CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 02:22:37

French-USA
Posté le 26 juillet 2010 à 02:18:02 OnchKomT1rebelz > viens me voir tu vas voir c'est quoi une conversation de gays, avec mon Z de 20cm de le Q.
Lien permanent

moi je veux bien avoir ce genre de conversation ! :noel:

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:22:53

"hard" dans le sens nul, triste.

OnchKomT1rebelz
OnchKomT1rebelz
Niveau 5
26 juillet 2010 à 02:23:09

Bon allez je vous laisse vous S+A devant benoit dans Secret Story :noel: (Saucisse + Anus :noel: )

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:23:58

Tu devais déjà nous laisser, puis tu es revenu :hap:

Un signe qui ne trompe pas :hap:

OnchKomT1rebelz
OnchKomT1rebelz
Niveau 5
26 juillet 2010 à 02:25:11

Oui mais quelqu'un ma traiter de guiniol alors j'ai répondu et après vous m'avez répondu et apres j'ai répondu pis maintenant Bye :noel:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:25:26

Oui va pour MSN =)

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:27:59
  1. OnchKomT1rebelz Voir le profil de OnchKomT1rebelz
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 02:25:11 Avertir un administrateur
  3. Oui mais quelqu'un ma traiter de guiniol alors j'ai répondu et après vous m'avez répondu et apres j'ai répondu pis maintenant Bye :noel:

Tu es malgré tout repassé :( Vu qu'il faut venir pour voir nos réponses :noel:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:34:22

Si je ne te le donne pas, ça n'ira pas en même temps ...

Out-of-kontrol@hotmail.fr

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 juillet 2010 à 02:38:09

moi jtrouves que frenchy est pal mal mais lui ne s'est pas prononcé comme c'est bizarre :hap: :(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 juillet 2010 à 02:57:18

pas mal la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x2l7r3_pub-clio-gay_news#from=embed

:bave:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:08:35

J'le trouve moche le mec dans la voiture :(

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:11:03
  1. Sackrael Voir le profil de Sackrael
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 02:14:15 Avertir un administrateur
    1. OnchKomT1rebelz Voir le profil de OnchKomT1rebelz
  3. Posté le 26 juillet 2010 à 02:12:52 Avertir un administrateur
  4. Pour voir vos conversations de gay et rire un peu :hap:

Conversations de gay :rire: C'est chaud qu'en 2010, les gens soient aussi abrutis :(

Mais bon, ça cache quelque chose ça :hap:

-------------------------
surtout quand 2010 faut être complètement a coté de la plaque pour ce tromper de trou :rire:

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 03:16:13

y'a personne ? :-(

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:18:03

Si :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 juillet 2010 à 03:24:27

le policier par contre :hap: :sournois:

llmp
llmp
Niveau 4
26 juillet 2010 à 03:26:06

j'aime beaucoup cette chaine de vidéos :hap:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:26:11

Affreux :noel:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 13:29:35

Hi :-) !

Willi06
Willi06
Niveau 12
26 juillet 2010 à 13:47:31

Coucou jvous raconte ma petite histoire ^^"

Je suis sorti pendant 3 semaines avec un mec de juin à debut juillet.
Au début on devais juste être ami mais il arretait pas de me faire des avances, des petites attentions, il avait dis qu'il avait flashé sur moi, j'ai craqué et jsuis tombé amoureux de lui *_*
Mais voilà début juillet il m'annonce tout d'un coup qu'il préfère qu'on reste ami et qu'on arrete là...
Maintenant ça fait depuis 1 mois que jsuis déprimé T_T

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:13:20

Hello Willi :hap: !

Tomber amoureux en trois semaines, ça me parait chaud :( .
Je pense, aprés ce n'est que mon avis, que tu ressens seulement de l'attirance pour lui. Tu le veux parce que tu ne l'as pas, non ? C'est souvent comme ça au début d'une relation, on idéalise l'autre et on se cache tout ses défauts.

Puis si il est assez con pour te sortir cette excuse pour rompre, passes à autre chose, il n'vaut rien.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment