CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
23 octobre 2008 à 11:05:57

faut être attentif au moindre détail...^^
:rire2:
t' inquiete pas je suis tres psychopathe dans ces cas la :oui: :fou:

Habituellement il a juste un sac a dos et tout le temp ces écouteurs sur les oreilles, mais la dernieres fois, il avait une grande pochettes comme ont les éleves en écvole de dessins :doute:
Serait-il étudiant???
Il monte toujours au meme arret.

Je sais désormais ou il descend et dans quelle direction il vas, ce qui est pas tres tres loin de chez moi (10 minutes a pieds)

Il a 3 paires de lunettes dont une de soleil qu' il utilise tres souvent

il est beau :coeur:

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:32:57

Ya po d'Iut ou d'école près de l'arrêt ?

Dans lmes IUT genre, ingénieur, ils peuvent avoir des pochettes... Tu vois on avance à grand pas !

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:12:24

leader4life t'en a pas marre d'envoyé ce truc de merde(d'ailleurs j'ai même pas cliquer) dans tous JV.com même sur les comm des bandes annonces !!

Y a en marre de ses cons qui pollue le net !!!

kaito_dark
kaito_dark
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:23:38

bon, j'ai pris ma décision, je vais essayer avec un mec, une amie bi va essayer de m'en trouver un :) :noel:
________________________
site noeliste :d) http://noelistes.venez.fr

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
23 octobre 2008 à 20:24:17

Et bah bon courage alors XD

kaito_dark
kaito_dark
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:27:17

merci :noel:
________________________
site noeliste :d) http://noelistes.venez.fr

Campos
Campos
Niveau 20
23 octobre 2008 à 20:52:07

:salut: tout le monde ^^

BroIy17m44
BroIy17m44
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:54:42

Le sacré défi ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
23 octobre 2008 à 21:16:52

Non ya rien juste des maison

Campos
Campos
Niveau 20
23 octobre 2008 à 21:24:14

Et il monte toujours au même arrêt ?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
23 octobre 2008 à 23:13:37

Il monte 90% du temp au même arret tout pret de celui ou il decsend, sa c' est quand le Bus vas vers le centre ville et il descend jamais au même endroit
Par contre, je ne sais pas ou il monte lorsque c' est en direction du retour

Campos
Campos
Niveau 20
23 octobre 2008 à 23:22:19

Ah faudrait que tu trouves des constantes genre le Jeudi il descend toujours ici etc.... ^^
Ou alors... la prochaine fois que tu le vois... tu fais ce qu'il y a à faire :-)))

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:03:39

Le souci c' est que je prend jamais de bus a heure et jour régulier :ouch:

Le mieux reste a assuré la prochaine fois que je le vois :oui:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:15:38

Manon- :d) c'est surement "money" des pink floyds :ok:
Salut mi-loose ! ça fait un bail qu'on c'est pas fait une partie sur le live ! :ok:
Au fait je suis brun, j'ai un bouc, je suis pas mal, :lol:
PAr contre pour le bide..euh...abdos kronenbourg, lol
Et je suis un peu triste, ma copine retourne dans son pays, au Mali.. :snif: :(

Campos
Campos
Niveau 20
24 octobre 2008 à 00:27:57

Jordy2Bruxelles, prochain post du genre et c'est ban' def.

Mi-Loose > T'as des horaires si irréguliers qui changent chaque semaine ? :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:28:49

CRAZYNIKOS360
sa va l' ami???
Ba ouai ya une paye qu' on a pas joué ensemble c' étais sur Forza 2 alors sa remonte :rire2: et on a pas de jeux en commun il me semble :doute:
Pour tes abdos Kro faut arreté le Jhonny Walker mon gars :rire2: et allez courir dans les prairie et chasser la méduses avec Bob et Patrick :coeur:

Jordy2Bruxelles
Tu prend quelle ligne je te dirais si ya des risque que je matte ton cul :rire2:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:30:20

Na en fait, je prend le bus juste pour aller en centre ville, sorties ou faire des courses, pour le taf j' y vais a pied c' est a 5 minutes de chez moi donc c' est pour sa que c' est hyper irrégullier :oui:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:31:25

Nikos tu taf dans quoi?? car tu traine super tard souvent méme sur la box espece de nolife :oui: :rire2: :doute:

Il vas bien ton petit n' enfant????

Campos
Campos
Niveau 20
24 octobre 2008 à 00:33:44

Arrrrrfff ben t'as pas le choix alors... dès que tu le vois, foooooooonnnnces !!!! :-)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:35:09

Ouai ya intéret que j' assure même si c' est pas mon fort, il faut que je sache si ya moyen comme sa je pourrais soit enfin laisser libre court a mes envies ou passer a autre chose :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment