Je suis _pseudo2merde_ au fait. Ouais, bon, je sais, il y a des cahnces pour que vous ne sachiez pas qui je suis, je poste ici tout les 36 du mois.
J'ai été lâchement banni à cause d'un banal petit topic dans lequel j'ai sorti une phrase sans réfléchir comment on pouvait l'interpreter. C'était sur un topic où un mec se plaignait de sa peau trop blanche. J'ai du dire un truc du genre que moi par exemple je préfère les peaux blanches aux peaux bronzées. Je l'ai dis dans le sens comme j'aurais pu dire que je préfère les bruns, ou les poilus.
Et je ne sais pas qui a vu du rascisme là-dedans donc paf le _pseudo2merde_ est banni ! Rage, non ?
Y a vraiment des paranos quand même pour voir des sens cachés ! Ca m'a foutu les boules quand même !
Non FidoO, c'est pas fini, Koh Lanta has no end. 