1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours laps de temps ?
Jamais, par contre l'inverse m'est déjà arrivé. ^^
2) Avez vous des amis gays ?
Non.
3) Quelles sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ?
Ils n'en savent rien.
4) La même question avec la famille.
Idem.
5) Qui fait parti d'une association ?
Pas moi. J'ai rien à revendiquer ni a exhiber.
6) Êtes vous un séducteur ou un timide ?
Timide.
7) Allez vous à la gay pride ? Si oui ou non précisez...
Non. De toute façon je suis contre. Je pense que le but d'une minorité est de s'intégrer, de se fondre dans la masse, pas de revendiquer sa différence.
8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ?
Homosexuelle ? Vers 15 ans.
9) Qui a été votre 1er amour ?
Une fille. ^^
10)Avez vous connu le coup de foudre ?
Oui. Aussi bien pour une fille que pour un garçon. ^^
11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay ?
Personne ne le sait donc...
12)Êtes vous actuellement amoureux ?
Non.
13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ?
La nationalité et la culture n'ont aucune importance à mes yeux. Par contre, je n'irai pas déménager n'importe où à moins d'être sacrément amoureux.
14) Quel métier/études exercez vous ?
Classe prépa scientifique (MPSI).
15) Avez-vous un projet professionnel ?
Ingénieur.