1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours temps ? oui moi évidemment et pas qu'un !
2) Avez vous des amis gays ? non
3) Quels sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ? Ce n'est pas un sujet dont on parle beaucoup
4) La même question avec la famille ? Ma femme est assez intriguée par la question, je ne demande qu'à satisfaire sa curiosité. Mes parents n'ont pas réagi (à mon grand dam d'ailleurs) lorsque j'ai fait mon coming out...
5) Qui fait parti d'une association ? une association de quoi ? si c'est une association de gays, de bis,... non ce n'est pas le cas.
6) Êtes vous un séducteur ou un timide ? les deux, mon colonel !
7) Allez vous à la gay pride ? non jamais
8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ? pour un mec ? Assez jeune, je dirais la puberté ?
9) Qui a été votre 1er amour ? joker
10)Avez vous connu le coup de foudre ? hmmm non jamais.
11)Vous a t on critiqué car vous étiez gay ? Je remplace par "bi" dans mon cas et oui on m'a déjà critiqué (souvent des gays biphobes d'ailleurs.
12)Êtes vous actuellement amoureux ? non pas vraiment...
13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ? n'étant pas français, une fois encore la question doit être adaptée... la nationalité (la race, religion, couleur de peau,...) n'a pas d'importance pour moi.
14) Quel métier/études exercez vous ? je suis avocat
15) Avez-vous un projet professionnel ? pas pour le moment mais dans les prochains mois/ années, il faudra que je redéfinisse mon projet professionnel actuel...