En fait, pour répondre sérieusement, il y a trois possibilités : soit tu découvres que tu n'aimes pas ça et tu restes dans le "créneau" où tu étais, c'était juste une expérience, basta... soit tu découvres que tu es fait pour ça et que tu t'es jusqu'à présent trompé sur ton orientation sexuelle et alors aie aie aie...
car que décider ? surtout si tu es marié ou en couple, si tu as des enfants,... faut-il tout boulverser dans ta vie ou non ? choix difficile.
... et oui il y a une troisième possibilité ! 