J´en ai effacé plein...Si vous en voyez prevenez moi svp!merci!
guiiig
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:12:18
ça marche
guiiig
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:13:20
Je m´apereçois que moi cola eet moi on a un peu abusé au niveau des liens
guiiig
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:14:32
merde j´ai écrit n´importe quoi je recommence
Je m´aperçois que cola et moi on a un peu abusé au niveau des liens
uncut
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:15:34
Bon bah je V au tabac moi...A tte les enfants! lol
guiiig
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:17:11
@++ et fait attention en traversant la route
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:21:48
uncut
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:41:28
j´ai une question ( bete pour changer )
pourquoi sur les 5 blabla, on est les seuls qui n´ont pas eu d´election??? mais si je trouve que c´est pas plus mal comme ca
guiiig
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:44:10
Digit tu m´as donné de faux espoirs. Je pensais que c´était uncut qui postait. Et oui moi je me fait du souci ça fait plus de 6 heures qu´il parti chercher du tabac.
guiiig
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:45:11
Tu penses que je dois téléphonner au hopitaux de la région?