CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 décembre 2009 à 04:10:44

go pr ton comming out si je peux t aider ? mais ca tu risque d attendre juska lundi pr MA réponse je pars en voyage pr genre une journée donc pas le temps de me co

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 04:11:36

Comment vous avez découvert que vous étiez gay ? :(

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 décembre 2009 à 04:22:21

tu parles a qui la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 04:49:30

Bah à tout le monde, d'où le "vous" général.

funnyra
funnyra
Niveau 8
27 décembre 2009 à 14:06:05

:salut:

Moi j'ai découvert que j'étais Homo, en CM2 tom^bé amoureux d'un copain de classe.

Après, j'en été sur en 6em, quand on allés à la piscine, dans les vestiaires, je vous laisse imaginer :rouge:

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:57:05

Donc tout le monde l'a su je suppose ?

funnyra
funnyra
Niveau 8
27 décembre 2009 à 21:00:01

Bah oui :hum:

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:01:09

Wow la honte ... Tu pourrais décrire la scène en détail lol ? Jsuis curieux :noel: .

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:21:16

funny ?

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:24:18
  1. estyle36 Voir le profil de estyle36
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 21:01:09 Avertir un administrateur
  3. Wow la honte ... Tu pourrais décrire la scène en détail lol ? Jsuis curieux :noel: .

---------

honte de quoi ?! rien à foutre des avis d'intolérant ou d'homophobes de merde. Puis de nos jours ça passent plutôt bien, bon y'a toujours des con mais faut faire avec.

Puis moi au collège j'étais sacrément bien entouré pour un pd ça dérangeait personne.

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:28:22

Non mais c'est quoi ton problème ? Tu te calme le rageux ? J'ai déjà vécu cette istuation aussi et je voudrais simplement savoir ce qui s'est passé dans les autres cas que moi ... Alors avant de péter les plombs réfléchis un peu avant d'écrire !

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:31:53

Ou tu vois que je pète un plomb ou t'insulte ou rage ? je répond à ta question c'est tout !

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 00:10:36

merci d'avoir répondu !
J'avais aussi posté pour le 15-18 (plus de réponses)
Je vais pas tout répéter donc voici le lien (je vous préviens mes réponses st un peu longues :oui: !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32725632-1301-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm
Si vous avez lu un peu, qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vécu des situations similaires ?
Merci d'avance pour vos réponses

ghostelulj
ghostelulj
Niveau 5
28 décembre 2009 à 00:12:09

:(

Machleyyadrus
Machleyyadrus
Niveau 8
28 décembre 2009 à 00:13:24

quelle horreur de topic :malade:

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:19:41

Bonjour les poulets.. Moi aussi au Cm2... Mais je m'en doutais aloprs c'était pour moi naturel...

Premier coup de foudre en seconde... Et sinon coming out en terminal à mes amis et en 2e année de licence à mon frère, ma soeur. mes parents savent tj rien...

Sinon au boulot, je pense qu'on s'en doute, mais déjà je veux pas qu'on en parle... puis c'est ma vie...

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:28:00

C'est normal que ce ne soit pas une priorité pour moi de faire le CO à mes parents ?

Je veux dire, dans ma tête ça ne presse pas et puis moi je suis du genre à dire tout comme si je commandais un simple sandwich en plus ...

Ggo11-08
Ggo11-08
Niveau 6
28 décembre 2009 à 00:30:27

Le probleme c que moi ça me gache tout ... par exemple je me refuse à m'inscrire à facebook tant que tout n'aura pas été mis au clair : j'ai une cousine que je devrai forcément mettre en ami et si elle apprend que je suis gay, ça remontrai à ma tante, puis à mes grands-parents. Ils qu'ils le sachent c juste pas possible! Et avt mes parents, ça l'est encore moins !
Le souci aussi c que je suis pas éffeminé alors ça se vois pas en premier lieu ...

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 décembre 2009 à 00:33:05

estyle36 :d) Il n'y a pas d'ordre quand il s'agit de le dire, c'est uniquement quand on se sent prêt.

Ggo11-08 :d) Facebook n'est pas un problème

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:34:16

Moi non plus je suis pas éfféminé :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment