CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:29:29

Enfin, je veux dire supprimer ces "posts-justiciers". :-)))

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:30:20
  1. _blaspheme_ profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 12:09:36 Ignorer _blaspheme_ avertir modérateur
  3. ta venue me rempli d´allégresse .

:d) Tu tolères donc ce genre de propos avec un zeste d´ironie-provocatrice ? :-)))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:32:13

Salut. Dis nagla : Depuis quand es-tu modérateur de ce forum ? Parce que la dernière fois que j´avais squatté ce forum ( Il y a sacré bail de ça, d´ailleurs ), Uncut était toujours là pour modérer.

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:32:15

"seulement si le modo est d´accord avec ce genre de propos ca va devenir quoi?
Alors on accepte qu´un gars debarque, fasse son pseudo justicier de l´ombre parcequ´il a du se faire bacher une deux fois de trop et que sa seule et mesquine consolation soit de faire bannir a qui mieux mieux le premier qui fera pas ce qu´il dit? "

Je suis pas personellement d´accord avec ce qu´il veut faire, son amusement à rechercher les bans comme il peut, et je lui ai fait remarquer d´ailleurs. C´est le genre d´attitude qui me dégoute. J´ajoute que dans les nouvelles règles, je rentre dans les futurs bannis ceux qui se vantent d´avoir fait bannir tel ou tel forumeur juste par provocation (je pense par exemple à Djiss avec Max). Après, qu´il veuille faire le justicier j´y peux pas grand chose ... Et ya rien d´hors charte à ça, je peux pas bannir pour cette raison :s

rikkuu_
rikkuu_
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:33:42
  1. SilI profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 12:17:34 avertir modérateur
  3. Rikkuu, fous-toi à poil pour moi. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2806042-1-0-1-0-0.htm

demande de ban :)

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:33:43

SilI => il n´y a de l´ironie provocatrice dans ce post que si tu en vois ^^ Là c´est pas évident, même si on s´en doute. Et franchement, si je me met à la place du nouveau qui lit ce message, ça me fait rien.

Plutonium-Boy => salut, bah tout simplement depuis ladate de création de ce topic, ça va faire un an :p)

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:34:09

Wé enfin bon, perso je pense que si tu pense retablir la bonne humeur par la repression je doute un peu que ca marche, tu va avoir un forum qui va marcher au pas, avec de grosses vagues de floods et les slurpeurs comme l´autre qui vont s´en doner a coeur joie.

sill :d) bien sur qu´y´en a dix tonnes qui s´amusent a balancer et s´en donnent a coeur joie, ca veux pas dire que c´est pas pathetique, moi je poste un lien ou deux ici quand les pics sont vraimment craignos et encore a la limite je devrais pas m´en meler mais bon, comme je t´ai dit y´a un modo il est la pour ca, encore qu´on a de la chance qu´il fasse pas comme les admins et lise le contenu avant d´erazer ou de faire des demandes de ban :o))

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:34:42

Rikkuu_ => euuuuh ... bon, il est déjà sur ma liste de ban, mais sache que là pour cette simple phrase je l´aurais pas mis dedans.

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:36:43

Yéti => si je vois que ça marche pas j´abaisserais le niveau c´est normal, pour l´instant on peut pas dire si ça va marcher ou pas, on verra bien ^^
Et franchement, plus que marre d´errazer à tour de bras toutes ces p´tites provocations gratuites. Surtout qu´yen a qui font QUE ça, et c´est ceux-là que je vise. C´est même pas fait histoire d´être drôle ou pour taquiner gentillement, nan c´est du cassage ... Et ça fout en l´air un topic, pas forcément idiot, dès sa création.

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:37:59

Nagla :d) Rikkuu me traite de gays parce qu´il comprend pas une expression que j´ai posté hier. Depuis hier il me traite de gay juste pour provoquer. Y a qu´à voir son post pour le remarquer:

* Rikkuu_ profil
* Posté le 03 juin 2007 à 12:16:25 Ignorer rikkuu_ avertir modérateur
* ça devrait interessé l´autre abruti d´hier :rire:

:ok: Voilà pour quoi je lui ai dit pour qu´il se foute à poil devant moi, parce que soi-disant je suis gay :sarcastic: et ça le gêne que je dise ça puisque il est censé être une fille. D´où mon comm d´après : "quoi je suis pas censé être gay" :rire: C´est compliqué. :-)))

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:38:27

Je me doute nagla, c´est ce que j´ai dit dans mon premier post concernant le sujet :o))

Mais j´avais meme pas capté que j´etais arrivé sur le forum quasiment quand t´en etais devenu le modo :o))

Bon ecoute, moi comme j´t´ai dit ici j´aime bien y venir une heure par jour ou de temps en temps pour deconnecter un peu de l´irl, tant que ca devient pas auchwitz ca me va :oui:

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:40:51

" tant que ca devient pas auchwitz"

:rire: :-)))

rikkuu_
rikkuu_
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:41:26

:d) Nagla
Merciii :)

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:43:06

nan mais wé j´ai pas envie de risquer l´zyklon a chaque fois que j´exprimerais un peu trop clairement le fond de ma pensée, et comme je suis pas un bon boulet adepte du dum1-2-3-4- etc etc , j´ai deux pseudo et je compte pas en créer 150 :o))

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:45:14

SilI => ´fectivement, tu fais pas dans la simplicité là lol. Bref, ya pas eu de demandes pour ça, quoique j´hésite un peu avec le "l´autre abruti" de riku. En passant, je t´ai retiré de la liste, parce que j´ose espérer qu´hier tu n´avais fait ça "que" pour me provoquer moi, et que j´trouve ça moyen de bannir juste pour une raison perso. Maisprend pas ça pour une faiblesse hein, une autre fois j´y couperais pas.

"Bon ecoute, moi comme j´t´ai dit ici j´aime bien y venir une heure par jour ou de temps en temps pour deconnecter un peu de l´irl, tant que ca devient pas auchwitz ca me va :oui: "

ya pas de danger, si ça devient comme ça je ferais machine arrière avant le point de non-retour t´inquiète ^^
Les nouvelles mesures ça fait toujours un peu peur au début, demandes à sarko :o))

dum
dum
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:48:37

bah je sais j´me faisais l´analogie tout seul depuis t´ l´heure en me demandant pourquoi avec sarko ca me faisait pas reagir et avec toi oui XD
Plus serieusement, t´es grand, tu sais c´que tu fais, j´t´aurais donné mon avis, je suppose que si ca foire trop t´entendra de toute parts "wé comme d´hab, j´t´avais prevenu, t´a voulu faire ton dictateur, t´es incompetent etc etc", j´en ferais pas partie, moi comme j´te dis tant que j´peux poster tranquillement sans qu´on me gonfle pour un oui pour un non ca me va, si ca devient trop relou, que ce soit par les admins ou parceque ca deviendra réellement trop strict j´me barrerais sans en faire une maladie quoi :o))

nagla
nagla
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:50:47

OK, donc rendez vous dans quelques mois pour vior si tu restes ou pas :sournois: :o))

rikkuu_
rikkuu_
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:52:24

Nagla regarde comment il provoque
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2764780-80-0-1-0-0.htm

s´il croit que j´vais répondre a ses minables sarcasmes tout ça pour qu´il ait la joie de "rectanguler" :honte:

rikkuu_
rikkuu_
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:54:12

vient on ici pour se faire insulter ?

y´en a qui me desespère...

SilI
SilI
Niveau 8
03 juin 2007 à 13:01:14

Tu me retires de la liste ? :ouch2: :merci: :content:

Je vais essayer de respecter tes règles, si j´y arrive pas n´hésite pas la prochaine fois. :ok: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment