En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
dream-theater
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:15:24
peur c´est que le debut
attend que je crée mon blog aussi
dream-theater
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:15:56
byebye
kal-torak
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:18:16
ouais enfin faut pas non plus excuser un mal (le feminisme)sous-prétexte qu´il y en à déjà un autre(le machisme).Il ya d´autre façon de promouvoir l´"égalité"
hillary
Niveau 10
24 novembre 2005 à 05:09:28
un coucou rapide à tous ceux qui passeront içi!!!!!!
dream-theater
Niveau 8
24 novembre 2005 à 07:24:51
coucou hill a bientot ...
debout la dedans
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:26:02
coucou ma hill, je prends ton coucou mais te le rend
ça fait un moment que c´est debout
dream-theater
Niveau 8
24 novembre 2005 à 07:28:20
salut toi how do you do my dear
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:29:16
suis claquée, pas bcp dormi cette nuit Du coup, je suis de mauvais poil et café pas avant 10h
sinon, ça va
et toi?
dream-theater
Niveau 8
24 novembre 2005 à 07:32:45
ben moi aussi j´ai pas beaucoup dormis cette nuit , mais je ne regrette rien c´etais pas mal
shej
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:32:53
salut
dream-theater
Niveau 8
24 novembre 2005 à 07:35:01
salut shej
apres le ´ca boom´ d´hier je vais dire ca roule ?
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:36:12
coucou mon shej
Dream, une partie n´était pas mal et le reste de la nuit j´ai cogité (ou bien j´ai papoté sur le forum )
Vivement ce soir que je me couche
shej
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:38:29
dream bof bof... marre de bosser et jsuis fatigué (co*nerie d´allemand >_<)
coucou ma lina inutile de te demander comment ça va
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:39:22
bien sur que tu n´en as pas besoin, tu es moi
Ceux qui sont vraiment à plaindre sont ceux que je cotoie: quand j´ai mal dormi, je suis d´une humeur massacrante
shej
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:40:08
tu n´oserais pas l´être avec moi quand même
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:40:57
Bien sur que non
Tant que tu ne me provoques pas
shej
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:41:34
je serais idiot de me provoquer moi même
dream-theater
Niveau 8
24 novembre 2005 à 07:42:33
ben pas moi , j´ai passer une bonne soirrée
pizza , film et gros ca.... et puis petite sieste jusqu´a ce matin
shej > courage je suis passé par la aussi .
lina > t´enerve pas trop aujourd´hui quand meme
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:42:37
Ah bon??? Pourtant ça m´arrive
on a perdu dream
les clients qui débarquent en pleine discussion, aucun respect