kal > C´est une image, servant à mettre en relief vos préoccupation premières, éloignée de toute recherche intellectuelle ^^
(bon d´accord j´exagères toujours un peu les faits…)
Et non, je suis chatain clair ^^ (j´avoue j´étais blonde)
androgyne > Comme ça tu fais un discours au second degré et je n´aurais pas le droit d´en faire ?
Ralalala.
Même plus le droit de faire étalage de préjugés bidons… 