CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:38:42

LOOL... parce que tu crois au prince charmant qui ramène son cul vers un inconnu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:41:16

Oui ? :hap:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 22:43:33

:rire2:
trop fort princecharmant

Tanguy_Le_Gay
Tanguy_Le_Gay
Niveau 4
26 juin 2008 à 22:44:22

c'est quand la gay pride ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:44:32

LOOOOOOL....

J'ai rien dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:44:57

mais oui bien sûr que je suis fort...

et musclé et très beau aussi... :hap: :coeur:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 22:49:09

tu y vas un peut fort la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:52:04

C'est une vision très stéréotypée... que je retrouve chez beaucoup de gays. Il n'y a que très peu d'hétéro purs, tu le dis... donc ça impliquerait qu'à part - disons 10 % d'hétéros purs - 90 % de la population est bi ou gay... absurde ? Et bien oui mais c'est à cela que mène ton raisonnement.

Moi je dis qu'être bisexuel c'est plus ou moins apprécier autant les hommes que les femmes, mais je ne donne pas une proportion exacte de 50/50. Par contre, j'estime que si tu es hétéro à disons 95 % avec quelques fantasmes gay (disons un fantasme de pénétration, parait-il très courant), tu n'es pas bisexuel pour autant "socialement". Voilà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:53:08

Mais je ne poursuis pas le débat plus loin ce soir, je te préviens.

• remet le costume de prince. * :-d
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:53:31

Humm... que disions-nous ? :coeur:

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:06:57

arrf que de lectures^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
27 juin 2008 à 01:36:43

ouai trop de lecture et marre des débats qui mene nul part...

Soyons nous meme respectons nous et tout iras bien sur ce débat clos :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:26:46

je suis d'accord avec Cyborg.

et il se trouve que moi aussi je suis convaincu que la majorité des gens est bi.

mais socialement, bien sur, tout change.
et si on parle que du côté social, alors il y a une bonne majorité qui se dira hétéro pur (100 %) parce que faire touche pipi avec un autre homme "beuark c'est dégueux, rien que d'y penser beuark". on sait pourtant tous ici que les hétéros purs, on les compte sur les doigts d'une main.

alors socialement oui, les bi sont pas si répandus que ça.
mais "matériellement"... c'est une autre histoire.

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:55:22

Oui, moi aussi j'en ai marre de ces débats stériles sur l'homosexualité...

En tant que gay, on se défini pas uniquement par des phénomènes métaphysiques, mais on se distingue surtout par notre attitude en société.

Alors parlons un peu plus de mecs, de notre travail, de cul, de nos études, de nos amis, de nos projets. Dans tous ces cas présentés, un gay ne l'approchera pas de la même manière qu'un hétéro.

Alors stop les débats. Parlez-moi un peu plus de vous !

Ca se passe bien le boulot à la supérette mi loose ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:01:07

en plus c'est pour dire mais toutes vos théories sont bidons. Vous parlez pour ne rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 12:01:37

Ouais apparemment il y a les partisans de la thèse "physiologique" et ceux de la thèse sociologique et on peut difficilement les concilier... rforce1 + 1 évidemment puisque pour moi, ce n'est que sociétalement qu'on se distingue, quel intérêt de dire que biologiquement nous sommes tous bi, puisque la société nous classe dans l'un des trois grands comportiments à sa guise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 12:03:22

compartiments *

Sinon que dire de ma vie si ce n'est qu'elle est franchement plutôt banale (je me lève le matin au côté de ma moitié, je pars conduire notre fille à l'école, je vais au boulot, je rentre le soir,...).

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:09:28

Allez je vais poser des questions :

1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours temps ? (Exemple : L'ami d'une amie, quelqu'un dans un bus, quelqu'un dans une bibliothèque, ou un client dans la supérette).

2) Avez vous des amis gays ?

3) Quels sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ? (Il vous aide, vous n'en parlez pas)

4) La même question avec la famille.

5) Qui fait parti d'une association ?

6) Êtes vous un séducteur ou un timide ?

7) Allez vous à la gay pride ? Si oui ou non précisez...

8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ?

9) Qui a été votre 1er amour ?

10)Avez vous connu le coup de foudre ?

11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay ?

12)Êtes vous actuellement amoureux ?

13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ?

14) Quel métier/études exercez vous ?

15) Avez-vous un projet professionnel ?

Bon voilà quelques questions... vous pouvez en rajouter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 12:28:15

1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours temps ? oui moi évidemment et pas qu'un ! :p)

2) Avez vous des amis gays ? non

3) Quels sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ? Ce n'est pas un sujet dont on parle beaucoup

4) La même question avec la famille ? Ma femme est assez intriguée par la question, je ne demande qu'à satisfaire sa curiosité. Mes parents n'ont pas réagi (à mon grand dam d'ailleurs) lorsque j'ai fait mon coming out...

5) Qui fait parti d'une association ? une association de quoi ? si c'est une association de gays, de bis,... non ce n'est pas le cas.

6) Êtes vous un séducteur ou un timide ? les deux, mon colonel ! :p)

7) Allez vous à la gay pride ? non jamais

8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ? pour un mec ? Assez jeune, je dirais la puberté ?

9) Qui a été votre 1er amour ? joker

10)Avez vous connu le coup de foudre ? hmmm non jamais.

11)Vous a t on critiqué car vous étiez gay ? Je remplace par "bi" dans mon cas et oui on m'a déjà critiqué (souvent des gays biphobes d'ailleurs.

12)Êtes vous actuellement amoureux ? non pas vraiment...

13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ? n'étant pas français, une fois encore la question doit être adaptée... la nationalité (la race, religion, couleur de peau,...) n'a pas d'importance pour moi.

14) Quel métier/études exercez vous ? je suis avocat

15) Avez-vous un projet professionnel ? pas pour le moment mais dans les prochains mois/ années, il faudra que je redéfinisse mon projet professionnel actuel...

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:38:06

Merci abrasio ! T'as tt bien répondu, et déjà je cerne mieux ta personnalité.
Et c'est qui Joker ?????? Pas le gars raciste du forum actu j'espère ...
Bizarre que t'ai po eu le coup de foudre... Tu as rencontré ta femme sans l'aimer vraiment ? Tu n'es plus amoureux d'elle aujourd'hui ?
Pourquoi tu souhaites quitter le monde des avocats ?

Néanmoins je reprécise mes questions dont certaines ont ptete été mal interpréter.

1) Le question s'adresse évidemment aussi au bi et lesbienne. ^^ Je l'ai pas précisé à chacune des questions pour éviter de le taper à chaque fois.
2) Pour l'association, c'est évidemment une assoc gay... et po de philatéliste^^
3) Pour étranger, j'entendais dans le sens large pas uniquement la race. (Ca peut être, le fait d'être amoureux d'un belge, d'un russe, d'un chinois, d'un africain et ça implique le fait de devoir ptete un jour partir dans son pays à lui et accepté de nouveaux modes de vie, une nouvelle religion...etc... C'est pour voir si vous êtes très ouvert ou plutôt que vous préférez rencontré quelqu'un qui a un mode de vie proche de vous et qui habite en France).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment