CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncut je t'aime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:05:01

et moi je suis qui :snif: :hap: :snif2: ?!

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:05:14

mais qui est ce patate pourrie qui est censé etre mon beau père :question:

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:05:46

yoh92 Posté le 03 décembre 2005 à 23:05:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi je suis qui

fais la queue comme tout le monde,tu passeras après :nah:

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:06:49

c mon mari! :hum:
il est souvent parti pour le boulot! donc tu la pas vue encore.. mais tu le verras bientot!.. pour noel! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:06:55

:snif:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:07:09

Atlina Posté le 03 décembre 2005 à 23:02:53

mais chutt!.. c pas mon mari!.. ces que.. enfin!.. tu comprend!.. non tu comprend pas bien sur!.. mais heu!.. il est marier a motoko!.. et je suis marier aussi! avec kelkun!

tu a des parents chacun de leur coter!

mdr atlina :rire: ca devient compliqué :-p

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:08:30

donc:

Popa:uncut
Moman:Atlina
Bo-popa:patate pourie
Belle maman:motoko

ai je raison :hap:

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:08:48

loll oui motoko! nos vie sont compliquer tout simplement! :-p

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:09:33

exact K1!! tu a tout bon! :fier:

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:10:21

j´ai tout compris :fete:

et pour feter ça vous me payez chacun un resto tous les soirs de cette semaine :-d

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:10:51

K10000 je veux bien etre ta belle mere mais ne vient pas me reclamer d´argent de poche :(

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:11:34

motoko2000 Posté le 03 décembre 2005 à 23:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
K10000 je veux bien etre ta belle mere mais ne vient pas me reclamer d´argent de poche

papa m´avait prévenu que t´étais une radine :nah:

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:12:08

sa commence bien!.. il veut deja kon lui paie le resto!.. je fais tres bien a cuisiner tu sais K1!!.. alors ne ten fais pas! :-p

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:12:37

:rire:
je suis pas radineuuu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:13:25

:nah:

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:13:57

nen profite pas trop pour etre un enfant gater! :(

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:14:05

bon,qui va me payer la bouffe demain soir pour feter tout ça :sournois:

maman?belle maman?

celle qui paiera sera ma ptite préférée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:15:38

me revoila

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:16:20

yoh :-(

comment vas tu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 23:16:21

ça c´est du chantage

tonton yoh va te punir :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment