CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Modesty
Modesty
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:44:37

alors vous voulez quoi pour le papa noel? moi je veux une bague au pouce :-p

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
15 décembre 2009 à 00:45:17

moi mon 1er gars, car la, il a du tomber dans un ravin, ou mourir prématuremment.

Modesty
Modesty
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:51:01

dur dur... :-(

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
15 décembre 2009 à 00:52:19

on me propose que des plans cul, ça m'enerves a la longue ! ^^

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 00:54:12

Moi je veux... nan c'est irréalisable... un mec bien :( Mdr :rire2:

Comme toi PiNkMoOn les "gens" ne cherchent que des plans pfff !

Modesty
Modesty
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:59:19

oui sur internet c'est comme ça, en généra,
et a se qui parait en boite c'est pareil :peur: ( je n'y vais pas ) mais il reste quand même quelques mecs bien... en cherchant bien. j'ai quelques sites si tu veux avec des mecs "normal"... tu veux? :hap: si je peux t'aider... :(

moi c'est un autre problème que je rencontre :hap: j'allai en parler mais en faite non :hap: :-p

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
15 décembre 2009 à 01:02:09

modesty, epouses moi, en paxe moi ! ^^

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
15 décembre 2009 à 01:02:31

en fait*

dsl double post :p

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:03:44

Une question, pourquoi les filles sont attiré par les homo ?

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 01:08:21

J'ai eu la chance de rencontrer que des mec sympas via le net, mais bon au final ça va pas plus loin que pote...

Un site lequel :question:

Les filles sont attiré par certains peut être parce qu'ils sont plus à l'écoute entre autre...

Modesty
Modesty
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:08:32

t'épouser? tout de suite, là, comme ça? sans capote? m'okay :noel:

:(

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
15 décembre 2009 à 01:10:53

ben on discute un coup avant quand meme :noel:

Modesty
Modesty
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:14:01

un tchat avec cam fidoo j'en ai deux avec une parti soft et hot sur les deux... comme ça y a pas d'embrouille :hap: et donc y a moyen de discuté sur le soft :-) et de se branler sur le hot :noel:

donc je sais pas si ça vous intéresse tchat avec cam...

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 01:14:13

Fidoo cherche 4ème roue du carosse, ou quelqu'un qui acceptera de porter la bougie avec lui :noel:

Merci !

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
15 décembre 2009 à 01:16:46

modesty je connais ! j'y vais.. c koi ton pseudo ? lol

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 01:24:46

Moi je ne connais pas !
Uniquement des conversations par cam... aïe !

Modesty
Modesty
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:27:02

:rire: je ne vais plu sur les tchats :( et celui que tu connais et que moi aussi donc, ben, les mecs dessus me font peur :peur: :noel: l'autre ou j'allai plus souvent était plus fréquentable :( mais moins connu et moins fréquenté.

sinon y a le tchat NRJ. pas mal de gay et sur un malentendu... nan rien :noel: tu peux trouvé des mecs bien dessus avec un peu de chance.

Modesty
Modesty
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:28:14

nan mais en faite je vais pas donner de lien :( après je vais être sur google.

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 01:29:59

Mdrrr...tu seras référencé par Google à la page 167 !

Bon s'il faut avoir de la chance autant que je devienne asexué :cool:

funnyra
funnyra
Niveau 8
16 décembre 2009 à 16:38:51

C pas le site de maqueu, ya pas mal de thons la bas :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment