En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchatche avec le mod--------->
Blatte_Man
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:25:42
sa fesait quanbd mêm 1 ans et demi
ivoshandor
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:26:26
femme
manu_c
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:27:35
eh ouais ça arrive
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:27:52
Bonsoir la femme de ivoshandor! lol
La blatte------>ne te laisse pas abattre surtout!des femmes y´en a plain partout!Elle n´etait pas faites pour toi apparement...Tu trouveras mieux..;On trouve toujours mieux!
Blatte_Man
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:29:12
ben ouais c pour sa que je sort en boite pour essayer d´en pêcher une de bien pour relation amoureuse
ivoshandor
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:30:03
bonsoir uncut t´es un bon modérateur à ce qu´il parait, sévére mais juste???
un petit mot de ma femme ca devrait te faire plaisir lol
Blatte_Man
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:31:02
ben moi g po de femmes, CHUIS LE SEUL A ETRE CELIBATAIRE ICI OU QUOI ?
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:31:16
lol! serieux elle dit ça ta femme?mdr! bah oui severe mais juste...c juste ce qu´il faut...
ivoshandor
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:31:48
ben oui je lui ai parler de toi lol
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:31:53
lol la blatte...Moi aussi je sui celibataire... lol
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:32:37
ivoshandor---->LOL!!Chuis donc une star!
manu_c
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:33:28
uncut tu est un phénomène de société desormais
Blatte_Man
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:33:41
merde ya mon carosse ( taxi) qui va venir @+ les gars, à demain ( ou p-e pas si je chope une nana et ) je vous raconterais
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:34:54
La blatte---->Cool!On veut tout les details!
Manu--->ptet un phenomene de foire aussi... lol
Blatte_Man
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:35:12
le vla a demain !
ivoshandor
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:35:37
aller bonne nuit a tous a demain
manu_c
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:35:44
je sais pas faudrait que je demande à couloume
manu_c
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:36:44
uncut Posté le 17 avril 2004 à 23:34:54 La blatte---->Cool!On veut tout les details!
oui,une vidéo aussi,c pour uncut mais il ose pas demander
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:37:23
Bonne nuit les 2!
manu---->Ah la feinte de " C mon pote qui veut..."
Blatte_Man
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:38:56
pf ya le taxi qui est bloqué dans les embuteillages ! g encore quelques minutes