bienvenue Harutoya merci de participer a ce programme, cure, appelez ça comme vous voulez 
moi je me fixe l´objectif des 40 jours 40 nuits comme le film, ca va étre drole. indiquez chaque jour a combien de jour vous étes, si vous avez pensez bcp au sexe, si vous avez eu envi de vous masturber mais vous avez tenu le coup etc..... tout les details comptent !! niveau relation sociales indiquez ce qui a , ou pas changé.
pour ma part : 2éme jour :
ENFIN du nouveau !
j´ai remarqué que je mattais plus souvent les filles, comme un instinct qui se reveille, certainement poussé par les hormones...
Ce matin au reveil pa de gaule matinale, mais j´ai failli craquer mais je ne dois pas il faut tenir!!
Relation sociale par contre ça s´est super bien passé, j´ai pas eu d´anxiété habituelle, je parlais facilement, m´exprimais bien, etc... ( contrairement a d´habitude ou je réfléchi a TOUT ce ke je dis, a coz de la timidité )
pour preuve j´ai parlé a des gars dmon groupe, pr avoir un cours ke javé loupé lundi, et tout cela avec une étonnante facilité, je me surprend moi méme, jespére que ça va continuer. J´ai méme invité une copine a venir gouter chez moi l´aprém, ca c trés bien passé.
Donc 2éme jour déja des résultats, je poursui le programme pour voir si aujourdui n´était pas le fruit du hasard, ya des jours come ça ou tt va bien et dautre moins bien. J´espére qu´il n´y a pas un effet d´auto-guérison du au fait qu´on se pérsuade détre moins timide a cause de cela, pour en étre sur nous verrons, il me reste 38 jours.... jattend vos réactions