CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 19:05:13

Je suis désolé... dire d'une personne qu'elle ne s'assume pas signifie qu'elle n'accepte pas consciemment ou inconsciemment ce qu'elle est. La question de l'identification sociale est étrangère à cet aspect là des choses même si dans certains cas, il peut y avoir recoupement. Dans ma conception des choses, il n'y a pas de culpabilisation du sujet.^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:11:04

je conçois qu'on puisse se dire hétéro, tirer un coup de temps en temps avec des hommes, et tout ça sans se cacher, sans culpabiliser ou se mentir à soit même etc...

mais un gars comme ça, c'est pas un hétéro. c'est un bi c'est tout. hétéro à 90% ok, mais bi quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 19:12:02

C'est pas un "bi c'est tout"... s'il était bi c'est tout, il serait 50/50... non n'ayons pas d'idée trop tranchée sur le sujet, s'il te plaît ! :nonnon:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:13:22

mais faut aussi rester simple bon sang !

si on commence à foutre des pourcentages partout, à préciser à quel point on est ceci ou cela, mais on en finit plus !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:14:14

tu l'as dis toi meme, les 50/50 sont hypers rares, et les 100% sont vraiment pas nombreux.

alors quoi ? on doit tous dire qu'on est "bi mais pas trop ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 19:16:50

Simon si un mec est 95 % hétéro et 5 % homo il n'est pas bi, désolé ! :nonnon: Ton simplisme sur la question (puisque tu le revendiques), je ne l'accepte pas et ne considère pas ça comme de la prise de tête...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:18:02

tu l'as cherché, je floode ta boite

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:20:03

bon, sérieux, on est pas sur la même longueur d'onde.
et on chipote. (surtout toi :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 19:22:05

T'appelles ça chipoter toi ? Désolé mais tu résumes des comportements sexuels complexes à une expression si simpliste qu'elle semble tirée d'un manuel écrit au début du XIXème siècle.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:23:19

troll :noel:

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:54:09

slt!

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 22:01:33

:salut:

rforce1

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:03:43

Ce topic est encore actif O.o

Il y a du débat dans l'air je suppose..

gynous
gynous
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:05:03

Mi-loose si c'est toi sur la photo, tu es pas mal :-p

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 22:06:56

viv c' est moi et :merci: de ce compliment :rouge:
On me le dit souvent sur ce topic je vais finir par avoir la grosse tete^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:14:40

loool ! c'est l'effet bob l'éponge qui est un excellent moyen de séduction ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 22:16:47

non c' est bien moi qui les fait tous chaviré Bob est juste mon meilleur ami :-)

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:17:43

LOOOL... c'est vrai que t'as la côte sur ce forum mi loose...

gynous
gynous
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:19:50

Moi étant fan de final fantasy 7, j'aurai aimé que Clad Strife et Zack Fair aurait été très bien ensemble, vu que dans l'histoire il sont très proche l'un à l'autre .

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 22:25:09

c'est vrai que sur ce fofo, je suis tres bien coter dommage que c'est pas trop pareil dans la vie réel a moins qu' ils osent pas venir domage :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment