CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:30:36

Bah je préfère 100x être PD que d'être con :( .
Quand je dis "con", je fais réfèrence aux mecs qui se limitent à l'image de la sodo. Être gay, c'est avant tout ressentir de l'amour, mais pour une personne du même sexe. Aprés, si tu fais parti des fils de p*tes qui ne pensent qu'au côté sexuel de la chose, bah j'te dirai qu'un trou, ce n'est qu'un trou, et qu'une bite n'a pas d'oeuil :hap: .

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:31:29

Hello Passionred :fier: !

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:32:09

Vous discutez de quoi :p ?

French-usa
French-usa
Niveau 6
26 juillet 2010 à 01:32:55

Rien que ça ? :rire2:

Ta une petite photo de toi ?

OnchKomT1rebelz
OnchKomT1rebelz
Niveau 5
26 juillet 2010 à 01:33:59

Ouai bon je retourne à la listes des sujets. :rire:

Ce topic est un peu trop degueulasse pour moi Bye :hap:

Être Gay :rire:

C'est bon je rigole hein bon bye :noel:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:34:02

French : Moi :( ?

Passionred : Euh bah pas de grand chose :o

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:34:56

OnchKomT1rebelz
Posté le 26 juillet 2010 à 01:33:59
Ouai bon je retourne à la listes des sujets.

Ce topic est un peu trop degueulasse pour moi Bye

Être Gay

:d) Je vois que certains sont loin d'avoir compris :hap:

OnchKomT1rebelz
OnchKomT1rebelz
Niveau 5
26 juillet 2010 à 01:37:48

Non mais même si c'est pas B + C, Embrassez un garçon :d) :rire:

arabiandiva864
arabiandiva864
Niveau 8
26 juillet 2010 à 01:37:52

Il y a des shemales ici ? :o)) :question:

French-usa
French-usa
Niveau 6
26 juillet 2010 à 01:38:10

Oui toi banane. :noel:

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:38:47

C'est ouvert aux hétéros ici :( ?

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:38:48

ArabianDiva864 non mais je peux faire la fille si tu veux :coeur:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:38:54

Bah moi je continue a penser qu'il est gay, et qu'il n'ose même pas se l'avouer :( . Pourquoi venir sur un topic gay si tu ne l'es pas ?

arabiandiva864
arabiandiva864
Niveau 8
26 juillet 2010 à 01:38:57

Pff t'es trop méchant. :nah:

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:39:18

:rire:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:39:47

et bien sur c'est ouvert au hétéro, si il trouve un interet a venir poster ici bien sur qu'il n'y a aucun soucis :p)

passionred_
passionred_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:39:51

The-Monster
Posté le 26 juillet 2010 à 01:38:54
Bah moi je continue a penser qu'il est gay, et qu'il n'ose même pas se l'avouer . Pourquoi venir sur un topic gay si tu ne l'es pas ?

:d) Bah moi je le suis pas, mais je suis quand meme là :-)

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:40:22

Bah j'en ai oui, mais je ne les met pas sur le net :-))) .

J'ai une adresse MSN sur laquelle je ne vais jamais, mais je ferai une exeption pour t'envoyer une photo :hap: .

arabiandiva864
arabiandiva864
Niveau 8
26 juillet 2010 à 01:40:48

C'est ouvert aux filles ?

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:41:33

Moi chu no gay mais ça me dérange pas de poser du texte ici :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment