Bah je préfère 100x être PD que d'être con
.
Quand je dis "con", je fais réfèrence aux mecs qui se limitent à l'image de la sodo. Être gay, c'est avant tout ressentir de l'amour, mais pour une personne du même sexe. Aprés, si tu fais parti des fils de p*tes qui ne pensent qu'au côté sexuel de la chose, bah j'te dirai qu'un trou, ce n'est qu'un trou, et qu'une bite n'a pas d'oeuil
.