CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 novembre 2005 à 23:33:45

ca marche je suis OK, il faut tenir, le moindre écart on le signale. bon courage a demain :-)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:37:39

40 jours sans éjaculer :fou:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:38:32

:gne:

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 novembre 2005 à 23:39:39

on va avoir les couilles grosses comme des buldozers :rire:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:40:37

Moi le max que j´ai tenu ça doit être 2 semaines et encore...

cornet980
cornet980
Niveau 6
15 novembre 2005 à 23:47:51

En fait, normalement lorsqu´elles sont pleines, la production de sperme s´arrête automatiquement, donc après c´est juste du mental :ok:

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
16 novembre 2005 à 12:54:38

salu tt le monde. Voila jai vu votre sujet et je vai aidez la science Je vai faire comme les autre et jour apre jour je vou di me reactions.
voila

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 novembre 2005 à 19:16:41

bienvenue Harutoya merci de participer a ce programme, cure, appelez ça comme vous voulez :ok:
moi je me fixe l´objectif des 40 jours 40 nuits comme le film, ca va étre drole. indiquez chaque jour a combien de jour vous étes, si vous avez pensez bcp au sexe, si vous avez eu envi de vous masturber mais vous avez tenu le coup etc..... tout les details comptent !! niveau relation sociales indiquez ce qui a , ou pas changé.

pour ma part : 2éme jour :
ENFIN du nouveau !

j´ai remarqué que je mattais plus souvent les filles, comme un instinct qui se reveille, certainement poussé par les hormones...

Ce matin au reveil pa de gaule matinale, mais j´ai failli craquer mais je ne dois pas il faut tenir!!
Relation sociale par contre ça s´est super bien passé, j´ai pas eu d´anxiété habituelle, je parlais facilement, m´exprimais bien, etc... ( contrairement a d´habitude ou je réfléchi a TOUT ce ke je dis, a coz de la timidité )

pour preuve j´ai parlé a des gars dmon groupe, pr avoir un cours ke javé loupé lundi, et tout cela avec une étonnante facilité, je me surprend moi méme, jespére que ça va continuer. J´ai méme invité une copine a venir gouter chez moi l´aprém, ca c trés bien passé.

Donc 2éme jour déja des résultats, je poursui le programme pour voir si aujourdui n´était pas le fruit du hasard, ya des jours come ça ou tt va bien et dautre moins bien. J´espére qu´il n´y a pas un effet d´auto-guérison du au fait qu´on se pérsuade détre moins timide a cause de cela, pour en étre sur nous verrons, il me reste 38 jours.... jattend vos réactions :-)))

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 novembre 2005 à 19:18:00

bienvenue Harutoya merci de participer a ce programme, cure ou thérapie, appelez ça comme vous voulez :ok:
moi je me fixe l´objectif des 40 jours 40 nuits comme le film, ca va étre drole. indiquez chaque jour a combien de jour vous étes, si vous avez pensez bcp au sexe, si vous avez eu envi de vous masturber mais vous avez tenu le coup etc..... tout les details comptent !! niveau relation sociales indiquez ce qui a , ou pas changé.

pour ma part : 2éme jour :
ENFIN du nouveau !

j´ai remarqué que je mattais plus souvent les filles, comme un instinct qui se reveille, certainement poussé par les hormones...

Ce matin au reveil pa de gaule matinale, mais j´ai failli craquer mais je ne dois pas il faut tenir!!
Relation sociale par contre ça s´est super bien passé, j´ai pas eu d´anxiété habituelle, je parlais facilement, m´exprimais bien, etc... ( contrairement a d´habitude ou je réfléchi a TOUT ce ke je dis, a coz de la timidité )

pour preuve j´ai parlé a des gars dmon groupe, pr avoir un cours ke javé loupé lundi, et tout cela avec une étonnante facilité, je me surprend moi méme, jespére que ça va continuer. J´ai méme invité une copine a venir gouter chez moi l´aprém, ca c trés bien passé.

Donc 2éme jour déja des résultats, je poursui le programme pour voir si aujourdui n´était pas le fruit du hasard, ya des jours come ça ou tt va bien et dautre moins bien. J´espére qu´il n´y a pas un effet d´auto-guérison du au fait qu´on se pérsuade détre moins timide a cause de cela, pour en étre sur nous verrons, il me reste 38 jours.... jattend vos réactions :-)))

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 novembre 2005 à 19:18:25

désolé pour ce bug de double post

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:18:51

Bon je vais essayer aussi :lol:
Je le fais trop souvent ça va être dur...

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:19:25

un pote s´est fai "dépuslé au début dlannée" il en est toujours a rougir en cour quan il se tape la honte ou autre.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:21:58

bagdadcafe Posté le 16 novembre 2005 à 19:19:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un pote s´est fai "dépuslé au début dlannée" il en est toujours a rougir en cour quan il se tape la honte ou autre.

:d) Oui mais c´est pas parce qu´on passe à l´acte que ça enlève forcément la timidité!
Je sais même pas si on peut enlever la timidité de quelqu´un on peut la réduire ou la cacher mais elle est toujours présente...

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:18:20

mrxsnake :d) ba oui c´est bien sque jdi lol :)

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 novembre 2005 à 20:45:47

Jiss ton cas est trés interessant, on dirait que c´est lié a tes angoisses, chez toi ca a l´air profond, moi c vrai que depuis 2 jours j´ai moins dangoisse a l´extérieur ( malgré un petit pb survenu aujourdui qui ma sappé le moral pff )
Jespére que grace a la cure je vais reprendre gout a travailler ( et pourkoi pas me remettre au piano ! ) hé jiss ca veut que ds moins de 30 jours je vais me vider sans le vouloir ( la nuit ) cf cours de terminale comme tu dit ...
a ce propos une fois dans mon réve j´éjaculais, et ca c´est produit également dans la réalité, donc ca c´est fait pendant la nuit, c chelou ça lol, a croire que ce truc me poursuit tjs.

bon courage a toi :-))), j´attend les réactions des autres pour la journée d´abstinence d´aujourdui!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:53:51

C´est pas con... je vais essayer a partir de dimanche soir! :)

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:56:07

pfff je voi le le genre de mes qui se hum branle tous les jour comme des pervers
après le typ il va croire qui l´ai superman de la bite parce qu´il se branle pas pendant une semaine :honte: il va arriver devant la meuf avec la queu en l´air et se prendre une claque de baveu :nonon:

prend une peluche ca ira mieu :hum:

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 novembre 2005 à 21:00:05

weshcool ce genre de commentaire est inutile, la prochaine fois t´abstenir ou nous t´éjaculerons tous ensemble à la figure, aprés on t´apellera blanche neige :rire:

Harutoya
Harutoya
Niveau 3
16 novembre 2005 à 21:03:23

bon voila alors voici ma journee : je me leve comme d´habitude un peu fatiguer (sa peu pas venir de la sa fai meme pas une journee suremen a cause du spectacle que jai vu) bref apres pendan la journee pas grand chose de nouveau jai parler normalemen au personne que je connaissai depui le debu de lannee san plu de difficultees mai du nouvo pour la premiere foi jaiparler a kelkun a ki je navai jamai adresser la parole ou presque peu etre un rapport je sai pas
bref pour le momen pas vraimen de changemen flagrant on attend la suite (je vai tester 20 jour deja avan de me lancer plu loin
voila

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:03:53

c parce qu´il ya "wesh" dans mon pseudo :ok:

sinon :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment