Hello Willi
!
Tomber amoureux en trois semaines, ça me parait chaud
.
Je pense, aprés ce n'est que mon avis, que tu ressens seulement de l'attirance pour lui. Tu le veux parce que tu ne l'as pas, non ? C'est souvent comme ça au début d'une relation, on idéalise l'autre et on se cache tout ses défauts.
Puis si il est assez con pour te sortir cette excuse pour rompre, passes à autre chose, il n'vaut rien.