Accrochez vous a lire, ca en vaut la peine je pense... et reagissez, donnez vos opinions.
Au risque de me faire critiqué, je vais vous exposer une drole d´idée que j´ai depuis un petit moment dans ma téte. Je suis moi méme de nature trés timide.
En gros voici l´idée " Pour étre moins timide, arrétez la masturbation " je lis déja vos remarques " n´importe quoi etc.... " mais j´ai moi méme déja fait plusieurs petit test,et ca m´a l´air concluant. Je m´explique, nos pulsions sont fonction de nos hormones, pour les gars, la testostérone, comme bcp le savent, est l´hormone qui " controle " nos pulsions et envies. Je pense que la masturbation, et plus precisemment l´éjaculation " calme " nos désirs et envies, en agissant retro-activement sur la testosterone...
Le but est de laisser l´hormone agir, sans lui donner ce qu´elle veux ( l´éjaculation) pas avant davoir " la fille " c un peu le concept , exemple, ne vous masturber pas pendant 1 semaine, et vous serez poussé " naturellement " ( car nous réagissons, vulgairement, comme des animaux ) vous serez poussé vers la femelle ( la femme donc ) et votre timidité diminuera car il est necessaire de draguer la femme pour accomplir son but.
pour vérifier ce que je dit, j´aimerais des témoinages sincéres, de gens timide qui se masturbe assez souvent ( et coincé dans ce cercle vicieux ) ou de gens timident qui ne se masturbe jamais, auquel cas je remettrais mon modéle de conception largement en doute.
J´espére avoir été assez clair et que vous avez compris mon idée générale.