CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:19:14

comme un con je répond a un troll alors ya 10 minutes je vous invitais a ne pas répondre... :honte:

sur ce je vais me promener au soleil a plus les gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:20:23

Un dialogue ? Non mais tu crois à ce que tu dis là ? :rire:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:23:39

et ça si dit avoir 33 ans ?
Et moi qui croyait que qd on vieillissait on devenait plus mature et ouvert d'esprit...
Impa est pas un troll c juste un gars qui a des avis un peu extrêmes et qui aime bien se faire remarquer ... c'est toujours interessant de parler si tout le monde reste OBJECTIF et à l'écoute de l'autre ... Ce que bcp ici n'appliquent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:26:35

Ouvert d'esprit ? Mais C'EST un troll, Black... et toi tu le nourris. Impa déverse son flot de haine ici depuis un ptit temps déjà et souvent au moyen d'insulte, il s'est fait bannir plusieurs fois,... mais j'ai vaguement l'impression que tu es son "faire-valoir" et que tu sais très bien toi aussi où ton "débat" va te mener... Désolé, je ne vois pas pourquoi je serais objectif vis à vis d'un vrai troll multirécidiviste. Mais allez, je te laisse le bénéfice du doute, ok tu viens de débarquer et tu ne connais pas la situation ! :ok:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:41
  1. Vallion Voir le profil de Vallion
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:26:35 Avertir un modérateur
  3. Ouvert d'esprit ? Mais C'EST un troll, Black... et toi tu le nourris. Impa déverse son flot de haine ici depuis un ptit temps déjà et souvent au moyen d'insulte, il s'est fait bannir plusieurs fois,... mais j'ai vaguement l'impression que tu es son "faire-valoir" et que tu sais très bien toi aussi où ton "débat" va te mener... Désolé, je ne vois pas pourquoi je serais objectif vis à vis d'un vrai troll multirécidiviste. Mais allez, je te laisse le bénéfice du doute, ok tu viens de débarquer et tu ne connais pas la situation ! :ok:

:coeur: , il a réponse a tt :oui:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:30:38

Je me suis déjà pris la tête avec lui alors ... Je connais très bien la situation. Qd on ne sait pas on juge pas :ok:

Après il est peut être pas si têtu que ça, d'où la tentative d'un réel débat ...
On peut pas juger qqun sur un forum c'est impossible, personne le connait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:31:00

Non, Huma, je suis désolé, je ne peux pas laisser dire n'importe quoi. Tant qu'on s'en tient à des propos corrects, on peut débattre. Moi je suis ouvert à tout sur ce plan, tu le sais mieux que quiconque. Mais parler de "déchets", de "dégénérés", de "allez vous faire défoncer..." etc... c'est de la pure provoc' et c'est du trollisme aigu. Il ne faut pas essayer de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:32:04

Black, tu es tombé dans un de ses bons jours car moi je ne lis que des insultes et des outrages, jour après jour. Et arrête de te montrer aussi agressif. Comme je dis, je te laisse le bénéfice du doute...

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:38
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:31:00 Avertir un modérateur
  3. Non, Huma, je suis désolé, je ne peux pas laisser dire n'importe quoi.

bah tu devrais me surveille plsu souvent

fin peu importe , de tte façon pour en arriver a 42 pseudo en l'espace d'une semaine , impa doit avoir un pb :oui:

[impa]42
[impa]42
Niveau 1
26 juin 2008 à 14:32:38

Black_Spirit : Je suis d'un milieu plutôt aisé, des homos, j'en connais des tas, donc je ne pense pas avoir une vision stéréotypée d'eux. Comme je l'ai déjà dis dernièrement, je ne suis pas un beauf qui hurle naïvement à leur extermination, je suis bien plus tolérant qu'il n'y parait. Ce que je leur reproche, c'est idiot à dire, c'est qu'ils soient homo, tout simplement. De la même manière que, selon moi, l'amitié entre garçon et fille est impossible, l'amitié entre gay et hétéro est une chimère. Cela peut-être considéré comme de la peur, mais si je n'aime pas les homos, c'est pour cette raison, c'est qu'en dessous de leur belle apparence, ils ne voudront jamais rien d'autre que vous ramoner le cul.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:34:06

Je suis pas agressif, devrais-je m'excuser de te contredire ?
Je suis juste objectif c'est tout.
On peut toujours essayer d'avoir une discussion, après si la personne veut pas tant pis pour elle.
Voilà j'ai rien de plus à dire

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:35:05
  1. impa]42 Voir le profil de [impa]42
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:32:38 Avertir un modérateur
  3. Black_Spirit : Je suis d'un milieu plutôt aisé, des homos, j'en connais des tas, donc je ne pense pas avoir une vision stéréotypée d'eux. Comme je l'ai déjà dis dernièrement, je ne suis pas un beauf qui hurle naïvement à leur extermination, je suis bien plus tolérant qu'il n'y parait. Ce que je leur reproche, c'est idiot à dire, c'est qu'ils soient homo, tout simplement. De la même manière que, selon moi, l'amitié entre garçon et fille est impossible, l'amitié entre gay et hétéro est une chimère. Cela peut-être considéré comme de la peur, mais si je n'aime pas les homos, c'est pour cette raison, c'est qu'en dessous de leur belle apparence, ils ne voudront jamais rien d'autre que vous ramoner le cul.

on mettra ca sur le compte de l'age :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:36:46

non de me contredire non absolument pas...

de dire "et ça si dit avoir 33 ans ?
Et moi qui croyait que qd on vieillissait on devenait plus mature et ouvert d'esprit..."

OUI !

C'est bien une agression ça et non la contradiction d'arguments. C'est comme si je rentrais dans une salle d'audience en disant à mon adversaire qu'il est vieux et sénile... plutôt que de dire en quoi il a tort... tu saisis la nuance ? Alors oui, tu peux présenter tes excuses. J'attends.^^

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:38:35

Non impa, tu connais que les homos qui "assument" et se proclament homo, nuance. Et le plus souvent ceux là ont des comportements plutôt stéréotypés j'en connais pleins aussi.
Mais j'en connais aussi beaucoup ( plus même ) de "normaux" qui se comportent comme des hétéros en clair ... Et forcement c'est ceux là les plus discrets, on doute rarement qu'ils soient homos.
Tu peux parler à une fille sans vouloir forcement la s*uter ... Alors je vois pas pourquoi ça serait différent chez les homos lol. Donc je confirme que t'as une image stéréotypé de la chose ...

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:42:05

Vallion -> et oui je suis humain moi aussi je peux perdre mon sang froid ...
Et si je devrais m'excuser ... dans ce cas excuse toi a impa !
Personne est gentil personne et méchant ... Le prob ici c'est que tout le monde est têtu, voire agressif ... vous êtes pas objectif et vous aussi vous vous adressez aux autres avec mépris alors ne vous étonnez pas si le véritable dialogue ne vient pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:44:01

"excuse toi à impa" ? tu veux dire le type que l'administration de jv a déjà banni 41 fois pour propos homophobes et insultes ? C'est une plaisanterie ? Non, on n'est pas objectif vis à vis de quelqu'un qui débarque tous les jours depuis une semaine et se met à vous injurier. Alors oui on traite ce genre de "cas" par le mépris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:44:48

... mais bon, t'as dix-sept ans, t'as un joli minois... je te pardonne bien volontiers malgré tout ! :hap:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:45:12
  1. Black_Spirit] Voir le profil de [Black_Spirit]
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:42:05 Avertir un modérateur
  3. Vallion -> et oui je suis humain moi aussi je peux perdre mon sang froid ...

Et si je devrais m'excuser ... dans ce cas excuse toi a impa !
Personne est gentil personne et méchant ... Le prob ici c'est que tout le monde est têtu, voire agressif ... vous êtes pas objectif et vous aussi vous vous adressez aux autres avec mépris alors ne vous étonnez pas si le véritable dialogue ne vient pas ...

dialoguer avec impa revient a parler avec un mur

il a l'esprit aussi étroit que mon sphincter :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:45:48
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:44:48 Avertir un modérateur
  3. ... mais bon, t'as dix-sept ans, t'as un joli minois...

tu t'arrete jamais

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:46:08

A oui ? Vous êtes méprisant avec lui depuis des semaines, et ça change rien ça crée juste des tensions ...
Répondre à la violence par la violence ça rime à rien.
à la limite si vraiment il vous dérange ignorez le, mais être méprisant est ridicule ...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment