...
ça veut dire bonsoir
Ouais en gros, c´est ça...
lol
tu peux l´écrire aussi
Mouais...
t´as peur des gens ?
Euh?
tu réponds par "oui" ou "non"
on fait un ni oui ni non?
perdu
zut!
Mon Dieu...
comment s´appelle le personnage de dessin annimé qui a une voiture rouge et jaune?
oui oui
Vampyric oui ?
triple perdu
non c´est pas vrai, j´ai pas perdu
j´ai trouvé
Y´en a qui galèrent...
Où ça ?
je veux savoir tout
re perdu