En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 18:12:51
estyle36 le site de clavardage que je t ai mentionner( www.gangirc.org ) est en cours de ( mise a jour )
estyle36
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:25:30
ok. mais j'ai vu et il a l'air pas mal. Je veux dire, ya de beaux spéciments ...
estyle36
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:41:02
Bordel mais il a toujours des problèmes ce site ! a chaque fois que j'y vais il est soit en maintenance, soit quelques pages de marchent pas ...
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 19:52:01
c est tout recent avant y avait aucun souci pourtant
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 19:55:16
Dans la grotte sombre et sinistre qu est le topic officiel gay et bi
Y'a quelqu'un * ( écho )
estyle36
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:05:52
Ya moi !
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:09:28
qu est ce que tu fais ?
estyle36
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:11:17
Je m'inscris sur gancirc
estyle36
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:12:38
AH mais tiens c'est vrai, le ¾ des pages ne fonctionnent pas !
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:16:01
Brigadoon28
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:16:56
Yap ! Je poste car je crise :
Plus d'une semaine que Disgaea ne répond ni à mes SMS, ni à mes appels, ni ne se connecte sur MSN ni ne viens sur le forum o0
Je fais quoi là ? o0
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:23:57
bah t'attend et c est c est tout p-e qu il a des trucs a reglé
DLaPurPRlesDurs
Niveau 6
02 novembre 2009 à 20:26:58
brigadoon28 c'est compliqué les mecs hin?
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:27:05
estyle tes tjrs la ?
estyle36
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:29:36
Oui
estyle36
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:36:50
yo
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:43:39
estyle j ai bien envie de bavarder avec toi ( tes le seul mec gay ou bi je sais plus trop qui m a l air assez mature pour ton age ) ca te dit de clavarder avec moi
terreur12
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:53:55
jtai fait fuir ou quoi
DenisBrogniart_
Niveau 3
02 novembre 2009 à 20:56:42
C'est qui la personne dont tu parles brigadoon28 ? Ton copain ?