CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

funnyra
funnyra
Niveau 8
21 octobre 2008 à 15:53:04

salut la bas

Campos
Campos
Niveau 20
21 octobre 2008 à 20:02:44

:salut: tous ! :)

Mi-Loose > Tu penses qu'il est gay ou bi ? :o))

kaito_dark
kaito_dark
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:04:29

Salut a tous!!

Je poste ici car je me pose des question sur mon orientation sexuelle, je vous explique: avec les files, je n'ai jamais été très heureux, j'ai déjà rêvé que je sortais avec un garçon et que j'étais heureux (pas de sexe dans ce rêve, juste de l'amour) et je me suis déjà senti attiré par des mecs (2 a 3 fois). donc je voudrais avoir quelques conseil par rapport a ça.

:merci: d'avance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 21:06:14

Hum quel genre de conseils ? Saute le pas, y a que ça à faire, qu'as-tu à perdre ? :noel:

kaito_dark
kaito_dark
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:10:26

quand je vois jusqu'ou peuvent aller les hétéro, j'ai un peu peur quand même (il y a 2ans environ, dans ma classe, certaine personne présumé un ami d'être gay, comme il était "différent" a chaque fois qu'un professeur prononcé son nom, ils criaient tous en coeur "ymca") bref, ça m'a vraiment marqué... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 21:14:24

OK tu redoutes le regard posé par certains sur l'homosexualité si je comprends bien ... mais si tu mènes une vie "hétérosexuelle" classique tout en ne sachant pas si c'est bien ce qui te convient, tu finiras par être frustré et malheureux... il faut que tu saches un jour, que tu fasses un choix ?

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:15:55

C'est pas parce que t'as été attiré deux ou trois fois par d'autres mecs que tu es homo.

Homo ça veut dire que tu n'aimes que le hommes et rien d'autre. Si tu as aussi des phantasmes féminins alors tu n'es pas homo, tu es bi. Et encore, je te déconseille de conclure quoi que ce soit avant d'avoir mis tes phantasmes à l'épreuve et d'avoir fait de nombreuses expériences.

Mais surtout, n'écoute pas les communautaristes qui te diront de "sauter le pas" ou d'autres conneries dans le genre. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu n'as aucune appartenance à revendiquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 21:17:53

Je conseille de "sauter" le pas comme tu dis car tant qu'il n'aura pas tenté une fois l'expérience (et c'est toi même qui parles de "mettre les phantasmes à l'épreuve et faire de nombreuses expériences", pas moi), il sera dans le doute. Je n'ai rien d'un communautariste crois-moi...

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:21:04

Ouais mais sauter le pas ça ne doit pas vouloir dire se fermer des portes. Si ça se trouve, ça va faire de lui un homo sans qu'il le soit totalement à la base.

Un peu comme cette morale judéo-chrétienne de mes deux qui nous rend tous hétéros alors qu'on pourrait avoir le choix.

rforce1
rforce1
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:22:18

Et c'est r'partie ce soir pour des hauts et débats.

rforce1
rforce1
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:23:00

Dans 8 messages il sera exactement 3700 messages... heure de Singapour.

Bip Bip ... bip..

kaito_dark
kaito_dark
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:24:44

j'ai oublié de précisé que je n'ai jamais couché avec une fille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 21:26:08

lol sauter le pas c'est sauter le pas et rien d'autre. Je n'ai pas dit "fermer les portes". "ça va faire de lui un homo sans qu'il le soit totalement à la base." --> il me semble justement que ça ressort d'une certaine morale judéo-chrétienne de mes deux.

Plus ouvert d'esprit que moi sur le sujet, tu meurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 21:27:13

Kaito : essaie les deux lol

Si ça tombe, les deux te plairont ! :-p

Moi à ton âge j'avais aucune attirance ni pour les mecs ni pour les filles, le désir et l'inclination sexuels, ça varie avec les années...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
21 octobre 2008 à 22:11:42

:salut:

Pour mon gars du bus Campos, il est au moins bi, car un hétéro, ne te jete pas des regards, ou ne joue pas a un jeux du chat et de la souris avec toi.

Pour le gars qui ce pose des questions.
Ba saute le pas et tu en sauras déja un peut plus.
Quand j' ai couché la 1er fois avec un gars, je savais pas que j' étais gay, les rares filles avec qui j' étais sortie, jamais de sexe, j' en avais pas envie, aucune réel attirance, il n' y avais pas ce petit truc qui change tout :ok:

Apres sa va pas te fermer des portes car si tu te rend compte que tu préfert les gars tu seras plus heureux et puis le regard des autres t' est pas obliger de baiser sur la place publique.

Et marre de ces hétéro qui sont limite a tiré un coup a la caisse des magasin, sa m' énerve et nous homo on ce fait regardé comme des bete des foire en ce tenant juste la main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 22:13:29

Tu fréquentes des magasins un peu "bizarre" miloose :noel:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
21 octobre 2008 à 22:21:31

c' est moi qui taf dans les magasins...

Et j' y peut rien si ces hétéro ne savent pas ce tenir en public

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 22:23:28

lol ça te dérange un peu en fait ?^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
21 octobre 2008 à 22:27:59

Oui sa me dérange de voir des gens a 3cm de moi, ce peloter, ce galocher et le tout dans la file de la caisse et les autres clients aussi sa les dérange, il y as des limites, faut ce tenir en société non???

Et ce qui m' énerve un peut plus c' est que 2 homo qui vont ce faire un mini kissou tout les clienst vont ce retourné et le sregardé comme des E.T...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 22:30:13

lol ben c'est zarbi quand même je trouve... autant embrasser un mec en privé je trouve pas ça choquant, autant en public, je trouve toujours ça un peu "décalé" mais sans doute suis-je "formaté par cette fichue civilisation judéo-chrétienne de mes deux"... :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment