CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:07:45

moi la timidité a déjà gagné lol

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 novembre 2005 à 21:09:59

Harutoya merci pr ton témoinage mais ce n´est que le 1er jour pour toi il me semble, les changements arriveront au fil du temps.

j´ajouterais qu´aujourdui j´était plus agressif avec mon entourage que d´habitude, méme qu´en cours je titillais une copine souvent, quelque chose que je ne faisais jamais d´habitude, ce genre de pti truc embellit les rapports sociaux :-)))

Lofofora
Lofofora
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:13:11

ça sert à rien d´être timide ! je viens de le comprendre il y a peu mais il faut croir en sois, en ce qu´on aime, et s´accepter tel que l´on est ! être naturel et honnete ! j´ai dix huit ans et je viens tout juste de le comprendre !

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:21:28

:salut: jiss
moi ça va
& toi?

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:38:10

ça va, je vais aller au portugal pr d tofs

cornet980
cornet980
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:18:07

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

Ce matin en levant j´en avais partout !! !! Alors la, je suis vraiment pas fier, tout est à recommencer. Pas de bole j´ai j´avais fait un rêve assé érotique.

Je ne perd pas espoir, un jour d´accompli là, je vous en redonne des nouvelles.

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
17 novembre 2005 à 11:30:13

voila je pensai a kelkechose soudainemen.
Je vai reprendre une des idees d´angeloun sur lauto guerison ki consisterai a se sentir mieu parcequon pense que sa nous aide et je voulai dire une autre chose qui selon moi compte aussi vou me direz votre avi
Les rapports entre le personnes evoluent au fil du temp et selon leur humeur et leur entente jusqu´ici c a peu pres normal et je pense quil ne fau pas trop prendre les premiere remarque sur le debu de la cure pour plu quelle ne le son a cause dune evolution journaliere des rapport
voila dite moi ce que vou en pensez ce n´est qu´un idee.

angeloun
angeloun
Niveau 11
17 novembre 2005 à 18:32:09

cornet980 je suis désolé pour toi ! tu n´as plus qu´a recommencer ...

Harutoya je comprend ce que tu veux dire sur le fait que les rapports évoluent et c´est une trés bonne remarque, je vais te raconter ma 3éme journée, y´a des choses interessantes , je ne comprend pas moi méme ce qui se passe :

tout a commencé cette nuit, difficulté a m´endormir, je repensais au passé, a des sals moments de ma vie, des moments ou j´ai souffert pr de multiples raisons, bref d´habitude je fais abstraction mais là ca ma vraiment turlupiné!
ma premiére impression est que je suis( grace a la cure? ) bcp plus " terre a terre " et réaliste, je vois les choses autrement, je passe par des phases de confiance en moi, puis d´autre de déprime passagére, ( une mini psychose maniaco depressive, non je rigole pas a ce point )

Bref aujourdui, 3éme jour de cure, mon quotidien est bouleversé : je parle a une amie sans chercher mes mots ds ma tétes, je suis S P O N T A N E je crois que c´est le mot a retenir du jour, j´ai découvert qu´on pouvait étre spontané, agir, parler, sans se torturer....
en cours j´ai fait la connaissance d´une fille ( c moi qui ai fait le premier pas, jamais depuis 2-3 ans ça n´était arrivé ) le probléme est que cette fille me semble timide et franchement quelqu´un de timide c cho a gérer ds les rapports en fait! j´men rend compte car aujourdui les roles étaient inversés avec la fille, c´été plutot drole. Angoisse et Anxiété disparue de mon quotidien, est ce parce que je fais de l´abstinance depuis 3 jours???

je ne saurais y répondre, cependant il y a un vrai changement positif depuis. Maintenant ma seul peur est que cela disparaisse, je crois que je ne masturberais plus jamais , je veux pas perdre ce que je viens de découvrir : une confiance ( fragile certes, mais confiance quand méme )

Harutoya quand tu dit que les rapports sociaux évolue chaque jour je suis daccord, mais moi avant ca évoluait vraiment a petit pas, alors qu´en 3 jours j´ai fait des bond impressionnant.
Je m´étonne moi méme.
IL y a des choses que je ne pourrais changer ( le passé ) j´aimerais l´oublier, l´effacer de ma mémoire, et recommencer une vie comme celle la, aujourdui a été un jour superbe :-)))

demain j´entame mon 4éme jour, j´ai passé un certain cap, un " seuil " de rechute par l´envie. Ce qui pourrait arriver c´est comme cornet, de faire un réve érotique et hop. voila voila :-) je reste a votre écoute ce soir et j´attend de nouveaux avis a ceux qui ont commencé/poursuivi la " thérapie " :-)))

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:41:09

pour vaincre la timidité, rien de tels que le sexe! la preuve en image : http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Sexe&word2=Timidit%E9

:fou:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:41:45

BOURREZ LES BELIER :fou:

angeloun
angeloun
Niveau 11
17 novembre 2005 à 18:46:07

je tiens a mettre le 100éme message lol c la 1ére fois :coeur: :-)))

ril-m
ril-m
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:58:06

franchement je trouve pas cette idée bidon! :ok:

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:55:00

GROS PROBLEME ! ! ! ! jetai fatiguer cet apremidi donc je me sui reposer apre les cours jai dormi pendan 30 min et pan chui ressorti tremper ya plu ka recommencer a faire gaffe ou a pas dormir bon aller maintenan jy vai franco fau plu du tt y penser. Dailleur je pensai ke se serai bien que chacun mette des petit truc a eux pour eviter dy penser ou se retenir
voila dite moi se que vs en pensez

angeloun
angeloun
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:12:44

oui j´y avais pensé Harutoya il faut des petits trucs pour éviter de trop y penser, mais en dormant on gére pas trop c cho.
moi j´ai une proposition ki peut paraitre bizare, c´est de se masturber sans aller jusqu´au bout, le risque est de craquer et daller jusqu´a l´éjaculation, moi j´ai réussi 2 fois pr l´instant a le faire ss aller jusqu´au bout. ca pe servir a me controler ds un sens ... et je croi pa ke la thérapie é gachée, puisque c vraiment l´éjaculation en elle méme qui ne doit pa se faire ds l´étude.
Si la nuit ca se produit sans mon vouloir, je verrais je commentaire la journée du lendemain pour voir ce qui a changé.
bon il n´y a que moi qui va débuter mon 4éme jour si j´ai bien compris ...

CHX
CHX
Niveau 6
17 novembre 2005 à 23:08:27

je tente moi aussi

je suis assez timide de nature

dernière branlette ce soir, compte rendu quotidien dès demain :cool:

a+

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:24:13

mdr... vous tiendrez pas deux semaines à ce rythme...

le truc dommage c´est que lorsque vous allez vous retrouver devant la nana, nu comme un vers, vous allez pas tenir 10 minutes !! mdr

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
18 novembre 2005 à 09:57:14

jtrouve con n´empèche le faite de dire que si tu te branle tu es timide ! je suis une preuve humaine lool !
suffis seulement de savoir s´y prendre meme si je sais pas du tout comment je m´y prend!
bois un verre tu sera plus :hap:

angeloun
angeloun
Niveau 11
18 novembre 2005 à 10:19:12

chx : ok bon commencement !! !
pour Fishburne sache que je vais tenir 40 jours sans relation sexuelle ( seule ou avec quelqu´un ) donc pa de risque pr la nana :ok:
pour musicasilver, non tu na pa compris, ce n´est pas le fait de se branler qui rend timide, mais se branler renferme les timides ( certains ) ds un cercle vicieux, " dans un monde " méme.
pour l´instant ça marche pas mal sur moi, et dés le 2éme jour, étonnant!

peut étre qu´il s´agit simplement d´une auto-persuasion de " guérir " mais en tt cas , quoique soit le mécanisme en jeu, cela fonctionne :-)))

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
18 novembre 2005 à 10:24:31

moi s´est pas possible je suis un obséD sexual ! jpourais pas tenir plus de 3 jours sans fr lamour sans me toucher sans rien !! !
j´ai déja tenus un moi mais sa s´est mal terminé lol !! !
jvous prévient pas s´est à vos risques et péril ! lol
:hap:

angeloun
angeloun
Niveau 11
18 novembre 2005 à 10:34:06

keski a framboisine tu veux essayer ? je t´en prie tu peux laisser tes commentaires jours aprés jours!

ok musica tu es dans un autre cas je pense pas que tu suis un vrai timide

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment