viens Clochette
je serai contente de le retrouver aussi regarde mon pseudo msn
Digit...Uncut, il est grand temps que tu reviennes... dit
il me manque, la nuit on parlait pas mal sur icq, maintenant je suis toute seule abandonnée
bin moi on parlait parfois sur msn mais il est plus la non plus maintenant
je refais monpost il est bizarre
il me manque.la nuit on parlait pas mal sur icq, maintenant je suis toute seule abandonnée
j´avais compris, j´ai l´habitude des bizarrerie
oui mais c´était ambigu
bref il serit temps qu´ils lui remettent le net
j´hallucine!ya que des fille ici!euh...C normal?
des filles ou ca? moi la je voir une fee et un espece de monstre
Clochette grand temps sinon, je veux bien son poste
oh oui comme ça il aura plus de temps pour me parler
moi C jean-claude!en général, j´essaye d´ètre très lourd...C ki le monstre?C ki la fée?
on se le demande!
pour moi, c´est clair
bon, j´mincruste!keskisspasse?
ps:C normal que il y ait un énorme floodeur ici?
bin non, c´est pas normal
alor digit? ( jpeu tappeler digit?)koiktufèdbo?
je cherche des legumes
des légumes?oarf,j´en connais bokou, mais okun ki vaille la peine d´ètre présenté.moi, chui chasseur de gazelles!
il m´en faut plus de 50
tu veu kel sorte de légumes?genre celui que tu trempe dans ton pti dèj le matin?ou celui avec ki tu fè des LAN?
toute sortes de legumes