"Je suis pas personellement d´accord avec ce qu´il veut faire, son amusement à rechercher les bans comme il peut, et je lui ai fait remarquer d´ailleurs. C´est le genre d´attitude qui me dégoute. J´ajoute que dans les nouvelles règles, je rentre dans les futurs bannis ceux qui se vantent d´avoir fait bannir tel ou tel forumeur juste par provocation (je pense par exemple à Djiss avec Max). Après, qu´il veuille faire le justicier j´y peux pas grand chose ... Et ya rien d´hors charte à ça, je peux pas bannir pour cette raison :s "
ceux qui reste dans les regles de la charte ont le droit de faire ch*er les forumeurs ?!
et moi j´aurai pas le droit de renvoyer l´appareil a tous ces fumiers qui ne s´amuse qu´a emmerder la populasse ?? !!!
je ne viens pas ici faire le caid qui se avnte etc etc donc cessez avc ce mot "vanter"
je viens pas non plus menacer. j´ai pas que ça a foutre.
tout ce que je peux dire c´est que puisque mon plaisir a venir ici a été gaché par des c*ns, mon nouvel interet quand j´aurai le temps de venir ici c´est envoyer dans les abimes le pseudo des anciens emm*rdeurs.
je viens pas pour qu´on s´occupe de moi. si personne ne me voie c´est encore mieux. en revanche je vais bel et bien etre sans aucune pitié avc ceux qui font extremement ch*er le forum, tout comme ceux qui m´ont soulé jadis.
j´ai vu que nagla a eu la motivation de vouloir rendre ce forum agréable avc son nouveau topic en post-it.
tant mieux. je m´engage a n´etre désagréable avc personne sauf les noelistes et les tres explicitement C*NS.
je ne cherche pas la justice, mais la vengeance. 90% de mon travail ne concernera que les fraudeur a la charte. il me reste 10% de dégout personnel qui vous serviront a vous plaindre de moi...