C´est très lisible Nap! je ne t´en tiens pas rigueur... moi aussi la ponctuation..
c´est pas toujours ça...
Tu lis Asinov? je pense que mon pote Tehem m´a parlé de cet auteur... je suis plus très sure mais je crois bien...
Tu vas lire tous ces trucs dans une semaine??? je lis pas autant que ça moi... enfin ça dépend... quand j´ai des rages de lecture je peux y passer beaucoup de temps... mais c´est généralement durant les vacances... comme je suis plus au travail depuis un an, les vacances c´est un peu tout le temps... lol! Mais ça me paraît bien intéressant tout ça!
Ça peut arriver des périodes où l´on a besoin de davantage de solitude... où l´on a pas envie de partager nos sentiments, faut savoir se respecter aussi dans ce qu´on est... moi j´ai des périodes où je suis un peu " sauvage"... ces jours-là je n´ai envie de voir personne, je peux être très désagréable et détestable quand je m´y mets! vaut mieux me laisser tranquille ces journées... puis le lendemain je suis avec mes potes et je suis très cool et zen... je pense que d´apprendre à se respecter soi-même est indispensable... mon Dieu! j´ai l´impression de me perdre dans les méandres de mes réflexions ce soir...