CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:14:17

du sexe opposé (hétéro) :hum:

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:14:56

Mon dieu huma ! :rire:

Même dans la nature, il existe plus de composantes que ça... pourquoi pas deux (si deux = deux ?) ou même une alors ? trois est un choix bien arbitraire de même que quatre, surtout quand on parle de sexualité. :p)

kill-nawal
kill-nawal
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:15:52

xD belle gaffe , mais tu peux auss être indécis sur ton attirance , tu peux être attiré par les animaux , & sans doutes d'autres attirances que je ne connais pas

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:16:27

ben moi je l'ai vois pas tes composantes :non:

même un trans , possède un sexe au départ :oui: , dela on peut definir sa sexualité par le sexe de ses partenaires :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:19:01

C'est juste que le sexe en soi, rien que le sexe uniquement, c'est quand même assez crade, c'est juste des échanges de fluides corporels, rien que d'y penser ça me fout la nausée !!!

Faire des trucs avec d'autres mecs, pour moi c'est impossible, il n'y a pas d'attirance physique.

Les filles, je les trouve belles, il y a une attirance physique, mais ça ne veut pas dire que leur sexe est moins crade que celui des mecs.

En fait, pour que j'aie envie de m'aventurer dans quelque charnelle aventure, il est très important que la fille m'attire autrement que physiquement, il faut que je l'aime pour que j'aie envie de la toucher. Mais le sexe pour le sexe, c'est vraiment dégueulasse :nah:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:20:30

échange de fluide , mouais

fin vu la jouissance que ca apporte, j'y pense pas trop :nno:

pis y'a rien de crade je trouve :oui:

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:20:50

Huma ne vois tu pas de différence entre un bisexuel qui a des aventures constantes avec les deux sexes et un homme qui se sent attiré par les femmes mais n'a jamais couché qu'avec des femmes ? Ne vois-tu pas de différence entre un homme qui a été hétérosexuel pendant les 20 premières années de sa vie puis est devenu 100 % gay par la suite : est-ce un bi ?

Non, je le répète, choisir qu'il existe trois catégories est un choix parfaitement arbitraire ! :ok:

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:21:23
  • qu'avec des hommes * :honte:
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:22:34

Ah mais c'est vrai qu'il y a la notion de plaisir, je l'oublie tout le temps celle-là ! :nonnon:
Il faut dire que je ne suis pas sensible du gland, alors le plaisir pour moi il est plus sentimental que charnel...

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:24:14

mouais vu sous cet angle :o))

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:24:45

Même les scientifiques qui ont étudié la question le disent, il existe plus de trois catégories. Au moins quatre puisqu'environ 1 % de la population est asexuée. Et selon Kingsey (le plus éminent spécialiste qui s'est penché sur la question), il y aurait sept catégories (pour moi c'est tjs autant arbitraire mais soit :-p ) alors que selon son confrère le docteur klein, il existe 21 combinaisons possibles !

http://www.algi.qc.ca/assso/bum/pages/def_echelles.html

Enfin pour Freud, l'homme est par nature bisexuel (ce qui arrange tout le monde finalement :o)) ) !

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:26:25

"La position d'une personne aujourd'hui n'est pas nécessairement celle dans laquelle elle se trouvait dans le passé -- ou dans laquelle elle se trouverait ou elle souhaiterait se trouver dans le futur. Le concept d'orientation sexuelle en tant que processus dynamique évolutif est nécessaire si on veut comprendre adéquatement l'orientation d'une personne dans sa totalité."

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:45:29

Je pense que l'asexuelité est normale, c'est une forme de réponse que donnent les gens qui ont été écoeurés par tout ce tintamarre sexuel dans lequel ils baignent depuis leur enfance.
La libération sexuelle devait faire du sexe un choix, elle en a fait un devoir civique...

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 12:01:13

Que veux-tu encore savoir ? :o))

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:27:09

Bien sûr, c'est loin d'être la première fois qu'on en parle cycy ! :o))

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:48:53

entre autres... :o)) mais tu peux m'appeler val c'est plus court et plus "mignon" ! :-p

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:54:41

OK elle est curieuse mais je crois que ça va plus loin que ça ! :o))

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:04:03

Hmmm ce serait un peu "chaud" à expliquer comme ça sur un forum, cyborg ! :-p

Zakath
Zakath
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:43:47

un jour en privé si le coeur t'en dit ! :o))

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
31 juillet 2008 à 16:05:05

:ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment