CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncut je t'aime !

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:16:24

il abuse la!! :(

  • apelle motoko*

ouais motoko! c la mere de k1!.. essaie de pas embarquer dans son pti jeu!.. il se la joue.. celui qui me paie nimporte koi seras mon parents preferé!.. et comme c son pere et toi qui va lavoir le we prochain!.. daccord merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:17:20

moi ça va k1

mais je vais te punir

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:17:34

yoh92 Posté le 03 décembre 2005 à 23:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça c´est du chantage

tonton yoh va te punir

parce que j´ai un tonton maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:18:13

merci de tout lui avoir dis atlina :hum:

je vois qu´on penses a moi :sarcastic:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:18:15

tkt pas atlina il dormira dans la cave ca lui apprendra les bonnes manieres :(

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:19:03

ahh sa je sais aps k1!

ya que yohko qui est ton demi-frere et ton oncle a la fois! :rire: famille de fou!

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:19:35

:rire2:

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:19:56

motoko >>> tu es incorigible il dormira dans le frigo :oui:

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:20:02

motoko2000 Posté le 03 décembre 2005 à 23:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tkt pas atlina il dormira dans la cave ca lui apprendra les bonnes manieres

si tu fais ça je casse toutes les bouteilles de vin rouge que tu y caches depuis 5 ans :souranois:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:20:03

Lu :hap: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:20:34

coucou ma kali :coeur:

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:20:41

:sournois: *

:salut: kane et kalipsy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:21:10

souranois :o))

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:21:16

Lu K1 :-))) ^^

Lu mon p´tit YoOh :coeur: !!

Lu les autres :-))) !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:21:45

kali :coeur:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:22:10

j´aime pas le vin rouge :non:

mais touche pas au martini steup :peur:

:salut: les arrivants

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:22:11

yoh92 Posté le 03 décembre 2005 à 23:21:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
souranois

c´etait dans la précipitation que j´ai fait cette errur :nonnon:

et puis toute façon jlai corrigée :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:23:31

chut fait attention K1 ton insolence va te couter cher

aller zou dans le frigo avec figet

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:23:43

lOol!!

Lu Moto :-p ^^

b_u_l_d_o_z_e_r
b_u_l_d_o_z_e_r
Niveau 2
03 décembre 2005 à 23:24:04

je suis beau sexy gentil comme un ange :ange: fou :fou: crazy :crazy: boulet inutile bleu vert cochon mouton etc..... :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment