CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:41:54
  1. OnchKomT1rebelz Voir le profil de OnchKomT1rebelz
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 01:41:01 Avertir un administrateur
  3. Chaud :rire:

Non mais en faite je voulais allez sur le 15-18 mais j'ai malencontreusement cliquer sur ce forum. :hap:
J'ai vu ce topic, je croyer que c'était un fake, mais j'ai vu le nombre de pages.. et .. jerry des pd :noel:

Sur le 15-18 c'est la même donc taggle :noel:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:41:58

"Bah moi je le suis pas, mais je suis quand meme là :-d "

Oui mais la différence entre toi et l'autre mec, c'est que ton cerveau ne se limite pas à certaines images .

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:42:15

ArabianDiva864 :d) Tu vis vraiment aux Emirats arabes unis :ouch2: ? ou tu as mis un truc au hasard :o)) ?

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 01:42:25

Ce topic, il sert à quoi au juste ? :hap:

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:42:45

A discuter :noel:

arabiandiva864
arabiandiva864
Niveau 8
26 juillet 2010 à 01:44:16
  1. passionred_ Voir le profil de passionred_
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 01:42:15 Avertir un administrateur
  3. ArabianDiva864 :d) Tu vis vraiment aux Emirats arabes unis :ouch2: ? ou tu as mis un truc au hasard :o)) ?

Non je vis en France. :o))

Émirats Arabes Unis :bave: Dubayy :bave:

Mais je suis née au Maroc. :)

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:44:16
  1. llmp Voir le profil de llmp
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 01:42:25 Avertir un administrateur
  3. Ce topic, il sert à quoi au juste ? :hap:

a faire parler les bavards, comme toi :hap:

OnchKomT1rebelz
OnchKomT1rebelz
Niveau 5
26 juillet 2010 à 01:45:17

ArabianDiva864 :d) J'aime pas les arabes aussi :noel:

Bon je sort. :noel:

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:45:46

OnchKomT1rebelz
Posté le 26 juillet 2010 à 01:45:17
ArabianDiva864 J'aime pas les arabes aussi

Bon je sort.

:d) ouais vaut mieux :( .

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:46:07

Le Frenchy n'est plus là :hap: ?

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:47:30

V'nez on parle mais genre une discuss' sérieuse.

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:47:57

ArabianDiva864
Non je vis en France.

Émirats Arabes Unis Dubayy

Mais je suis née au Maroc.

:d) J'y suis allée juste une fois à Dubaï... je n'ai vu que l'aéroport malheureusement, mais c'était déjà quelque chose :bave: Rien à voir avec Charles-de-gaulle

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:48:03

Comme ? :hap:

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 01:48:06

jeanoel
Posté le 26 juillet 2010 à 01:44:16 # llmp Voir le profil de llmp

  1. Posté le 26 juillet 2010 à 01:42:25 Avertir un administrateur
  2. Ce topic, il sert à quoi au juste ?

a faire parler les bavards, comme toi

donc il "serarien" ! :hap:
demande de supression du topic, et de tout les pseudos présent ! :hap:

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:49:22

C'est quoi ces gens qui ont la haine là :( ?

Putain, ils ont voulu faire un topic sur les personnes homosexuelles, foutez-leur la paix merde :hum: C'est leur droit

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:50:10

:peur: Avalaaaaanche de boulets !

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:51:56

Woh non, ils iront se coucher :hum:

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:52:26

Parlons peu parlons bien. Vous faîtes quoi demain ? :peur:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:52:39

Ca parle beaucoup derrière le Pc ouai :-) puis c'est vrais que s'en prendre au gay faut etre fort KWA... non mais en vrais y a aucune fierté a en tiré... c'est tellement facile... :-) n'est ce pas :-)

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:52:41

Moi j'ai une question vu que vous voulez parler sérieux :noel:

Voilà, je suis bi ( même si j'ai jamais couché avec un mec :hap: ) et j'aimerais savoir pourquoi quand je croise dans la rue des gay/bi ou quand je parle à certains ( il y a quelques temps ), 95% sont efféminés, sans parler des folles avec leurs sacs à main :(

Des gay/Bi " normaux " ( sur lequel ça ne se voit pas une seconde ), ça existe car bon ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment