cornet980 je suis désolé pour toi ! tu n´as plus qu´a recommencer ...
Harutoya je comprend ce que tu veux dire sur le fait que les rapports évoluent et c´est une trés bonne remarque, je vais te raconter ma 3éme journée, y´a des choses interessantes , je ne comprend pas moi méme ce qui se passe :
tout a commencé cette nuit, difficulté a m´endormir, je repensais au passé, a des sals moments de ma vie, des moments ou j´ai souffert pr de multiples raisons, bref d´habitude je fais abstraction mais là ca ma vraiment turlupiné!
ma premiére impression est que je suis( grace a la cure? ) bcp plus " terre a terre " et réaliste, je vois les choses autrement, je passe par des phases de confiance en moi, puis d´autre de déprime passagére, ( une mini psychose maniaco depressive, non je rigole pas a ce point )
Bref aujourdui, 3éme jour de cure, mon quotidien est bouleversé : je parle a une amie sans chercher mes mots ds ma tétes, je suis S P O N T A N E je crois que c´est le mot a retenir du jour, j´ai découvert qu´on pouvait étre spontané, agir, parler, sans se torturer....
en cours j´ai fait la connaissance d´une fille ( c moi qui ai fait le premier pas, jamais depuis 2-3 ans ça n´était arrivé ) le probléme est que cette fille me semble timide et franchement quelqu´un de timide c cho a gérer ds les rapports en fait! j´men rend compte car aujourdui les roles étaient inversés avec la fille, c´été plutot drole. Angoisse et Anxiété disparue de mon quotidien, est ce parce que je fais de l´abstinance depuis 3 jours???
je ne saurais y répondre, cependant il y a un vrai changement positif depuis. Maintenant ma seul peur est que cela disparaisse, je crois que je ne masturberais plus jamais , je veux pas perdre ce que je viens de découvrir : une confiance ( fragile certes, mais confiance quand méme )
Harutoya quand tu dit que les rapports sociaux évolue chaque jour je suis daccord, mais moi avant ca évoluait vraiment a petit pas, alors qu´en 3 jours j´ai fait des bond impressionnant.
Je m´étonne moi méme.
IL y a des choses que je ne pourrais changer ( le passé ) j´aimerais l´oublier, l´effacer de ma mémoire, et recommencer une vie comme celle la, aujourdui a été un jour superbe
demain j´entame mon 4éme jour, j´ai passé un certain cap, un " seuil " de rechute par l´envie. Ce qui pourrait arriver c´est comme cornet, de faire un réve érotique et hop. voila voila
je reste a votre écoute ce soir et j´attend de nouveaux avis a ceux qui ont commencé/poursuivi la " thérapie "