En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Uncut je t'aime !
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:16:24
il abuse la!!
apelle motoko*
ouais motoko! c la mere de k1!.. essaie de pas embarquer dans son pti jeu!.. il se la joue.. celui qui me paie nimporte koi seras mon parents preferé!.. et comme c son pere et toi qui va lavoir le we prochain!.. daccord merci!
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 23:17:20
moi ça va k1
mais je vais te punir
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:17:34
yoh92 Posté le 03 décembre 2005 à 23:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça c´est du chantage
tonton yoh va te punir
parce que j´ai un tonton maintenant
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 23:18:13
merci de tout lui avoir dis atlina
je vois qu´on penses a moi
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:18:15
tkt pas atlina il dormira dans la cave ca lui apprendra les bonnes manieres
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:19:03
ahh sa je sais aps k1!
ya que yohko qui est ton demi-frere et ton oncle a la fois! famille de fou!
kane-sans-mask
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:19:35
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 23:19:56
motoko >>> tu es incorigible il dormira dans le frigo
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:20:02
motoko2000 Posté le 03 décembre 2005 à 23:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tkt pas atlina il dormira dans la cave ca lui apprendra les bonnes manieres
si tu fais ça je casse toutes les bouteilles de vin rouge que tu y caches depuis 5 ans :souranois:
[Kalipsy]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:20:03
Lu !!
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 23:20:34
coucou ma kali
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:20:41
*
kane et kalipsy
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 23:21:10
souranois
[Kalipsy]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:21:16
Lu K1 ^^
Lu mon p´tit YoOh !!
Lu les autres !!
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 23:21:45
kali
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:22:10
j´aime pas le vin rouge
mais touche pas au martini steup
les arrivants
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:22:11
yoh92 Posté le 03 décembre 2005 à 23:21:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! souranois
c´etait dans la précipitation que j´ai fait cette errur
et puis toute façon jlai corrigée
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 23:23:31
chut fait attention K1 ton insolence va te couter cher
aller zou dans le frigo avec figet
[Kalipsy]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:23:43
lOol!!
Lu Moto ^^
b_u_l_d_o_z_e_r
Niveau 2
03 décembre 2005 à 23:24:04
je suis beau sexy gentil comme un ange fou crazy :crazy: boulet inutile bleu vert cochon mouton etc.....