C'est exactement ce qu'a dit MTL. C'est bien plus facile d'aborder une fille qu'un mec dans la mesure où les garçons homosexuels sont quand même une minorité.
Du coup, je suis souvent frustré d'une moitié de ma sexualité. Sans compter qu'il est bien plus difficile d'afficher publiquer cette partie. ^^