En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
PiNkMoOn
Niveau 31
01 novembre 2009 à 15:09:49
bonjour, sa va ? ma soirée d hier ... vodka+vodka = honte total a danser sur le podium comme une merde, et a draguer mon ami sur lequel j'ai craké, plus jamais d'alcool....^^
PiNkMoOn
Niveau 31
01 novembre 2009 à 15:11:30
Oo putain, j'avais oublié.....
wario-s
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:11:41
inkmoon , si ton amis est cool ca va encore ^^
DenisBrogniart_
Niveau 3
01 novembre 2009 à 15:17:40
JesusDuCiel Posté le 1er novembre 2009 à 15:10:36 Et pas de M+Z pendant 1 mois aussi Lien permanent
Moi aussi pas de M+Z pendant un mois. Inscris moi aussi dans le topic des abstinants sous un autre pseudo.
estyle36
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:20:34
C'est qoui M+Z ?
-nezach-
Niveau 6
01 novembre 2009 à 15:21:17
Main+zizi, google est ton ami ^^
LightnezZ
Niveau 8
01 novembre 2009 à 15:21:30
main+zizi
DenisBrogniart_
Niveau 3
01 novembre 2009 à 15:29:17
Pas de Z+A ni de Z+B non plus.
estyle36
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:29:22
Ah je vois
estyle36
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:29:52
Et c'est quoi ces 2 autres là ?
DenisBrogniart_
Niveau 3
01 novembre 2009 à 15:32:08
A = anus B = bouche
Kuro_06
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:35:27
a 3h de l'aprem je ne vous félicite pas
estyle36
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:37:39
Ah je vois.
PiNkMoOn
Niveau 31
01 novembre 2009 à 15:39:11
estyle ! t nouvo ? ^^
Sehjlau
Niveau 27
01 novembre 2009 à 15:41:56
Merde j'ai cru que t'avais écrit A+B
Je savais bien que les mathématiciens etaient des gros crade
PiNkMoOn
Niveau 31
01 novembre 2009 à 15:42:13
jesus chuuuuuuuuuuuut
DenisBrogniart_
Niveau 3
01 novembre 2009 à 15:54:48
Ha oui, A+B c'est bien aussi mais seulement après une bonne douche.
PiNkMoOn
Niveau 31
01 novembre 2009 à 16:01:30
c'est clair lool
estyle36
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:26:18
Jsuis pas vraiment nouveau, j'y suis depuis quelques jours.