je suis certain que c'est du cas par cas. de toute façon c'est évident, ça peut pas être autrement.
déjà le fait que perso, je prend des médocs pour la testo et mon hypophyse, ça fausse tout chez moi.
bon moi j'ai pas été toujours certain de ma sexualité. ya justement eu comme une "incubation" de mon homosexualité et je me demandais ce que c'était. j'avais des fantasmes homo alors que je croyais etre vraiment hétéro à 99%. (ça c'était entre 15 et 17 ans)
j'ai donc eu des incertitudes, mais ça m'a pas miné la vie, je m'en foutais en fait.
pis un jour, j'ai discuté avec un bi sur internet et je suis tombé amoureux de lui. j'avais 18 ans et ça s'est imposé comme ça à moi. j'ai accepté tout de suite et c'est tout.
ensuite ma sexualité a fait un peu n'importe quoi : je me suis mis à ne regarder que les mecs, les filles me laissaient de marbre, puis depuis maintenant 3 ans, je suis revenu a une dominante hétéro, mais j'ai un côté homo qui a fait sa place et qui l'aura toujours. et ça ne bouge plus.
je suis bi c'est tout, aucun doute là dessus.