CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:08:35

et toi ? ^^

Campos
Campos
Niveau 20
27 octobre 2008 à 22:09:43

T'as de la chance d'être en vacs, moi c'est pas le cas et justement ça va pas du tout de mon coté :(
Ptin fais chier :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:10:51

Vas y raconte tes déboires ma puce...

Pk t po en vacs ? et pk ça va po ?

Campos
Campos
Niveau 20
27 octobre 2008 à 22:16:44

Je suis pas en vacs car la Fac de Bio à Caen ne s'arrête pas à la Toussaint :cool: :-(

Et sinon ça va pas parce que la personne que j'aime de plus en plus m'a quasiment pas parlée hier soir (c'est pas trop sa faute), mais ça a suffit pour pas que je dorme de la nuit, du coup je suis arrivé en cours complètement KO. Quand je suis rentré ce midi, j'ai voulu lui parler. Il me disait depuis des jours qu'il allait aller chez sa tante, voir son cousin etc... et finalement j'ai appris que ladite personne n'était pas son cousin. Donc voilà, ça fait pas plaisir de se prendre ce genre de gros mythos dans la gueule enfin bon je survivrai, mais je note qu'il n'est pas venu ce soir s'expliquer... :-( J'attendrai donc... mais pas trop :ok:
Enfin bref, du coup après midi de merde, que de questions, de doutes. Le moral en berne, temps de merde, fatigue etc...

Et sinon ton devoir c'est quoi ? :hap:

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:19:29

les débuts de la crise financière...

Mais il est gay au moins? c un pote de fac? rencontré cmt ?

Campos
Campos
Niveau 20
27 octobre 2008 à 22:24:07

La crise des subprimes ? C'est une étude de documents ou carrément une dissert ? :(

Non il est bi, c'est pas un pote de fac, on s'est rencontré sur internet ^^ Je sais tu vas me dire c'est pas l'idéal, mais ça marche super bien entre nous, c'est pour ça que les doutes d'aujourd'hui font très mal :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:34:27

erff vs avez déjà fait un truc ensemble... une sortie ? Allez voir james bond au ciné ! et tt ira mieux^^

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
27 octobre 2008 à 22:35:33

Soir les gens

Poulet_Farmatek
Poulet_Farmatek
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:35:33

showtime! :fete:

Campos
Campos
Niveau 20
27 octobre 2008 à 22:38:21

rforce1 > Non jamais. Mais on devait se voir le week end dernier et on a du repousser ça car il ne pouvait pas, à cause justement de cette "semaine chez sa tante". Cela dit, c'était pas si grave ça. Par contre je tolère pas le mensonge, aussi futile soit-il.
Mais on est sensés se voir le week-end dans deux semaines, mais bon, je sais pas si ça va se faire... faudra déjà qu'on parle posément et qu'on mette les points sur les i.

:salut: Gangsta ça va ?

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
27 octobre 2008 à 22:38:49

Oui et toi?

Campos
Campos
Niveau 20
27 octobre 2008 à 22:41:40

Eh bien, comme tu as pu le voir, ça ne va pas fort :(

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
27 octobre 2008 à 22:42:43

Ah ouais j'ai vu... Embrouille avec ton copain?

Campos
Campos
Niveau 20
27 octobre 2008 à 22:44:28

:non: on s'est pas embrouillés ^^
Mais disons que quand je me suis aperçu du "mensonge" j'ai demandé des infos et il ne m'a pas répondu. Au bout d'une dizaine de minutes j'ai du partir car j'avais cours. Et là ce soir, que dalle il vient pas sur MSN donc à mon avis il a pas envie de me parler :non:

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:44:42

bah campos, honnêtement ce n'est pas si grave... Par contre t'es très amoureux...^^ Ah oui, c'est carrément la passion...^^ En espérant que tu deviennes po trop boulet pour lui...^^ S'il te ments, c'est qu'il veut po te voir, tu le harcèles ptete trop...
moi, je ments quand on est trop boulet... du genre

Le boulet : "ça te dit kon se voit ce week end ? "
Moi : "nan je dois aller faire du parachute chez mon cousin avec ma tante"...

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:46:15

ben oui, campos, sans trop te juger, t'as agit trop lourdement, t po (encore) son mec ! Et à ce rythme là, tu risk de po l'être...

Moi, je dis tu essayes de lui dire le +rapidement possible les sentiments que t'as pour lui car si ça traine en longueur il va finir par te bloker !!!

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
27 octobre 2008 à 22:47:01

Ah je vois... T'en fait p'têtre qu'il à besoin de rester pèpère... Mais si ça persiste fou lui la pression en émettant un doute sur ces sentiments... Ma copine me l'a fait et ça marche^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:47:24

Et puis il faut, et tu vas l'apprendre jouer la "femme trompée".

Celle qui soupçonne que son mari lui mens et qui se tait, reste fière et ne pose aucune question...

Et non l'hystérique...

Campos
Campos
Niveau 20
27 octobre 2008 à 22:48:09

Non non non, je suis pas lourd ^^ A la base c'est lui qui dès le début parlait d'avenir, d'amour etc... moi j'étais un peu sur le recul puis j'ai fini par être séduit. :)
Je ne lui ait jamais mis la pression, jamais. ^^ Je ne suis pas pressé, tant que ça va pas à deux à l'heure (en l'occurrence c'est allé assez vite).

C'est pour ça je comprends pas le mensonge. Et d'un coté je m'imagine des trucs énormes. Parce que pourquoi me mentir sur quelque chose d'a priori aussi futile, sauf si ça cache quelque chose d'assez gros... :doute:

gynous
gynous
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:49:28

salut les beaux mecs :coeur:

J'ai hate d'être ce week end

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment