Moi j'ai une question vu que vous voulez parler sérieux
Voilà, je suis bi ( même si j'ai jamais couché avec un mec
) et j'aimerais savoir pourquoi quand je croise dans la rue des gay/bi ou quand je parle à certains ( il y a quelques temps ), 95% sont efféminés, sans parler des folles avec leurs sacs à main
Des gay/Bi " normaux " ( sur lequel ça ne se voit pas une seconde ), ça existe car bon ? 