CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poisson d'avril topic serieux oué m'dam!

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:51:06

arf tu t surment endormi devant ton pc

uncut
uncut
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:52:30

On est que 2 clandés là ou quoi? :question:
†ŽÃ€yß¹A…„œ§å“¯¸<---Ca ne veut rien dire mais g appris ça aujourd´huit... :-p

uncut
uncut
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:53:03

mais non chuis là! :oui:

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:54:18

chouette j´apprends qque chose sur jeux video lol cool sinon jvais aller pieuté parce que c chaud en plus demain jdois faire deux pc tout neuf ralala la galere vraiment pas envie
enfin pour manger faut bosser alle a+ et dors bien uncut

uncut
uncut
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:56:30

Toi aussi!
bonne nuit! :-)
:bye:

redlobster
redlobster
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:57:10

Ok Nap j´ai tout lu le topic cauchemars et ton message là et je pense que j´ai capté l´essence de ce que tu veux me faire comprendre... et je suis d´accord! Map je t´adore!

redlobster
redlobster
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:58:02

Merde encore mis un M au lieu du N à Nap!

uncut
uncut
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:59:14

:rire:

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:20:43

ok red. moi aussi je t´adore. bien je reviens dans une semaine je me suis fait un petit stoc de livre d´isaac asimov pour tenir

la fin du l´éternité
les vent du changement
destination cerveau

mais aussi turbulence de michael crichton et le meilleur pour la fin : bien connaître la politesse et les bons usages de marie-fançoise loock :o))

bon jeu et bon dialogue @+ tlm

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:27:16

et alors c´est moi que vla héhéhé j´ai encore lu aucun des livre mais j´ai encore le temps ^^

bien red. je continue encore un peu. faut dire que ca me fait reflechir en même temps
j´ai dis que pour une fois j´avais eu l´occasion de trouvais une personne que je trouve intéressante et que j´aime ( je rajoute un " bien" a la suite du mot " aime") la je me suis dis et mes autres amis ou connaissance alors ? pour que tu comprenne mieux je vais t´en dire un peu plus sur moi je me suis fait plusieurs ami sur l´internet ( pas sur jv.com) je ne m´en suis pas rendu conte toute suite mais finalement je les aime bien. pour le moment je ne leur parle plus ( depuis 2 mois plus ou moin) je ne sais pas pourquoi j´ai plus envi des les voir ( sur le net) bref comme tu le sais y´a peu j´ai connue un petit choque dans ma vie c´est a cette période que j´ai eu envie de mailer tout mes contacte dans le but de leur dire un petite mot sympa finalement j´ai rien fait. intéressant... en fait je pense que je les aime pas vraiment ben je ne sais pas trop pourquoi. je sature....

pour se qui est de mes ami du " monde réelle" oui c´est clair j´ai aucune envie de les voir... je ne rentre pas dans les détails jv.com et un grand site mdr j´imagine deja la réaction d´un ami qui tombe sur mes sujet...

en passant dsl pour les faute et l´absence de ponctuation

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:51:24

je viens de comprendre en fait oui je les aime pas c´est juste un " retour d´amitié"

un truc drôle aussi quand je regarde mon message je vois une balance

avec d´un coté " monde de internet" et de l´autre " monde réele" et bien sur la ou se trouve " monde de internet" ( qui se trouve a gauche...) et plus lourd
c´est sûrement pour ça que je fait de mon mieux pour réduire le temps que je passe sur l´internet
voila moi j´ai tout compris hahahaha j´ai plus aucune question tres utile ce topic sur les poisson d´avril

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:54:50

he bien Nap
moi j´ai été prise au piège du net en début d´année, tu crois que je vaism´en sortir :snif:

bon courage pour ta déconnection :)

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:02:59

ben je ne peu pas te dire... ben si je peu te dire si tu ne veux pas te faire avoir limite ton temps tu vois tu te dis bon aujourd´hui j´ai rien a faire je fait 2 heures de net... ou encore une limite a ne pas dépassé tu vois ou je veux en venir ?

un truc aussi je me suis fait avoir a une epoque ou je joué beaucoup sur le net... surtout ne limite pas tes temps libre a l´internet fait autre chose comme lire ou sortir ( en journée) mais varie, ne fait pas que de l´internet tiens clochette tu ne fait plus de dessin ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:04:52

C´est très lisible Nap! je ne t´en tiens pas rigueur... moi aussi la ponctuation.. :ouch: c´est pas toujours ça...

Tu lis Asinov? je pense que mon pote Tehem m´a parlé de cet auteur... je suis plus très sure mais je crois bien...

Tu vas lire tous ces trucs dans une semaine??? je lis pas autant que ça moi... enfin ça dépend... quand j´ai des rages de lecture je peux y passer beaucoup de temps... mais c´est généralement durant les vacances... comme je suis plus au travail depuis un an, les vacances c´est un peu tout le temps... lol! Mais ça me paraît bien intéressant tout ça!

Ça peut arriver des périodes où l´on a besoin de davantage de solitude... où l´on a pas envie de partager nos sentiments, faut savoir se respecter aussi dans ce qu´on est... moi j´ai des périodes où je suis un peu " sauvage"... ces jours-là je n´ai envie de voir personne, je peux être très désagréable et détestable quand je m´y mets! vaut mieux me laisser tranquille ces journées... puis le lendemain je suis avec mes potes et je suis très cool et zen... je pense que d´apprendre à se respecter soi-même est indispensable... mon Dieu! j´ai l´impression de me perdre dans les méandres de mes réflexions ce soir...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:12:55

oui tu as raison Nap, je ne dessine enfin je ne peinds plus, avant je lisais un bouquin par semaine.
arf il faut que je me reprenne, mais avec le beau tps qui arrive je vais essayer de passer le plus clair de mon temps dehors.

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:21:19

oui Asinov et un des auteur que je prefere... quand j´ai le temps et que je suis sur un bon livre je le finir en 2 jours plus ou moins
en gereral je lis le soir donc il me faut plus de temps si tu veux vraiment savoir ma vitesse de lecture je ferais un test...

pour info la j´ai du temps libre et je reprend des cours a la rentré... comme je dis je ne fait que du net... vraiment une perte de temps je trouve
mais bon je suis content de vous voir...

merci red pour ton message la il me faut vraiment dormir je te repond un peu mieux une autre fois ?

hum y´a beaucoup le mot " temps" dans mon petite message

Clochette j´espere que tu va reprendre ta peinture la " création" est une des choses les plus important dans la vie... du c´est mon avis du moment

re bonne nuit tlm

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:22:48

Bonne nuit nap! :-)
:bye:

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:23:39

@+ uncut

guiiig
guiiig
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:25:30

@+ jeune homme

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:25:11

hum nous somme donc une autre fois
ahahaha pour la ponctuation je fait un peu au pif... mais bon c´est vrai qu´il me faut apprendre tous ça. vu que j´écris beaucoup ( pour le fun) ca me pose de petit problème .
sinon quand je suis sur un bon livre
j´aime bien etre dans l´ambiance et quand je fini un livre je suis presque triste, ben oui c´est vrai que je peu toujours le relire mais ca ne fait pas la même chose. pis c´est drôle j´ai souvent du mal a accroché a un livre au début... et puis plus j´avance plus j´aime

qu´appelle tu " se respecter soi-même " ?

en general je marche seul mais comme tu peu le voir depuis un petit moment je fait plus attention au monde. c´est vrai que je m´arrête ptet sur des détails comme de savoir si j´aime ou non une personne mais pour moi cela a de l´importance ( je ne sais pas encore pourquoi) a ce propos je me suis fait un nouveau " code" que je vais utilisé dans un cas comme celui que tu peu voir plus haut. bon je te donne pas mon " code" mais c´est une façon de faire plutôt simple

red je trouve que tu as plusieurs façon d´etre je veux dire que tu te montre souvent différente c´est pour ça que j´ai un peu de mal a comprend comment tu es vraiment
et la encore je te donne aucune explication dsl

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment