- Zakath Voir le profil de Zakath
- Posté le 31 juillet 2008 à 11:06:36 Avertir un modérateur
- Il y a déjà les asexuels qui n'aiment pas le sexe, les indécis, les hétéros "bicurieux", les transsexuels,...
ben dans la mesure ou il n'existe que 2 sexes , il n'y a pour moi que les 3 possibilités dites précédemment
les hommes , les femmes, les hommes et les femmes
et à la rigueur ni l'un ni l'autre 