Obi > Pour le moment je le suis, je ressors d´une zone de turbulence côté coeur, j´ai pas trop envie de m´y remettre tout de suite.
Vais attendre la fin de la prépa (sauf si le prince charmant ou équivalent apparait ^^ )
androgyne > Ai je une seule fois insinué que j´étais intelligente ?
Non parce que je ne le suis pas.
Par ailleurs toute personne se désignant comme intelligente a de fort chance de ne pas l´être.
kal > Je suis douce, mais seulement avec les personnes avec qui j´ai envie de l´être.
Pourquoi n´aurais je pas le droit d´être cassante si j´en ai envie ?
Et non on ne sert pas à être l´incarnation de la douceur.
bye Lina
Non y a pas de neige, il fait juste nuit et très froid…