CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:51:01

Oui merci je connais les femmes ! :o))

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:52:03

Enfin bon , je vais te laisser avec ta femme , paske je pars pour 3 jours , donc bons 3 jours à vous xD

:o au fait ? ça se dit commen quand on est ni hetero , bi & gays mais un peu de tout ? libertin xD nan ?

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:54:38

libertin ? lol

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:57:14

xDD noon j'ai rien dit alors :p (attends j'ai 14 ans & je suis déjà sur le forum 18-25) en même temps sur l'autre c'est remplis de racistes & homophobes pas matures du tout xD

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:00:13

Ah oui 14 ans... vaut ptète mieux pas poursuivre cette conversation surtout dans un tel domaine alors ! :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:00:39

Quelqu'un qui aime les deux sexes c'est un bisexuel.

Quid de quelqu'un qui n'aime aucun des deux sexes :question:

"un nihilosexuel" ? :doute:

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:01:37

xD ne t'inquiète pas , je suis con , mais je comprends ce genre de choses comme l'homosexualité , les problèmes de la vie etc ...

Surtout que je ne sais pas si je suis gay ou pas -_-"

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:02:45

xDD non pas bissexuel mais c'est juste que je cherche comment on dit lorqu'on ne sait pas lequel on est ?

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:04:39

bah t'es soit homo , hétéro , ou bi :oui:

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:05:40

Non Huma il existe encore bien d'autres catégories ! :rire:

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:06:03

Oui je sais , mais j'ai des doutes , disons que à un moment ou un autre je le découvrirais , surtout que à mon âge on se cherche & se découvre soi-même

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:06:10

explain :question:

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:06:36

Il y a déjà les asexuels qui n'aiment pas le sexe, les indécis, les hétéros "bicurieux", les transsexuels,...

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:06:42

Ben comme pédophile , zoophile etc.

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:07:10

moi je me définis comme "polyvalent" voilà. Ca dit bien ce que ça veut dire. :-p

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:07:48

Alors je suis un asexuel, mais j'ai quand même une bite.

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:08:58

xD oui je suis d'acccord & puis merci tu as trouvé le mot "indécis" :p

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:11:24
  1. Zakath Voir le profil de Zakath
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 11:06:36 Avertir un modérateur
  3. Il y a déjà les asexuels qui n'aiment pas le sexe, les indécis, les hétéros "bicurieux", les transsexuels,...

ben dans la mesure ou il n'existe que 2 sexes , il n'y a pour moi que les 3 possibilités dites précédemment

les hommes , les femmes, les hommes et les femmes :o))

et à la rigueur ni l'un ni l'autre :o))

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:12:45

Non , human , c'est juste une question d'attirance , on est attiré ou pas , donc il y a plus que 3 possibilités

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:13:53

ben t'es soit attiré par les gens de ton sexe (homo)
du sexe opposés (homo)
ou les 2 (bi)

ou rien (asexuel) :o)) (un truc que je comprendrais jamais ca :o)) )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment