CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

angeloun
angeloun
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:34:46

Accrochez vous a lire, ca en vaut la peine je pense... et reagissez, donnez vos opinions.

Au risque de me faire critiqué, je vais vous exposer une drole d´idée que j´ai depuis un petit moment dans ma téte. Je suis moi méme de nature trés timide.
En gros voici l´idée " Pour étre moins timide, arrétez la masturbation " je lis déja vos remarques " n´importe quoi etc.... " mais j´ai moi méme déja fait plusieurs petit test,et ca m´a l´air concluant. Je m´explique, nos pulsions sont fonction de nos hormones, pour les gars, la testostérone, comme bcp le savent, est l´hormone qui " controle " nos pulsions et envies. Je pense que la masturbation, et plus precisemment l´éjaculation " calme " nos désirs et envies, en agissant retro-activement sur la testosterone...

Le but est de laisser l´hormone agir, sans lui donner ce qu´elle veux ( l´éjaculation) pas avant davoir " la fille " c un peu le concept , exemple, ne vous masturber pas pendant 1 semaine, et vous serez poussé " naturellement " ( car nous réagissons, vulgairement, comme des animaux ) vous serez poussé vers la femelle ( la femme donc ) et votre timidité diminuera car il est necessaire de draguer la femme pour accomplir son but.

pour vérifier ce que je dit, j´aimerais des témoinages sincéres, de gens timide qui se masturbe assez souvent ( et coincé dans ce cercle vicieux ) ou de gens timident qui ne se masturbe jamais, auquel cas je remettrais mon modéle de conception largement en doute.

J´espére avoir été assez clair et que vous avez compris mon idée générale.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:40:32

J´abrège ce qu´il dit:

"Ne pas se masturber, draguer, tirer un coup avec une nana et le tour est joué tu n´es plus timide."

mouais je dit lol

:rire2:

c´est tout simplement con

angeloun
angeloun
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:46:19

tu n´y est pas du tout, ca te permet d´aller plus facilement vers les femmes, j´ai pas dit qu´il fallait passer a l´acte, il faut se servir de ce coté animal pour franchir le cap, mais pas forcément aller au bout, comme ça tu augmente ton capital confiance, car les timides sont peu confiants.

capdantizon :sors:

ftghy
ftghy
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:46:36

En même temps ca peut paraitre con mais il a peut etre raison...

Mais là où c´est pas logique, c´est que on peut aussi etre timide quand y´a du monde, face a un prof, ou meme face a un autre gars.
Donc là je vois pas le rapport avec la masturbation :-)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:51:47

Il n´y aucun rapport avec la masturbation lol

Je reste ici j´ai envie :o))

La timidité n´existe pas que lors de la drague comme le dit ftghy

moi lorsque je suis en stage au début je suis timide donc faut pas se masturber lol pour pas l´etre lol

comme tu dis l´éjaculation, donc avoir une relation sexuelle n´est pas bon non plus :o))

angeloun
angeloun
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:52:48

je crois que l´éjaculation chez les timides les renferment encore plus dans leur petit monde avec leurs désirs propres et qui leur semble tabou ou impossible ....
chez les pédophiles la loi prévoit de leur donner un médicaments qui inhibe leurs pulsions en agissant sur la testostéronne, les tests sont assez concluants, leurs pulsions sont réduites fortement.
ftghy : le concept peut se répercuter sur le comportement entier de l´individu, en arretant de se masturber, il peut peut étre s´exprimer + facilement en public, devant un prof, devant un autre gars .... le lien est tout simplement le fait que les pulsions " donnent des ailes " en gros

ftghy
ftghy
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:55:13

Hum... après tout pourquoi pas, aller je vais tenté ça cette semaine et je te tiendrait au courant !! :-)

angeloun
angeloun
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:55:24

et si tu donnent a tes pulsions ce qu´elles désirent ( relation sexuelle ou masturbation ) tu a moins d´envi , c´est pour ça que les couples qui ne font pas l´amour peuvent mal tourner.

CapDanTison oui je vois ce ke tu ve dire, mais il y a un léger rapport tout de méme je pense!

Les mecs aprés une relation sexuelle n´ont plus du tout envi, et ça revient avec le temps. c´est physiologique.

angeloun
angeloun
Niveau 11
13 novembre 2005 à 12:56:54

Ok ftghy avec plaisir, moi je l´ai testé et constaté, ça marche sur moi pour l´instant. je vais refaire le test cette semaine

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:57:09

mouais je reste septique ^^

je vais manger bye

ftghy
ftghy
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:58:31

Bonne app !!

Putin je sens que sa va etre long la semaine !! :hum:

crucs
crucs
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:58:53

timide je me masturbe pas, mon age? non je pense pas que mon age est un rapport...
le simple fait est que je suis GAY t´as pas un truc spécial pour ça...
merci je me casse :bye: :p)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:00:01

fghty :lol:

faut pas abuser :o))

angeloun
angeloun
Niveau 11
13 novembre 2005 à 13:01:17

ftghy je fête ton 100éme message lol :fete: courage il faut tenir :ok: dés que t´a envi, pense tt de suite a faire kelkechose qui t´occupe l´esprit

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:31:35

une semaine c´est dur! :fou: mais bon il faut éssayer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 13:33:32

la flemme de tout lire :sleep:

avion74
avion74
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:36:52

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

1 semaine sans aucune activité ? ? ?

Comme ils diraient dans Las Vegas Parano : "Nous mon gars, on les a grosses comme des melons" ! ! ! :rire: :rire: :rire:

Et je crois pas que ca ait un rapport quelquonque avec la timidité ... !

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:41:22

moi au contraire je suis d´accord avec angeloun ca peut être un facteur de timidité.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:43:50

aprés il ne faut pas que cela devienne une généralités! par exemple ci ta un pote ou une copine à toi qui est trés renfermer ca ne veut pas forcement dire quelle se masturbe 5 fois par semaine!...... :rire: désolé mais sa me marer!! c´est surement nerveux!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:46:55

le mec qui est timide ça n´a rien à voir avec ça faut arreter

le mec qui ne se masturbe pas pendant plus d´une semaine et devient timide devant une personne ça arrive donc théorie fausse ^^

c´est mental c´est tout, tu te bloques tout seul, tu sais que tu es timide donc tu as peur à ´lavance devant certaines personnes

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment