CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

terreur12
terreur12
Niveau 9
30 octobre 2009 à 12:45:50

:salut:

estyle36
estyle36
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:48:28

Yo

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
31 octobre 2009 à 22:19:00

bonsoir ..

estyle36
estyle36
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:19:58

Bonsoir :P

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
31 octobre 2009 à 22:57:25

pas de monde ce soir en plus je sors pas dehors moi :(.

fidoo
fidoo
Niveau 8
31 octobre 2009 à 23:03:43

Y'a rien de mieux que de travailler un bon samedi soir :-)
À part peut être... :(
:noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
31 octobre 2009 à 23:06:56

a part peut etre ? :hap:

fidoo
fidoo
Niveau 8
31 octobre 2009 à 23:14:45

Être ailleurs lol. Non je suis certain que je me serai bien amusé si je n'étais pas avec ma main ma souris et mon pc ! :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
31 octobre 2009 à 23:16:48

a ba c'est con :(

fidoo
fidoo
Niveau 8
31 octobre 2009 à 23:19:27

Mouai pour une fois que j'ai un rdv ben jpeux pas m'y rendre (raisons divers :hum: ) Alors je trator ^^
Et toi un saturday night sur JV ?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
31 octobre 2009 à 23:33:10

ba jme fais iech :honte:

et jerry Oomoustique est banni :noel:
dailleurs ca doit etre un de tes pseudo nan ? :noel:

fidoo
fidoo
Niveau 8
31 octobre 2009 à 23:37:19

Genre j'ai plusieurs pseudos... :rire2: Non chuis pas du genre :noel:

Chaud alors Oomoustique est banni lol !

DenisBrogniart_
DenisBrogniart_
Niveau 3
31 octobre 2009 à 23:40:59

Oomoustique a été éliminé par la tribu. Cette sentance est irrévoquable, j'ai éteint son flambeau.

fidoo
fidoo
Niveau 8
31 octobre 2009 à 23:43:22

Denis c'est terminé depuis hier :noel:

DenisBrogniart_
DenisBrogniart_
Niveau 3
31 octobre 2009 à 23:53:37

Je suis _pseudo2merde_ au fait. Ouais, bon, je sais, il y a des cahnces pour que vous ne sachiez pas qui je suis, je poste ici tout les 36 du mois.
J'ai été lâchement banni à cause d'un banal petit topic dans lequel j'ai sorti une phrase sans réfléchir comment on pouvait l'interpreter. C'était sur un topic où un mec se plaignait de sa peau trop blanche. J'ai du dire un truc du genre que moi par exemple je préfère les peaux blanches aux peaux bronzées. Je l'ai dis dans le sens comme j'aurais pu dire que je préfère les bruns, ou les poilus. :-p Et je ne sais pas qui a vu du rascisme là-dedans donc paf le _pseudo2merde_ est banni ! Rage, non ? :-(( Y a vraiment des paranos quand même pour voir des sens cachés ! Ca m'a foutu les boules quand même !

Non FidoO, c'est pas fini, Koh Lanta has no end. :bave:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
31 octobre 2009 à 23:57:56

ok fidoo et puis bon ...

Sinon tu connais pas un site de rencontre bien ? :hap:

fidoo
fidoo
Niveau 8
01 novembre 2009 à 00:03:08

Pseudo2merde ça me dit quelque chose en tout cas ton nouveau pseudo n'est plus d'actu depuis hier lol :sournois: :noel: attends cet hiver pour le ressortir :-p

Sehjlau :d) Nan, je n'étais pas très fan de ce genre de site avant. D'ailleurs j'aimerai bien que quelqu'un réponde à cette question...

estyle36
estyle36
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:07:55

Alors quoi, vous sortez pas ce soir les gars ?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
01 novembre 2009 à 00:43:29

ba nan :(

Chaud de sortir seul sans connaitre personne,:(.

sinon j'ai trouvé gayvox comme site jsais pas si ca marche bien ou pas :noel: :(

estyle36
estyle36
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:58:12

Mdr, tu me fais un lien voir ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment