En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Sehjlau
Niveau 27
02 février 2010 à 20:10:23
'soir ya quelqu'un ?
Sehjlau
Niveau 27
02 février 2010 à 20:45:29
???
dark_poussin
Niveau 10
02 février 2010 à 20:47:14
pk les gay et les bi se renfèrment en petite comunauté??? pk les gay peuvent pas pifrer les bi??? pk y'a meme des chaines specialement pour les gay sur le satélite?? et pk avec tout ca ils veulent etre accepter des autres si ils restent entre eux?
Jean_Dezert
Niveau 7
02 février 2010 à 20:52:35
Tu sais, la "communauté gay" comme ils se décrivent intéresse assez peu la plupart des homos Je connais plein de garçons homosexuels (à commencer par moi-même) qui détestent le communautarisme gay. Les homos c'est pas la gay pride....
dark_poussin
Niveau 10
02 février 2010 à 20:54:29
Bon ok... jvie ptete un peut trop dans le cliché^^
Sehjlau
Niveau 27
02 février 2010 à 21:23:54
les homemes qui font homme ya que ca de vrai d'ailleurs en parlant d'homme j'ai fait un reve érotik
konnichiwa minna !!! ^^ Je suis bien content de trouver un topic gay, enfin. Oui je suis gay moi aussi, j'ai 21 ans et encore célibataire ( j'enchaine les boulettes ) Hajimemashite
kibou971
Niveau 4
06 février 2010 à 03:49:49
Pourquoi supprimer ce topic ? si ça te pose tant de souci que ça qu'il y ait un topic gay, tu n'a qu'a ne pas venir dessus. D'ailleurs qu'est ce que tu fais là ?
MK-ultra_
Niveau 8
06 février 2010 à 03:55:27
kibou971 Posté le 6 février 2010 à 03:11:23 "... j'ai 21 ans et encore célibataire ( j'enchaine les boulettes ) "
un mec qui kiffe les mecs, celibataire !?
tu doit vraiment avoir un probleme dans ta tete alors...