je conçois qu'on puisse se dire hétéro, tirer un coup de temps en temps avec des hommes, et tout ça sans se cacher, sans culpabiliser ou se mentir à soit même etc...
mais un gars comme ça, c'est pas un hétéro. c'est un bi c'est tout. hétéro à 90% ok, mais bi quand meme.