CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:52:48

Osef au pire. Tant qu'il y a des mecs comme toi qui viennent sur le forum, tout va bien :-) !

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 01:54:39

Ostreapearly
Posté le 26 juillet 2010 à 01:52:26 Parlons peu parlons bien. Vous faîtes quoi demain ?

je vais victimiser des gays ! :hap:

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:54:43

Sackrael :d) J'avoue que je me pose parfois la meme question que toi, mais oui, ça existe les gays "normaux" :)

Tout comme il y a des filles superficielles qui en font des tonnes pour se faire remarquer, il y a des filles naturelles et des mecs naturels également :-)

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:55:33

Bawi, personnelement, mes potes ne s'en doutaient pas du tout. Certains ont eu du mal à me croire même. Oui oui, il y a des gays qui aiment le foot, qui boient de la bière, qui font des trucs inventés par des mecs et faits pour des mecs, ça existe encore :oui: !

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:56:21

Ouais enfin les folles avec leurs sac ( qui sont soit disant des hommes ) sont malheureusement naturels...

Après, j'me dit que si moi je suis bi et vu que ça ne se voit pas une seule seconde ( démarche, geste etc... ), il doit en avoir d'autres.

Mais bon :(

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:57:20
  1. The-Monster Voir le profil de The-Monster
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 01:55:33 Avertir un administrateur
  3. Bawi, personnelement, mes potes ne s'en doutaient pas du tout. Certains ont eu du mal à me croire même. Oui oui, il y a des gays qui aiment le foot, qui boient de la bière, qui font des trucs inventés par des mecs et faits pour des mecs, ça existe encore :oui: !

Ah ouais voilà :hap: Parce qu'avec le peu de gay/bi ( qui l'avouaient ) avec qui j'ai parler c'est " je n'aime pas le foot et compagnie ". Bref, tous les clichés réunis :(

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 01:57:48

The-Monster
Posté le 26 juillet 2010 à 01:55:33 Bawi, personnelement, mes potes ne s'en doutaient pas du tout. Certains ont eu du mal à me croire même. Oui oui, il y a des gays qui aiment le foot, qui boient de la bière, qui font des trucs inventés par des mecs et faits pour des mecs, ça existe encore !

c'est les plus dangereux : ceux qui parviennent à se mêler à la foule ! :peur:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:59:16

"C'est les plus dangereux : ceux qui parviennent à se mêler à la foule !"

Oui fais attention, je risquerai de t'enfourcher sans ton consentement :non: . Bref.

Non sérieusement, y en a beaucoup plus que tu le crois Sackrael =)

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:01:05

Mouais... J'ai du mal à y croire mais bon :(

Non parce que j'me voit pas sortir avec un mec qui a une démarche, des gestes ou autre qui indique direct qu'il soit gay/bi. Alors vu que pour le peu de personnes que j'ai croisés, c'était 100% clichés, ça fait peur :noel:

Llmp : Effectivement, ce sont les plus dangereux. Je suis donc dangereux :(

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 02:02:51

""Llmp : Effectivement, ce sont les plus dangereux. Je suis donc dangereux ""

et moi aussi, la preuve : même vous, vous ne parvenez pas à me reconnaître ! :hap:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:04:43

L'autre guignol qui n'aime ni les gays ni les arabes ? :(

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 02:06:52

nan mais je simule hein ? je suis gay ! :hap:

French-usa
French-usa
Niveau 6
26 juillet 2010 à 02:07:06

Bah moi perso, j'aime le foot, je fume des béd*s, je bois de la bière, je ne suis pas du tout efféminés et je suis pourtant bi...

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:08:00
  1. French-USA Voir le profil de French-USA
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 02:07:06 Avertir un administrateur
  3. Bah moi perso, j'aime le foot, je fume des béd*s, je bois de la bière, je ne suis pas du tout efféminés et je suis pourtant bi...

Envoie ton téléphone + adresse alors :noel: Non mais franchement c'est rare ! Ou alors j'tombe sur les mauvais :noel:

French-usa
French-usa
Niveau 6
26 juillet 2010 à 02:10:15

Non c'est pas rare du tout, suffit juste de bien les cherchés. :ok:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:10:26

Bah moi perso, j'aime le foot, je fume des béd*s, je bois de la bière, je ne suis pas du tout efféminés et je suis pourtant bi ...

Merde, c'est moi :(

OnchKomT1rebelz
OnchKomT1rebelz
Niveau 5
26 juillet 2010 à 02:10:43

llmp
Posté le 26 juillet 2010 à 01:57:48 The-Monster
Posté le 26 juillet 2010 à 01:55:33 Bawi, personnelement, mes potes ne s'en doutaient pas du tout. Certains ont eu du mal à me croire même. Oui oui, il y a des gays qui aiment le foot, qui boient de la bière, qui font des trucs inventés par des mecs et faits pour des mecs, ça existe encore !

c'est les plus dangereux : ceux qui parviennent à se mêler à la foule !

:d) Jerry :rire: :rire:

Non l'autre guiniol n'aime pas les gay ni les arabes et donc.. ? :hap:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:11:02

moi aussi je fume du bédo, j'adore le foot, les voitures puissantes et j'ai toujours aimé trainé avec des voyous :hap: puis je savais me faire apprécier :p) me suis un peu calmé désormais...

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:11:08

Pas rare ? :(

Faut pas me prendre pour un con :noel: A moins d'avoir déjà des contacts sinon :noel:

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 02:11:46

French-USA
Posté le 26 juillet 2010 à 02:10:15 Non c'est pas rare du tout, suffit juste de bien les cherchés.

avec un radar à gay ? :(

pas si facile, surtout que j'ai le contact difficile ! :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment