En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
OoMoustique
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:16:37
pour faire un plan ensuite ^^
PiNkMoOn
Niveau 31
21 juillet 2010 à 23:16:42
ben l autre zigugui qui etait la tout a l heure Mdr
The-Monster
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:16:45
Pouah t'es super beau Steve en tout cas =)
steve_fox_77
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:17:09
hooo et puis au pire si tu la veux bah tu la prend sinon tu la prend pas et puis voila ^^ , c'est Steven77.G@hotmail.fr xD
The-Monster
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:17:58
Hey j'suis encore là XD ! Je comate, s'too
steve_fox_77
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:18:14
the monster comment tu sais que je suis beaux , on voit ma photo ? xD
steve_fox_77
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:19:02
merci en tous cas ^^
The-Monster
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:20:32
Bawi on la voit :D ! J'vois pas à travers le PC =) !
J'ai pécho l'adresse au passage
PiNkMoOn
Niveau 31
21 juillet 2010 à 23:20:33
monster, file ton msn aussi qu'on se fasse un truc a 3 ! esprit pervers, dehors ! Mdr
steve_fox_77
Niveau 4
25 juillet 2010 à 22:09:44
il y a des gens aujourd'hui ? ^^
OoMoustique
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:58:25
oui y en a
Sackrael
Niveau 9
25 juillet 2010 à 23:06:35
B'soir
pikadabra
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:10:30
enfin sur ! mardi ou mercredi première fois avec un mec, et un asiat <3 C'est quoi les bonnes préliminaires ? (je serai actif)
ps : j'ai déjà touché aux femmes
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 00:12:53
Ta jalouse Fout le camp !! voila le message que j'ai laissé a mon chéri ! nah ...
je_vous_fige_
Niveau 6
26 juillet 2010 à 00:13:30
coucou
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 00:14:03
Pikadabra je voulais te répondre mais s'était pour te faire une leçon de moral donc j'ai effacé qui ça se trouve ne t'aurait même pas concerner hin.
pikadabra
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:15:41
jeanoel > gnié ? mdr j'ai rien fait de mal
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 00:17:33
Pikadabra nan mais je voulais dire pour une première fois c'est mieux de faire avec quelqu'un que tu connais. Puis c'est tellement meilleur quand tu connais la personne !! donc voilà je sais pas si ça te concerne je dis juste ça comme ça
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 00:20:28
allo
pikadabra
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:20:31
oui oui je le connais, pas autant que certain mais je connais déjà ! Bah normalement ca se passera bien,j'espère mdr C'est lui qui est accro à moi en plus... il arrête pas de dire que je suis mignon et qu'il me veut