CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:31:59

Qui est de t'apercevoir que tu aimes ça, que tu es attiré par les hommes mais que fondamentalement, tu aimes toujours autant (voire plus dans mon cas) les femmes aussi... faut-il renoncer à tes envies ? faut-il les assouvir pulsionnellement ? y a-t-il une voie médiane ? tout ça est très compliqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:34:50

Je dis ça en pensant à Simon car je sais combien il a envie d'essayer un jour "avec" une femme. Mais que se passerait-il s'il découvrait qu'il n'est pas vraiment homo (comme moi j'ai découvert que j'étais pas hétéro) ? Il en doute déjà très fortement aujourd'hui mais quid si ça se confirmait totalement ! Quel mauvais renversement de situation...

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 16:36:00

C'est ce qui donne du piment à la vie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:37:11

Je préfèrerais parfois que ma vie en ait moins ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:39:45

Oui mais je suis plus nuancé aujourd'hui que l'autre fois, Cyborg. Conviens-en ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:48:16

"un asexué qui a des envies sexuelles"... comme c'est joliment dit... oui je crois qu'un bisexuel qui n'a pas pu tenter sa chance avec l'un des deux sexes n'est qu'à moitié complet, c'est évident... et oui c'est sans doute une grande source d'instabilité au moins identitaire... ce qui nuance ce que je disais l'autre fois. Mais une fois l'expérience tentée, il faut parfois faire des choix et ensuite les assumer et là c'est souvent difficile...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:50:13

heu en ce qui me concerne, je n'ai absolument aucun doute : je SUIS bisexuel.

c'est un fait accomplit, très clair, que beaucoup de monde arrive pas à piger puisque je suis puceau d'un coté, mais bon, j'ai beau être quelqu'un d'instable de nature, sur ce point je sais quand même ce que je veux.

je suis avec un homme alors je suis en manque de filles.
si j'étais avec une fille, j'aurais des pulsions homo et je me goderai dès qu'elle aurait le dos tourné.

c'est clair et net.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:50:53

de toute façon c'est du cas par cas.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:59:10

"Quand on est un homo qui fait son coming-out, la première question que l'on te pose, c'est : Comment tu le sais ? Tu en es sûr ? Si tu réponds oui, ils te demandent pourquoi tu en es sûr... alors tu leur expliques que tu en es sûr de la même manière qu'étant petits ils se considéraient comme hétéro et qu'ils n'avaient pas besoin d'avoir couché pour savoir qu'ils l'étaient. Il en est de même pour les homos : ils n'ont pas besoin de coucher pour savoir qu'ils le sont et idem pour les bis."

c'est exactement ça !!!

mes parents, alors qu'ils sont super tolérants et que j'ai à l'heure actuelle zéro problème avec eux, ils comprenaient pas que je sois aussi sur que moi.
"plus grave" : même mon psy il doutait de ma certitude. il comprenait pas ça (pour un psy ça la fout mal)

c'est pourtant pas compliqué : si ça te fait mouiller de t'imaginer t'en prendre une, faut pas chercher plus loin.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 17:01:23
  1. c'est pourtant pas compliqué : si ça te fait mouiller de t'imaginer t'en prendre une, faut pas chercher plus loin.

amis poetes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:04:23

Sorry suis au téléphone mais je réponds dès que possible^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:07:56

Mi-loose ta tête me dit vraiment quelque chose.
c'est pas toi qui faisait des études en Espagne et qui avait fait un clip centré sur ta vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:09:54

OK donc je voulais dire une chose : c'est bien que Simon (ou toi) vous sachiez depuis toujours que vous êtes bis, homos, hétéros,... et qu'il n'a pas été nécessaire que vous fassiez l'expérience pour en être sûr. Mais pensez-vous que c'est TOUJOURS nécessairement le cas ?

Cyborg, quand je parle de choix, ceux-ci ne sont pas bien différents si on est bi, gay ou hétéro... tu peux être avec une femme et douter en rencontrer une autre fille avec qui soudain ça colle parfaitement, surtout si tu traverses des problèmes de couple. Donc là aussi ça implique certains choix.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:13:34

"Mais pensez-vous que c'est TOUJOURS nécessairement le cas ?"

comprend pas

tu parles de notre propre vie, sur le long terme, ou de tous le monde et de façon générale ?

ya des gens qui doutent et d'autres qui doutent pas.
perso je doute pas là dessus c'est tout. et quand les proches remettent ça en question, c'est la peur du truc tabou qui parle plus qu'autre chose.

D-Tof
D-Tof
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:16:51

Je vous plainds, arriver à un certain age et se dire "oh mon dieu je suis pas normal"

Annoncer à votre famille que vous aimez prendre dans le c*, à vos potes, à vos collègues....

Et par après leur dire que vous avez envie d'adopter des gosses en garantissant une éducation normale.

Promis, on se foutra pas de la gueule du gosse quand il dira qu'il a 2 papas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:17:07

Je ne suis pas d'accord. A nouveau tu divises la population en trois, Cyborg alors qu'il existe cent, mille, une infinité de variétés... je crois que beaucoup ne savent pas, tant qu'ils n'ont pas tenté l'expérience, contrairement à ce que Simon et toi vous affirmez. Il est relativement facile de dire qu'on sait depuis la naissance qu'on est comme ceci ou comme cela et que si on ne le sait pas, forcément c'est qu'on refoule ou qu'on nie l'évidence ! :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:21:30

je suis certain que c'est du cas par cas. de toute façon c'est évident, ça peut pas être autrement.

déjà le fait que perso, je prend des médocs pour la testo et mon hypophyse, ça fausse tout chez moi.

bon moi j'ai pas été toujours certain de ma sexualité. ya justement eu comme une "incubation" de mon homosexualité et je me demandais ce que c'était. j'avais des fantasmes homo alors que je croyais etre vraiment hétéro à 99%. (ça c'était entre 15 et 17 ans)
j'ai donc eu des incertitudes, mais ça m'a pas miné la vie, je m'en foutais en fait.
pis un jour, j'ai discuté avec un bi sur internet et je suis tombé amoureux de lui. j'avais 18 ans et ça s'est imposé comme ça à moi. j'ai accepté tout de suite et c'est tout.
ensuite ma sexualité a fait un peu n'importe quoi : je me suis mis à ne regarder que les mecs, les filles me laissaient de marbre, puis depuis maintenant 3 ans, je suis revenu a une dominante hétéro, mais j'ai un côté homo qui a fait sa place et qui l'aura toujours. et ça ne bouge plus.
je suis bi c'est tout, aucun doute là dessus.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:23:25

Vallion : je n'affirme que dans mon cas.

j'ai jamais dit que c'était pareil pour tous le monde.
par contre, je pense qu'une majorité de gens a pas besoin de tester pour savoir, oui. une majorité.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:27:15

ouais, mais je me rends compte que je cible plus que vous

il est évident qu'à un certain age, on est sur de rien et qu'on dit être hétéro parce qu'on est élevé comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:28:12

Je ne suis pas d'accord, Cyborg. A nouveau, un type qui est hétéro toute sa vie d'adulte a pu se poser des questions, sans être métaphysicien comme tu dis et je suis persuadé que beaucoup d'hétéros se sont posés des questions à un moment ou à un autre ! :( D'ailleurs, qu'en sais-tu, toi, tu as été ou tu es hétéréo ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment