bon tu me le dira quand meme attent toi a me voirlaou tu t´y attent le moin digit
je connais de nom
cola
Pour te situer, tout pres de Liège!
Mouais... c´est du joli la réput qu´on me fait sur ce topic...
Et Fiacre trop tard j´ai vu ta boulette... ils ont rien dit j´ai lu le topic aujourd´hui au complet...
Ouep!Moi aussi G vu sa boulette... G meme voulu lui piquer!(red tu ne comprendras surment pas ma derniere phrase...)
Ben alors pourquoi tu l´écris? lol!
Pourquoi tu dis bye Digit?
parce qu´il y avait des pub et je disais ca au gars
Ok oui j´avais vu le neverlight là... ok c bon! lol!
ca va toi?
lol j´avais pas vu ce post Digit
Oui ça va! mais tu le sais depuis belle lurette! lol!