CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:51:01

A ta place, j'irais lui parler dans un coin, savoir ce qui ne va pas. Si t'y arrives pas, prends toi en main....

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:54:32

mais c'est un exemple, toutes les filles font pareille avec moi :-(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:07:29

c'est pas normal, parle leur. Prends toi en main et demandes.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:42:11

je suis aller faire les courses a carrefour et je cherchais des chips fromages (normal quoi)
je croise les bras et je cherche une fille trop bonne passe et elle met ses seins sur mon coude elle insiste bien fort et elle reste deux-3secondes sur mon coude :bave: elle portait un joli débardeur :bave:

seul hic j'etais avec mon pere sinon je lui aurais croqué les seins en public :noel:

angeloun
angeloun
Niveau 11
09 mai 2008 à 18:46:56

des chips :bave:
la fille trop bonne :bave:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:58:33

Pourquoi n'a tu pas répondu a ses avances?? la meuf je lui aurai fait une inspection des seins avancé a ta place! :rire:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:33:37

beckolebeau : :-(( il foutait quoi ton pere a ce moment, et puis pourquoi t'es partit avec lui :-( et pourquoi tu lui a pas demander de t'excuser, pour aller la rencontrer :banzai:

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:40:27

salut les gens je viens poster ici au lieu de créer un topic inutile !

je suis pas plus timide que ça mais je voudrais savoir comment repérer si une fille vous considère comme un simple ami ou + ?
je connais une fille depuis 3 ans c'est une assez bonne amie (mais pas non plus ma meilleure amie) mais depuis qq jours je sens que le courant passe diffèrement genre elle prend ma montre en maths, elle me glisse des "je sais que tu m'adores" on passe plus de temps ensemble ...

voilà qu'est ce que je devrais déceler ? merci à vous

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:44:54

bah attaque :(

pourquoi tu veux des conseils, tu sait très bien quels sont les possibilités et les conséquences qui s'en suivent :(

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:47:39

non justement :( j'ai jamais eu confiance en moi la seule fille qui me plaisait à un point incomensurable je regrette encore de m'en être approché ...

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:49:26

moi aussi lol :(

mais bon c'est pareil a chaque fois, soit tu tente soit tu tente pas :o))

impossible de savoir a l'avance :(

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:50:28

materazzi-c4moi : si toi tu veus d'elle, tu lui en parle si vous etes si proches l'un de l'autre comme tu dis !!

sinon "je regrette encore de m'en être approché" ben raconte :p)

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:53:28

ok je vais vous narrer ça vite fait par contre je garantie que ce n'est pas un fake il y a quelques passages que moi meme encore aujd je ne comprends pas trés bien ...

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:55:36

sinon pour finir sur mon premier post je dois dire que je sais pas trop comment gérer et je m'en veux de me prendre la tête en vue du bac qui approche (les révisions un bon plan pour se rapprocher?)

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:00:06

Ouai si tu lui demande de venir réviser chez toi sa peut être une bonne tactique d'attaque! Je te conseil de lui demander si elle pense que sa pourrait être possible entre vous! Ou bien un petit dérapage une fois quand tu lui fait la bise sa peux marcher!

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:11:52

début septembre rentrée des cours ... je la repère tout de suite ! Je ne la connais pas mais déjà je sais qu'elle vaut le détour, son visage est si beau ! Au bout de 2 semaines mon avis se confirma je partage beaucoup de ses points de vue le courant passe bien j'arrive à gratter son msn et son portable rapidement ainsi que des places en cours à coté d'elle. Nous sommes fin octobre je souhaite lui dévoiler ce que je pense, c'est à dire que je ne pense qu'à elle, que je dois savoir ce qu'elle fait tout le temps, que meme un pseudo msn n'ayant pas de rapport avec moi m'inquiète ...

... MAIS ! Un vendredi de fin octobre se passe un événement qui conditionnera la suite de l'année, une grosse cuite avant d'aller en philo qui tournera en coma pour Elle. J'ai cru être spectateur de ce que je voyait se dérouler devant moi mais non, les "réveiller vous mademoiselle" était pour elle ..., c'était a 16h. 4h plus tard aprés avoir tout déballer au proviseur, aux parents je reçoi enfin de ses nouvelles. Elle va bien, je lui dit alors que je doit absolument la voir. Ce fut chose faite le lendemain, je lui ai alors dit que j'avais eu peur pour elle comme jamais et cela pas comme un simple ami. Elle me fit comprendre que non, ces mots étaient cruels "je t'adore mais ... non, on se parlera comme avant ein ? ça ne changera rien ?" je lui ai laché un "mwi.." du bout des lévres et je l'ai laissé. Sur msn peu de temps aprés elle me parle me redemandant la même chose, je ne répond pas et elle commence à s'énerver "ça veut tout dire" et là première grosse erreur je lui répond que je tien trop à elle et que je ferai tout pour pas la perdre. 2 mois environ se passent, officiellement je lui ai dit que j'avais encaissé le coup mais au plus profond de moi même le moindre moment passait avec elle était une joie immense mais lorsque je prennais conscience que c'était mort je me sentais vide ...

Arrive alors une soirée de novembre où j'ai évacué cela auprés d'un de mes meilleurs amis, il m'a soutenu et m'a apporté du réconfort. Superbe n'est ce pas ? et bien non car je vis au fil des semaines ce "pote" qui se rapproché d'Elle je lui demande à quoi il joue, il me dit que ce n'est rien et qu'il ne ferait rien. Le résultat ? début décembre ils sortaient ensemble. J'ai maudit mon pote à qui je fais croire aujourd'hui que j'ai plus ou moins passé l'éponge mais en réalité je le haie. Est elle en faut dans tout cela ? non bien sur que non je ne lui en veut pas du tout, je suis incapble de lui en vouloir pour quelquechose je lui ai simplement redit qu'elle était pour moi une personne exceptionelle et que je l'adorai tout simplement.

Le résultat aujourd'hui ? je vais mieux, c'est ma meilleure amie je lui parle beaucoup et souvent, j'en ai besoin mais je ne suis plus accroc à elle, j'ai toutefois cordialement gaché ma terminale et je serre les fesses pour le bac.

vous comprendrez donc que je n'ai aucune envie de revivre cela ...

vos réactions :question:

materazzi-c4moi
materazzi-c4moi
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:13:02

bon courage pour la lecture au fait,

sinon je peux aller chez elle je m'en fiche j'ai le permis :) et au pire si la voiture dérape .. oups on s'éloigne du sujet.

si je lui demande si elle a un copain ca me grillerait non ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:22:54

on m'a repondu ? j'ai pas tout lu

SI oui prenez mon msn, car bon 225255456 pages... :gni:

BlackSt0rm@hotmail.fr

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:28:11

Je ne sais pas! moi je demande toujours assez rapidement a une fille quand on fait connaissance si elle a un copain!

Pour ton histoire c'est assez triste! mais il m'est arriver pire, En 2005 j'ai fait la connaissance d'une fille, je suis assez rapidement tomber amoureux d'elle, je lui ai couru après pendant 3 mois, j'ai insister pour finir elle est sortie avec moi! elle m'a dit que je l'ai sortie de la dépression, que j'avais changer sa vie et tout! elle m'a dit qu'elle m'aimais comme elle a jamais aimer personne! on est sortie pendant 1 ans et demi ensemble, encore une semaine avant qu'elle me plaque elle me disait encore que j'étais l'homme de sa vie! et puis elle m'a plaqué du jours au lendemain sur un coup de tête au téléphone !
Depuis je ne l'ai revu qu'une seul fois quand elle est revenu chercher ses affaires chez moi. une semaine après la séparation le copain de sa sœur que j'ai croiser en boite m'a dit qu'elle avait un nouveau copain, j'ai tout de suite pensé qu'elle m'avait trompé, et qu'elle était tomber amoureuse du mec! Que dois-je en penser!
Sa fait depuis septembre 2007 qu'on est plus ensemble, j'ai jeter l'éponge, j'ai eu d'autre relation (seulement sexuelle aucune sentimentale) avec des meufs, mais je pense toujours ressentir quelque chose pour elle!
La semaine prochaine je dois la revoir et je ne sais pas ce qu'il va se passer! Est-ce que je dois aller la revoir? m'aurait elle planter pour vivre une autre relations pour revenir avec moi après? (en sachent que je l'ai dépuceler et qu'elle m'a dépuceler aussi) alors si vous pouvez me donner des conseils ce serai sympa!
P.S c'est pas un fake!

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:29:12

materazzi : moi ce qui me met sur mes gardes et qui m'empeche de me faire cramer c'est que le peur de ne plus vouloir de la fille, parce que si c'est moi qui l'est demandée je ne pourais faire marche arriere pour une autre ulterieurement.

alors, je te dis si t'es vraiment serieux et que tu crois que c'est la bonne, alors tu t'en fou que tu te fasse cramer, pare qu'en fait c'est ce qu'il faut faire :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment