CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
24 octobre 2008 à 00:35:49

Quand tu l'as revu, il s'était passé beaucoup de temps avant la précédente fois que tu l'avais croisé ?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:39:06

Quand on c' est vu mardi et notre 1er échange verbal a propos de pieces de 5 centimes :hum: sa faisais peut etre 1 semaines qu' on c' étais pas croisé et la dernieres fois étais dans ce fameux bus ou il étais tout au fond et moi bloquer tout a l' avant tellement il étais bondé.

Je l' avais matter discretement mais pas assez pour pas me faire cramer au moment ou il est descendu, il c' est retourné j' ai fait style de rien et il est partis avec un grand sourire et il rigolais a moitié.
Donc j' étais plus tres tres optimiste...

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:40:22

Mi-loose :d) je suis magasinier, ma boite est grossiste en produits pour la restauration, j'embauche le matin a 8h30, je met le réveil a 7 heures, et je susi toujours fatigué parce que je manque de sommeil :lol:
Je suis pas sérieux.... :diable:
Mon fils va bien, je l'ai pour les vacances, a partir de demain, il va s'éclater sur transformers :)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:45:37
  1. Jordy2Bruxelles
  2. mi loose je prend le 51 et le 15

:ok: Alors la ligne Betton/St Anne et Bréquigny/Patton
:rire2:
Je prend l' une des 2 :oui:
Mais les gars de 12 ans tu sais pas trop mon truc :malade:

CRAZYNIKOS360
Arf content de l' avoir ton fiston????
Tu vas etre tranquille, il vas passer 15 jours devant la bobox attention a la surchauffe et au sav :daible:

Campos
Campos
Niveau 20
24 octobre 2008 à 00:45:51

Mi-Loose > Arf.... si ça se trouve c'était pas un rire mais un sourire :ok: :)

Sur ce bonne nuit ! ;)

:salut: au passage CRAZYNIKOS360

Et Jordymachin, tu l'auras voulu.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:47:14

Campos
Non car il a fait sa une fois retournée, je le voyais de dos et la façon dont c' étais fait c' étais pas un sourire :snif: *

:bye: bonne nuit

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:51:01

:salut: Campos !
Jordy2Bruxelles :d) oui elle est black ! JE l'ai connu sur meetic, maintenant j'en cherche une autre vu qu'elle part, j'ai deux plans possibles en ce moment, a suivre
Sur ce je vais au dodo, et bonne nuitée a tous ! :ok: :) :dodo:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:52:49

CRAZYNIKOS360
Jordy2Bruxelles :d) oui elle est black ! JE l'ai connu sur meetic, maintenant j'en cherche une autre vu qu'elle part, j'ai deux plans possibles en ce moment, a suivre

:rire2: :rire2: j' adore trop fort nikos, il fait son marché 1 de perdu 10 de retrouver :fete:
Ta bien raison mon gars profite :fete:

:bye: bonne nuit et a bientot sur le live j' espert

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 21:00:08

:rire2:
Ya Next made in france avec des homo :rire2: :honte:

C' est pas sa qui vas nous crédibilisé en tant qu' "homme" :honte: :fou:
:rire2:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
25 octobre 2008 à 03:52:01

Omg je viens de trouver mon coiffeur sur gaypax :rire:
Je me doutais qu'il était gay mais ça fait bizarre de voir la photo de quelqu'un qu'on connaît un peu :o))

MineurPolonais
MineurPolonais
Niveau 6
25 octobre 2008 à 03:58:07

Manon:http://www.dailymotion.com/relevance/search/
mia%2Bpaper%2Bplanes/video/x3s8t7_mia-paper-planes
_music

MineurPolonais
MineurPolonais
Niveau 6
25 octobre 2008 à 03:58:31

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mia%2Bpaper%2Bplanes/video/x3s8t7_mia-paper-planes_music

_mega__man_
_mega__man_
Niveau 6
25 octobre 2008 à 04:02:43

:salut:

gynous
gynous
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:28:24

Salut tous les mignons :coeur:

J'ai envie de t'enter une nouvelle expérience dans le milieu gay .
C'est essayer un sauna pour faire plein de chose sympa.
Rien que de lire sur ce que je vien de tomber par hasard sa me donne terriblement l'eau à la bouche .
Et qui parmi vous à deja essayer ce type d'endroit ??

http://www.comlive.net/Sauna-gay-comment-ca-fonctionne,127278.htm

Des gens de mon association LGBT mon dit en plus dedans les mec aiment essayer tout type de gas en plus :coeur:

Kevln2BruxeIles
Kevln2BruxeIles
Niveau 3
25 octobre 2008 à 21:33:20

:malade:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
25 octobre 2008 à 21:34:29

Jamais testé les saunas, sa me tente pas vraiment.

Sa fait trop "marché" a mec encore pire que les sites de rencontre.
Mais bon si t' est dans une asso LGBT a mon avis tu pourrais choper plein de gens qui ont testé.

D' apres ce que j' ai enttendu ba ya pas mal de vieux quand meme, qui veulent s' offrir de la chaire fraiche :-(

apres sa doit dépendre des endroits que tu fréquente, tout les saunas ne sont pas a mettre dans le meme panier

gynous
gynous
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:52:28

Question hygiène je pensse que ca doit etre nettoyer régulièrement et puis ya des préservatif à volonter partout :)

Ya des douches, et puis faut y venir en était déjà très propre auparavant, normal quoi comme à la piscine .

Oui les vieux veulent de la vianche fraiche, cependant les jeunes minets aiment defois les personnes de 45 ans :)
Ca veut rien dire .

Moi j'aimerai un truc sympa à plusieurs à 3 serait bien :coeur:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
25 octobre 2008 à 21:56:22

arf les truc a 3 sa ma jamais tenté :-(

Et ouai ya distribution de capote aussi, bien pou faire les stocks :fete:

Pour le coter clean ba sa doit dépendre des endroit mais en général (je pense) sa doit etre bien

gynous
gynous
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:08:10

Lol être au milieu c'est un délice :coeur: :coeur:

C'est l'avantage du sauna par raport a certaine backroom sur Paris ( quartier du marais 4ème arrondissement, près des Halles ) ou tu t'enferme dans la cabine avec le gas .
J'aime bien quand tout le monde peu venir tester la chair humaine :)
Enfin c'est mon point de vue lol .

Aller samedi prochain je tente ca pour la première fois, le sauna gay

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
25 octobre 2008 à 22:09:37

je me le ferais peut etre un jour apres tout c' est pas pire que les pan q choper sur le net :rire2:

Faut juste que je croise pas mon voisin

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment