Dites les gens, vous êtes démonstratifs quand vous êtes avec des hétéros ?
Parce que l'autre jour j'étais avec un pote gay et son "copain" et c'est limite si ils se roulaient pas des pelles devant tout le monde
j'ai rien contre les homos mais j'étais super gêné surtout qu'il y avait des filles qui les regardais en souriant.
Moi j'étais comme ça "
" en train de me dire, j'espère qu'elles pensent pas que je suis comme eux.