Héhéhéhé le gars du bus est passer a mon taf.
Il a enfin montré une expression sur son visage (un grand sourire
) et il ma échanger 2 ou 3 banalité.
Bref encore plus sous le charme, vivement qu' on ce recroise par contre, je n' arrive plus a lui situé un age???