CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 01:15:55

J'essaye de me rendre limite intéressant... c tj mieux que "up"!

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 01:17:21

2100 !

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
04 août 2008 à 13:05:08

Euh -_- .

xD si tu veux on te laissera faire le 2200 ;D

Rashna
Rashna
Niveau 10
04 août 2008 à 13:08:05

:rire:

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 13:22:12

merci!
j'en ai fait po mal déjà!

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 19:20:22

J'ai beau être bi, j'ai beaucoup plus de mal à rencontrer des garçons que des filles. Les rares fois où j'ai été avec des garçons, ça s'est quasiment fait par hasard. Faut dire aussi que je fréquente pas de lieux homosexuels et que je déteste m'afficher avec un autre homme. Et comme j'ai pas envie de finir sur des sites de rencontres, je préfère laisser le hasard. Si seulement il pouvait être un peu plus diligent... :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 21:23:49

Oui bah tu peux tj attendre CamRon...

Si tu fais rien personne, filles ou mecs ne viendra vers toi... sauf si t'as le physique de brent corrigan...

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 21:37:05

Bah, les homosexuels osent beaucoup moins aborder les autres garçons dans la mesure où tu n'es jamais sûr que l'autre personne partage tes "convictions", puis c'est moins spontané.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 21:45:53

Oulà moi toi lui... tu veux dire que c'est plus facile pour un hétérosexuel de draguer un garçon ?^^

Non je plaisante...^^

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 21:47:21

Fais pas comme si tu comprenais pas ...

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 21:49:09

oui je plaisantais

:erwann mode bide:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 21:51:43

Je suis probablement insensible à ton humour. :-(

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 21:53:19

c'est pas grave...
Bonne journée ?

Moi j'ai bien bronzés... par contre niveau bo mec c'est la déch... Je crois que g tapé dans l'oeil dans une charmante petite blonde qui fait bander tous mes collègues masculins mais pas moi...

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 21:56:14

Au pire on t'en voudra pas si tu redeviens hétéro.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 21:57:21

je ne l'ai jamais été !

Mais ça serait cocasse... il parle de la fille comme si ils voulaient se la faire !

Et ta journée à Lyon ?

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 21:58:27

Tranquille, des trucs à faire en vue d'un futur déménagement.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 22:14:18

ah ?

milouse m'a montré un site de rencontre gay... Mais faudra attendre que t'ais 18 ans ... :noel:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 22:18:23

J'ai pas besoin d'un site de rencontres.

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 22:27:19

C'est exactement ce qu'a dit MTL. C'est bien plus facile d'aborder une fille qu'un mec dans la mesure où les garçons homosexuels sont quand même une minorité. :ange:

Du coup, je suis souvent frustré d'une moitié de ma sexualité. Sans compter qu'il est bien plus difficile d'afficher publiquer cette partie. ^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 22:28:09

T'as 33 ans cam ron ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment