CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 22:30:12

Euh... non, quand même pas. :o))

J'en ai 18 depuis avril.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 22:32:00

oki!
tu vis où ?

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 22:32:35

Paris et toi ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 22:32:38

1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours laps de temps ? (Exemple : L'ami d'une amie, quelqu'un dans un bus, quelqu'un dans une bibliothèque, ou un client dans la supérette).

2) Avez vous des amis gays ?

3) Quelles sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ? (Il vous aide, vous n'en parlez pas)

4) La même question avec la famille.

5) Qui fait parti d'une association ?

6) Êtes vous un séducteur ou un timide ?

7) Allez vous à la gay pride ? Si oui ou non précisez...

8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ?

9) Qui a été votre 1er amour ?

10)Avez vous connu le coup de foudre ?

11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay ?

12)Êtes vous actuellement amoureux ?

13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ?
(Ne prend pas en compte la couleur de peau, juste le fait de partir vivre avec son copain ou sa copine à l'étranger et accepter une nouvelle culture)

14) Quel métier/études exercez vous ?

15) Avez-vous un projet professionnel ?

Répondez à mon questionnaire tous les deux...

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 22:33:01

Ah ok "bas-alpin". :-)))

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 22:37:00

vi... c un bo pays où je vis... un peu (bcp) mort, mais très mignon...

Mais tu sais si tu veux draguer un mec essaye de voir sur internet...

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 22:42:02

1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours laps de temps ?

Jamais, par contre l'inverse m'est déjà arrivé. ^^

2) Avez vous des amis gays ?

Non.

3) Quelles sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ?

Ils n'en savent rien.

4) La même question avec la famille.

Idem.

5) Qui fait parti d'une association ?

Pas moi. J'ai rien à revendiquer ni a exhiber.

6) Êtes vous un séducteur ou un timide ?

Timide.

7) Allez vous à la gay pride ? Si oui ou non précisez...

Non. De toute façon je suis contre. Je pense que le but d'une minorité est de s'intégrer, de se fondre dans la masse, pas de revendiquer sa différence.

8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ?

Homosexuelle ? Vers 15 ans.

9) Qui a été votre 1er amour ?

Une fille. ^^

10)Avez vous connu le coup de foudre ?

Oui. Aussi bien pour une fille que pour un garçon. ^^

11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay ?

Personne ne le sait donc...

12)Êtes vous actuellement amoureux ?

Non.

13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ?

La nationalité et la culture n'ont aucune importance à mes yeux. Par contre, je n'irai pas déménager n'importe où à moins d'être sacrément amoureux. :(

14) Quel métier/études exercez vous ?

Classe prépa scientifique (MPSI).

15) Avez-vous un projet professionnel ?

Ingénieur.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 22:57:43

C'était qui le garçon du coup de foudre ?

Et ya bcp d'inconnu qui t'ont abordés direct (en réponse à la question 1)

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 22:59:25

1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours laps de temps ? (Exemple : L'ami d'une amie, quelqu'un dans un bus, quelqu'un dans une bibliothèque, ou un client dans la supérette).

:d) Jamais.

2) Avez vous des amis gays ?

:d) Oui.

3) Quelles sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ? (Il vous aide, vous n'en parlez pas)

:d) C'est pas le sujet.

4) La même question avec la famille.

:d) Pas le sujet non plus, pas le genre de trucs dont on vient à parler.

5) Qui fait parti d'une association ?

:d) Pas moi.

6) Êtes vous un séducteur ou un timide ?

:d) Je sais pas.

7) Allez vous à la gay pride ? Si oui ou non précisez...

:d) Non.

8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ?

:d) Aucune idée.

9) Qui a été votre 1er amour ?

:d) Une fille. Surprise.

10)Avez vous connu le coup de foudre ?

:d) Non.

11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay ?

-> Non.

12)Êtes vous actuellement amoureux ?

-> Non.

13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ?
(Ne prend pas en compte la couleur de peau, juste le fait de partir vivre avec son copain ou sa copine à l'étranger et accepter une nouvelle culture)

-> Je vis déjà à l'étranger, donc bon.

14) Quel métier/études exercez vous ?

-> Je suis au lycée.

15) Avez-vous un projet professionnel ?

-> Aucune idée.

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 23:09:22
  1. rforce1 Voir le profil de rforce1
  2. Posté le 04 août 2008 à 22:57:43 Avertir un modérateur
  3. C'était qui le garçon du coup de foudre ?

:d) Pour faire simple, c'était un blondinet qui se trouvait être le frère du petit ami de la soeur d'un ami de mon cousin. :-d

Bref, un total inconnu que je n'ai connu que le temps d'une soirée et que je ne reverrai certainement jamais.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 23:10:44

ah j'adore comment tu fais simple !^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 23:14:23

mais moi aussi j'adore les blonds... je reviens de hollande ... heureux et dépaysé...

Ca fait du bien de voir du bo mec quand on a vu du français tte l'année :noel:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 23:17:03

J'aime pas les blonds. :-(

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 23:18:20

ah ... c'est quoi ton type ? méditerranéen ? Poilu ?

Moi c blond aux yeux bleux et légèrement très légérement poilu...

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 23:18:52

Mon type c'est rien en particulier ... Juste pas les blonds ni les roux quoi ... :-(

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 23:20:23

ah les roux je peux po...
dsl pour eux ...

Mais je suis aussi pas très porté couleur... même po brésilien... c dire...
Pourtant je suis po raciste, c'est juste que c po du tt mon type de fantasme... j'aime les hommes nordik^^

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 23:22:27

Moi c'est les emo pas trop trash. Pas les punks, quoi, mais ceux qui, avec leurs cheveux longs, sont très proches de l'androgyne. C'est ça qui fait vraiment fantasmer, les androgynes, les hommes musclés me laissent totalement indifférent.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 23:24:24

t po mal physikement CamRon...

Nop, moi les effeminés po du tt...

Ah là limite les tecktogay j'm po mal, mais les effémines nop... Les mecs maniérés :malade:

Un peu de virilité sans que ça ne soit non plus uin beauf du Nord fan de tunning.

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
04 août 2008 à 23:38:36

Toi tu dois être totalement gay, non ?

Parce qu'effectivement, les garçons qui me plaisent ont souvent les cheveux longs et paraissent androgynes. Pad forcément efféminés, je n'aime pas les folles ni les mecs qui ont des manières (quelle horreur :malade: ) mais ceux qui ont l'air... purs.

Je ne sais pas trop comment expliquer ça. J'aime ceux qui ressemblent à des anges, voilà tout. D'ailleurs, il y a un mot anglais (fairy) qui au sens propre signifie 'ange' mais au sens figuré désigne un homosexuel.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 août 2008 à 23:48:06

oulà...

Moi ça me tue sur les forums de rencontre les mecs qui drague en sortant des phrases du style ... "Oh tu as le visage d'un ange"... Là je viens de lire une phrase mais ya po plus culcul.. il a du la sortir de son guide du gros blaireau...

Bref... Moi j'm les gays ki ont de la personnalité... Bcp d'entre eux sont trop lisse...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment