CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:51:54

Merci angeloun
Tkt mes bourses seront plaines à mon retour :ok:

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:52:23

atc57_twr c'est pas les filles et les expériences qui vont te manquer à l'armée :-)

angeloun c'est grave ce que tu dis ! :ouch: si j'étais toi je cèderai à mes pulsions :sournois:

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:54:31

Ben deja, l'armée t'as enormement de cohesion, ils font tout pour, on s'entend tous plus ou moins bien, on se connait tous plus ou moins bien, pendant les activités physiques on se rapproche encore plus, donc a mon avis une partie vient de la aussi, mais la branlette peut rentrer en compte je sais pas ^^ :)

becko_
becko_
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:55:02
  1. Doonie_Brasco Voir le profil de Doonie_Brasco
  2. Posté le 20 avril 2008 à 19:46:38 Avertir un modérateur
  3. ché trouvé une solution !

http://www.rumeur2jeux.fr[...]stinadimitrova8.jpg

:rire: :rire: :rire: tu nous sous estimes nous les warriors :rire:

ca fait depuis hier soir que je me matte des films erotics alors franchement ta nana ca me fait aucun effet :noel:

angeloun
angeloun
Niveau 11
20 avril 2008 à 19:56:45

Doonie_Brasco je me suis "entrainé" à avoir du dégout en regardant des vidéos X hier et avant hier soir mais je pensais pas que ça ferait si vite effet :rire:
Tant mieux pour la suite de l'aventure en fait :sournois: le plus "dur" c'est au réveil, dans les 2 sens du terme..

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:58:10

atc57_twr oui je pense aussi que c'est un ensemble, peut être que ça a son rôle, même si j'en doute ^^
En tout cas bonne chance à toi pour la suite ! moi j'ai fais 2 mois chez les cocoys dans l'armée de l'air (fusilier commando) et c'était pas pour moi ! :rire2: quoique j'ai eu parfois envie d'y retourner...

becko t'es fou tu vas avoir les bourses qui vont exploser :noel:

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:02:09

je sais pas comment vous faites, enfin si vous avez rien à faire :hum:

Je l'ai déjà dit je crois, mais normalement au bout de 4-5 jours on y pense presque plus !

angeloun
angeloun
Niveau 11
20 avril 2008 à 20:04:55

en cas de fortes envies voici les premiers remèdes de tonton:

-éviter de se retrouver SEUL
-inspirer profondément,prendre un bon bol d'air
-penser à une chose triste dans votre vie ou à une image horrible.
-trouver une activité intellectuelle(calcul mental) ou physique rapidement(pompes)
-s'asperger le sexe d'eau froide ou d'un glaçon dans les cas les plus critiques.

Mais normalement la volonté et le mental suffisent :sournois:

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:22:17

putin ton idée elle est vraiment pas bete , c'est tres intelligent je suis completement daccort avec toi en plus c'est vrai jai deja vecu des situations propices

Peter_Tosh
Peter_Tosh
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:25:01

je confirme , c'est vrai qu'on est davantage motivé apres plusieurs jours sans avoir touché à popol :lol:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:07:41

salut, angeloun jai matté un peu ton topic, et je dois avouer que tu es tres intelligent. Je pense sincerement que ton discours aide pas mal de gens, et je te fellicite.

Tes en train de faire de nous de vrais hommes.

sincerement tu es quelqu'un que jaime lire. bravo

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:24:07

J'ai craqué :snif:
j'peux avoir une deuxiéme chance? :snif:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:43:22

au fait juste une question : c'est quoi le classement des RECORDS ?
je veux connaitre le top10

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:47:26

-s'asperger le sexe d'eau froide ou d'un glaçon dans les cas les plus critiques.

LOL ! :rire:

angeloun
angeloun
Niveau 11
20 avril 2008 à 23:49:28

merci à oliivier77 et Peter_Tosh pour vos commentaires encourageants ainsi qu'à sharingan_EVO2 c'est très gentil à toi et très encourageant pour la suite, je te souhaite plein de bonnes choses :)
Pour le "classement" même si c'est pas une course bien sûr, mais un moyen de motiver, je posterai la mise à jour demain.
[Mageta] pas de souci tu peux recommencer tout comme le fait gangsta et les autres qui n'ont pas tenu du premier coup.
C'est aussi et surtout par l'échec qu'on apprend.

Bon courage à tous et à demain! donnez des nouvelles :-)))

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:56:14

merci :ange:

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:58:09

C'est vrai que c'est pas bête :noel:

Y'a deux jours, je m'étais fait cette réflexion :noel:

J'avais d'énormes pulsions animales, je m'étais pas paluché depuis un bail, et j'étais vraiment comme un chacal :bave:

Je me disais, putain, tu serai dans l'amphi, n'importe quelle meuf, elle risquerait de passer un sale quart d'heure :noel:

je me sentais comme invincible.

Hop, paluchage, j'étais après tout mou et dégoûté :(

Donc pourquoi pas :noel:

M'enfin après, tout est psychologique, tout se passe dans la tête, si tu veux vaincre ta timidité, il y'a moyen simple, te poser aucune question et foncer comme un fou.

angeloun
angeloun
Niveau 11
21 avril 2008 à 00:08:44

Kingrabbit --> quand tu dis que tout est psychologique, il y a des mécanismes physiologiques sous-jaccent à ça.

Un acte tel que la masturbation et l'éjaculation affecte je pense directement l'état physio-psychologique de la personne par l'intermédiaire de la régulation de neurotransmetteurs et neurohormones, c'est pourquoi tu étais "tout mou" après ton paluchage.
Et ça, ça peut pas se combattre juste par "la pensée". On est avant tout "victime" de notre fonctionnement global. La timidité se combat par les actes :sournois:

sydony
sydony
Niveau 7
21 avril 2008 à 00:16:37

c'est bête comme question, mais qu'entendez vous par timidité ?
car il faut peut être le rappeler, mais c'est un mal être, dû à un manque de confiance en soi.
c'est par exemple, quand le timide a du mal à entrer en relation avec les autres par crainte du refus, d'un manque de controle émotionnel en fait.
Le probleme chez le timide c'est qu'il ne sait pas vraiment se maitriser, il peut être très violent par moment car il a du mal à s'exprimer à être compris de ses amis, ce qui peut l'entrainer à devenir violent, car enfouis en lui pendant plusieurs mois, peut devenir une frustration, une douleur, un mal qui l'empoisonne car, il n'a rien de différent par rapport aux autres.
C'est seulement sa timidité qui l'handicape quelque peu pour s'intégrer.
Souvent le timide ne comprend pas les subterfuges, c'est un des êtres les plus naifs parfois, il ne comprend pas bien le systeme social relationnel, le fonctionnement. Alors au lieu de se heurter à un refus, un dénigrement, il préfère opter pour la solitude, tellement plus saine, plus apaisante que tout ces jeux de trous du ... !

Parmi les timides, on retrouve les plus violents, comme les martyrs. un total paradoxe n'est ce pas ?!
:-)))

Bon aller, douce nuit tt le monde !

becko_
becko_
Niveau 6
21 avril 2008 à 00:41:12

bizzarre je me retrouve exactement dans ce que tu dis sydonie tu devrais te lancer dans une carriere de prévoyance^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment