llmp
Posté le 26 juillet 2010 à 01:57:48 The-Monster
Posté le 26 juillet 2010 à 01:55:33 Bawi, personnelement, mes potes ne s'en doutaient pas du tout. Certains ont eu du mal à me croire même. Oui oui, il y a des gays qui aiment le foot, qui boient de la bière, qui font des trucs inventés par des mecs et faits pour des mecs, ça existe encore !
c'est les plus dangereux : ceux qui parviennent à se mêler à la foule !
Jerry
Non l'autre guiniol n'aime pas les gay ni les arabes et donc.. ? 