début septembre rentrée des cours ... je la repère tout de suite ! Je ne la connais pas mais déjà je sais qu'elle vaut le détour, son visage est si beau ! Au bout de 2 semaines mon avis se confirma je partage beaucoup de ses points de vue le courant passe bien j'arrive à gratter son msn et son portable rapidement ainsi que des places en cours à coté d'elle. Nous sommes fin octobre je souhaite lui dévoiler ce que je pense, c'est à dire que je ne pense qu'à elle, que je dois savoir ce qu'elle fait tout le temps, que meme un pseudo msn n'ayant pas de rapport avec moi m'inquiète ...
... MAIS ! Un vendredi de fin octobre se passe un événement qui conditionnera la suite de l'année, une grosse cuite avant d'aller en philo qui tournera en coma pour Elle. J'ai cru être spectateur de ce que je voyait se dérouler devant moi mais non, les "réveiller vous mademoiselle" était pour elle ..., c'était a 16h. 4h plus tard aprés avoir tout déballer au proviseur, aux parents je reçoi enfin de ses nouvelles. Elle va bien, je lui dit alors que je doit absolument la voir. Ce fut chose faite le lendemain, je lui ai alors dit que j'avais eu peur pour elle comme jamais et cela pas comme un simple ami. Elle me fit comprendre que non, ces mots étaient cruels "je t'adore mais ... non, on se parlera comme avant ein ? ça ne changera rien ?" je lui ai laché un "mwi.." du bout des lévres et je l'ai laissé. Sur msn peu de temps aprés elle me parle me redemandant la même chose, je ne répond pas et elle commence à s'énerver "ça veut tout dire" et là première grosse erreur je lui répond que je tien trop à elle et que je ferai tout pour pas la perdre. 2 mois environ se passent, officiellement je lui ai dit que j'avais encaissé le coup mais au plus profond de moi même le moindre moment passait avec elle était une joie immense mais lorsque je prennais conscience que c'était mort je me sentais vide ...
Arrive alors une soirée de novembre où j'ai évacué cela auprés d'un de mes meilleurs amis, il m'a soutenu et m'a apporté du réconfort. Superbe n'est ce pas ? et bien non car je vis au fil des semaines ce "pote" qui se rapproché d'Elle je lui demande à quoi il joue, il me dit que ce n'est rien et qu'il ne ferait rien. Le résultat ? début décembre ils sortaient ensemble. J'ai maudit mon pote à qui je fais croire aujourd'hui que j'ai plus ou moins passé l'éponge mais en réalité je le haie. Est elle en faut dans tout cela ? non bien sur que non je ne lui en veut pas du tout, je suis incapble de lui en vouloir pour quelquechose je lui ai simplement redit qu'elle était pour moi une personne exceptionelle et que je l'adorai tout simplement.
Le résultat aujourd'hui ? je vais mieux, c'est ma meilleure amie je lui parle beaucoup et souvent, j'en ai besoin mais je ne suis plus accroc à elle, j'ai toutefois cordialement gaché ma terminale et je serre les fesses pour le bac.
vous comprendrez donc que je n'ai aucune envie de revivre cela ...
vos réactions