En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchatche avec le mod--------->
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:54:36
clochette ça vas??
guiiig
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:56:57
Quelqu´un sait ou est uncut?
SSnake666
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:58:28
dans son slip lol
bah franchement je sais aps ou il est, mais il a pas signer un contrat qui l´oblige a rester 24h/24 sur le forum lol
guiiig
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:00:55
MDR
non mais normalement c´est son heure maintenant………et puis moi je me fais vite du souci J´AIIIIII PEUUUUUUUR
shiva-son
Niveau 8
21 avril 2004 à 01:41:39
salut tt le monde!!! sa va? moi aussi sa fait 2 jour que je n ai pas vu uncut!!! il est meme pas connecte sur msn ! personne sait ou il est??????
Clochettettyd
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:03:42
il a laissé un ptit message la page d´avant. il n´a pas de net jusqu´à jeudi
shiva-son
Niveau 8
21 avril 2004 à 06:16:16
merci clochette!!!!
rederika
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:39:33
Un message pour dire que Redlobster et Redsissi ont été volés ( les 2 pseudos) alors si quelqu´un parle sous ces pseudos maintenant c´est pas elle...
Merci Red m´a demandé de poster ça
lol007-L_Tolier
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:57:57
DeuxCut J´ai remarquer que tu mettais sur tous les nouveaux topics, au qu´il est beau celui là... J´aimerais savoir si c´est une maladie ou simplement un ToC.
rederika
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:16:05
Redlo s´est aussi fait volé ses mails...
Clochettettyd
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:50:31
petit lionceau...
cyberbozer
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:53:50
redsissi
Niveau 10
26 avril 2004 à 05:21:41
Yeah c´est trop cool j´ai récup mes pseudos Redlobster et Redsissi... je suis trop contente! mais pour mes mails c´est foutu je pense... alors ceux qui avaient mon adresse qui commence par eny... et par die... bloquez et supprimez ces deux adresses merci!
Killer_People
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:53:16
Houlà ça fait un bail que je ne suis pas venu ici ! !
Que de nouveauté ! !!
uncut
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:28:44
Chuis dsl mais mon pote C barré sans prevenir!! Alors GT en galere d´internet!! Mais d´apres club internet si tout va bien je retrouve le net demain...Arf...
digitalchronium
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:07:00
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:23:51
Uncut! tu n´es pas mort je t´ai envoyé plein de messages sur icq et des mails, tu fais comme tu veux non tu fais comme je veux! ^^
digitalchronium
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:26:00
vous deux alors
Clochette amuses toi bien a Paris
uncut
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:28:43
Lut Digit et la fée! Je V voir mes mails demain... Bon bah a demain j´espere!!
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:30:14
Merci Digit je suis en retard je dois aller prendre mon train.
Uncut mon ptit lionceau, lis les mails et tu verras. au pire tu peux tjs m´en envoyer je peux m´arranger pour les lire qque part. bisous