaire au sarcastic provocateur invétéré ou au floodeur débile.
je me fiche de ce que tu pense mais je m´emploirais a tous les faire bannir des que possible. je te rassure je ne m´appitoie pas sur ceux qui ne dérange personne. et les emm*rdeur je les ai bien ciblés... vu que sa fait un moment que je suis ici mais peu de temps que j´ai décidé d´en arriver a ce genre de comportement.
je suis pas du genre a poster des trucs genre corde+¨tabouret, je trouve ca ridicule, par contre et dans la mesure du possible, je te suggere de demander a ce qu´on t´offre une vie sociale lors de ton prochain anniversaire ou du noel a venir 
Y´a un moderateur, il a ete jugé competent par le site, je ne vois pas en quoi tu t´octroies le droit de lui en apprendre sur le sujet.
Nagla, on s´connait, tu sais toute l´estime que j´ai pour toi, je t´ai toujours soutenu durant l´année que j´ai passée sur ce forum, mais j´avoue que te voir ne serait ce que dialoguer avec ce genre de gars qui va transformer ce forum en camp de concentration, je t´avoues que ca me laisse perplexe