CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 01:19:49

:d) estyle36 : Il parait qu'au québec ils sont plus tolérents. Qu'en pense tu ?

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 01:26:14

Vous connaissez cette chanson de kate bush de janvier 1978 ? Je suis sur que vous l'avez déjà entendu ! Ecoutez ça vaut le coup ! http://www.youtube.com/watch?v=BW3gKKiTvjs
Ct en regardant "tt le mde veut prendre sa place" avec nagui que j'ai entendu un extrait et que j'ai trouvé ça génial.

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:38:48

Je ne crois pas qu'ils sont plus tolérents, non ...

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 01:39:34

ok ça c fait ... un mythe qui s'écroule lol

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 01:41:38

estyle36 :d) tu a fait ton coming out ou pas ? Si oui à qui ?

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:46:40

Non je ne l'ai pas fait.

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 01:52:20

ok dc tu pourra pas bcp m'aider ^^
T'as des frères et soeurs ? et tu pense qu'ils réagiraient cmt ?

rforce1 :d) fac d'histoire ça m'avait tenté mais je me suis dit nan pas assez de débouchés en dehors du milieu scolaire ^^. A qui l'a tu avoué la première fois ? ça s'est bien passé ?

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:56:04

Oh mes frère vont probablement bien le prendre, mais je suis certain que cela va laisser un froid, tout comme ma mère. Mon père lui, risque de m'ignorer pendant longtemps ...

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:00:43

Je vais manger je re.

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 02:02:09

il est quelle heure chez toi XD parce que moi tt juste 2h du mat ^^

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 02:02:52

complètement oublié le décallage horaire :rire:

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:21:22

Ouais lol, moi il est 20h 21 :noel:

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:21:54

Tu as MSN dit ? J'aime pas trop parler sur un forum :hap: .

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 02:25:49

Moi je commence à fatiguer :sleep:
Justement pour msn je dois changer d'adresse bientôt, dc si je repasse je te la donne ou je la met sur mon profil je verrai.
Bonne soirée :ok:

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:27:12

Ah ok bonne nuit !

terreur12
terreur12
Niveau 9
30 décembre 2009 à 15:29:03

moi par contre je trouve qu a montreal c est plus tolérant et oui j ai vécu la bas je me suis pas cassé la tete pr chercher je ne m assume que depuis un an j ai fait mon CO a tout mes amis ya un 1 an et plus mon pere je le lui ai dit en octobre ma mere s est debarassé de moi ( elle m a renvoyé au maroc :snif2: ) pack elle ne supporte pas l idée que je sois gay ( on m a balancé ) elle veut qu j aille me faire soigner non mais elle est pas bien celle la :( bref j avais envie d en parler voila c est fai :)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
31 décembre 2009 à 23:26:08

Bonne année les gays :noel:

Marc_
Marc_
Niveau 6
31 décembre 2009 à 23:28:27

Bonne année à toi aussi :rire2:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
01 janvier 2010 à 00:27:27

t'es nouveau toi :ouch:

Bienvenue ^_^

gynous
gynous
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:51:21

bonne année tOut le monde :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment