Je suis pas en vacs car la Fac de Bio à Caen ne s'arrête pas à la Toussaint
Et sinon ça va pas parce que la personne que j'aime de plus en plus m'a quasiment pas parlée hier soir (c'est pas trop sa faute), mais ça a suffit pour pas que je dorme de la nuit, du coup je suis arrivé en cours complètement KO. Quand je suis rentré ce midi, j'ai voulu lui parler. Il me disait depuis des jours qu'il allait aller chez sa tante, voir son cousin etc... et finalement j'ai appris que ladite personne n'était pas son cousin. Donc voilà, ça fait pas plaisir de se prendre ce genre de gros mythos dans la gueule enfin bon je survivrai, mais je note qu'il n'est pas venu ce soir s'expliquer...
J'attendrai donc... mais pas trop 
Enfin bref, du coup après midi de merde, que de questions, de doutes. Le moral en berne, temps de merde, fatigue etc...
Et sinon ton devoir c'est quoi ? 