slt!
petit up!^^
ça va moi toi lui?
Oui et toi ?
ça va ça va...
pk un smiley aussi triste ?
t pu là?
up du samedi matinale!
Ah rforce1, que serait ce topic sans toi tu es son gardien
c'est malin, ta tentative réussie de flatterie m'a fait faire tomber ma danette !
tu veux un coup de main pour l'enlever
LOOOOOL...Tu fais quoi cet été funnyra ?
Euh, je bosse pour partir en vacances l'été prochain
ah ds koi ?
Moi je surveille un parking, mais en fait je surveille surtout de ma cabine un serveur du restaurant d'en face... un magnifique tecktogay...
Beau brun... la classe!!!
suis receptionniste dans un hôtel et ma patronne est une conne
oh mince !
elle te fait koi ta patronne ?
up!
J'osais pas.