CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 15:58:10

Y a un côté pratique, c'est indéniable mais ce n'est pas la figure la plus facile à assumer ni à vivre, contrairement à ce qu'on croit ! :(

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 16:00:55

Bah disons que les bis sont un peu ... girouette ...
Parfois la libido se tourne vers l'autre sexe, parfois non.
Et puis c'est sur que qd on est marier c'est pas toujours facile de se contenter que d'un seul sexe ...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 16:01:12

Vallion
c'e ts vrai que bi est encore plus dur a assumer qu' homo je pense car faire comprendre sa a son entourage pas évident..

et puis les homo ou les filles apparement n' aime pas sortir avec les bi car trop instable parait-il.

moi m' en fou du moment que je m' amuse :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:04:03

Oui il paraît qu'on est trop instable mais je suis persuadé que ce sont des préjugés (encore^^). Ce sont plutôt les gays qui ont cette vision des choses sur les bis... les femmes me paraissent mieux le vivre (d'expérience).

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 16:07:04

Pourtant je pense que ça serait plutôt aux filles de s'inquiéter
:clown: lol

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 16:07:30

:o))

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 16:09:02

je pense que si on est bien avec une personne pas besoin d' aller voir alleuir :ok:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 16:11:13

je dis pas le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:14:43

Statistiquement, les bisexuels ne doivent pas être plus instables dans leur vie sentimentale que les autres. :doute:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:15:52

moi par contre c'est clair que vu que je vis avec un homme et que je ne peux que me faire oblitérer les boules, j'hésite pas à balancer la sauce sur des sites hétéros :noel:

amis de la posésie... :dehors:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 16:16:22

Les plus instables sont ceux qui cherchent à se caser et trouver le grd amour :o))
le plus svt ils sont du genre à se mettre en couple vite ... mais bien sur ça marche pas toujours ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:18:27

Simon... tu te sens bien avec ton homme ? A te lire on ne le dirait pas toujours ? :question:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:21:00

je me sens très bien avec mon homme.
mais en tant que bi, j'ai des pulsions hétéro à assouvir, c'est tout.
et le fait d'être puceau de ce coté là n'arrange pas les choses.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 16:23:33

ceux qui recherche a tout pris le grand amour me font aussi pas mal marrer :rire2:

Ils essaye trop vite de tout planifié et faut que tout soit parfait.

pour moi le grand amour arrive comme sa sans prévenir avec une relation qui partait avec pas grande prétention et qui au final ce vois etre la bonne :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:24:25

Exact, c'est là que se situe le problème, tu as tout à fait raison de le souligner. Un bisexuel qui n'a pas pu vivre l'autre "versant" de sa sexualité se sent forcément mal : j'ai vécu ça aussi mais de l'autre "côté". :ok:

Paf-Paf
Paf-Paf
Niveau 4
26 juin 2008 à 16:25:44

Le coté obscur de la force :pschhhhh:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:26:20

:coeur: paf-paf ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:28:25

En fait, pour répondre sérieusement, il y a trois possibilités : soit tu découvres que tu n'aimes pas ça et tu restes dans le "créneau" où tu étais, c'était juste une expérience, basta... soit tu découvres que tu es fait pour ça et que tu t'es jusqu'à présent trompé sur ton orientation sexuelle et alors aie aie aie... :peur: car que décider ? surtout si tu es marié ou en couple, si tu as des enfants,... faut-il tout boulverser dans ta vie ou non ? choix difficile.

... et oui il y a une troisième possibilité ! :-(

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 16:29:15

Qui est ? :))

Paf-Paf
Paf-Paf
Niveau 4
26 juin 2008 à 16:30:19

Je suis le 3 ème homme :bayrou: :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment